Saccage total de l'Atlantide.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Disons qu'il parait que les ML sont plus rapides à faire, et mon planning est celui d'un rush pré-nerf des MLs, donc il est possible si ça va vraiment plus vite qu'on fasse genre dans la foulée la ML4 aussi.
La ML ou le gain est le plus impressionnant est surtout la ML3 car tu as un djin qui te tp à chaque step... y'a pour les raies ou tu crois qu'il faut y aller a pied car y'a pas de djin, bah la pour ca suffit de parler au triton dans le donjon et aussi il te tp à pleins d'endroits ! Et puis maintenant Medusa implose en à peu prés 30 secondes maxi avec un petit bg de 20-25 ><

Pour la ML4 le gros gain de temps vient du fait que sur la 4.2 osef des villages >< go rush la forteresse direct !

Pour la ML9 gros nerf sur phenix avec les reparateur qui ont un temps de repop de à peu prés 5 minutes ! et ils se font tuer bcp plus facilement !

Par contre sur la ML8 fait gaffe car Kratos bug est a été reup comme avant son nerf zergage, ca valide tjrs en le zergant mais c'est super long, si tu as le temps de le faire avant, je pense que de faire la quete pré nerf (le tonneau vide, les tete des fils créon etc..) peux faire gagner un temps considérable !

De mon point de vue, pour avoir lead pas mal de rush, la difficulté la plus importante dans un rush ML maintenant est de gerer un bg de 80-90 personnes et les masses flood send pour les gc ><.
Félicitation au lead, c'est incontestable, par contre, tout le monde ne peux pas rester veiller jusqu'au bout de la nuit ( taf etc... ) un peu déçu de devoir suivre le mouvement pour la dernière ml... Felicitation ds tous les cas, premières mls que je fais sur hib et trop pas mécontent
Merci au lead , ce fut rapide et efficace

Pour les artef doit on fournir une liste ou quelques chose dans le genre ?
Rapide lol, en 20 minutes on as explosé la ML3.
ML2 un peu plus longue mais on as torché la ML4 quand même lol.
LD de ma part sur la 4.5, dérrière je foire pour groupe avec Tsabo et revenir vers le BG dommage, j'acheterai
Fin de soirée prérequis ML 1 2 4.

Groupe de 11H pré ML 5 à 8, ce matin. Vivement ce soir !!
Très rapide la sortie d'hier et surtout très sympas !
J'ai réussi à faire qtd mon lead groupe (bon j'en suis pas fier quand même, hi hi hi )

Peut être un peu tard par contre la fin vers 00h30 si je me souviens bien, enfin pas trop excessif quand même, félicitation au lead, ma deuxième ml et ce fut une des plus sympas, et surtout la plus rapide !

Pour les artefs, on peut informer de ce que l'on aurait besoin et ainsi faire un regroupement ? Et surtout ne pas faire la sortie trop tôt, il faudrait penser à ce qui taff moi je dis ça, je dis rien hein

Kerozinn qui s'enflamme :/

Edit : artef : Etreinte Guérisseuse / Oeuf de la Jeunesse / Echarpe de Jacina / Derobeur
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Félicitation au lead, c'est incontestable, par contre, tout le monde ne peux pas rester veiller jusqu'au bout de la nuit ( taf etc... ) un peu déçu de devoir suivre le mouvement pour la dernière ml... Felicitation ds tous les cas, premières mls que je fais sur hib et trop pas mécontent
La dernière étape de faite à été la 4.4 et s'est terminée à minuit pile.
J'avais annoncé sur ce même post que les sorties se terminaient au maximum à minuit. La ML5 n'a pas été faite dans la foulée, pour permettre à tout le monde de venir la faire demain.

C'est pas très facile à jauger, je doit en permanence réévaluer le temps qu'il nous reste pour voir ce qui est faisable ou non, et dans tout les cas si je pars sur une ML dans la soirée, c'est pour la faire en entier.

Je m'excuse auprès de ceux qui n'auraient pas pu finir la ML4 à cause de l'heure, on va veiller à éviter ça pour la suite.

A priori avec ce que l'on a fait, on devrait pouvoir assurer ce soir au moins la ML5/7/6/8 je pense (la ML5 = 1 minute 30, juste TP et tuer Ammut, la ML7 = 20 minutes, tuer Katorii / Flamme puis Typhon). On devrait entamer la ML6 vers 21h et quelques, ce qui nous laisserais largement le temps de faire la ML6 et la ML8. Si la ML8 se termine avant 23h, nous pourront envisager d'embrayer sur la ML9. Ce qui serait pas mal puisque ça permettrait de faire la ML10 un peu plus tard et d'avoir cantonné le rush sur deux soirées.

Pour ce qui est des artefacts, il est certains que nous feront la plupart des artefacts indispensables. Par contre je retiens votre attention : certains artefacts de la zone d'Aérus et de Volcania seront faits PENDANT la ML6 et la ML8 : Garde de Bravoure, Charme d'Erynis, Echarpe de Jacina.

Ce ne sont pas des imprévus, ces artefacts sont incorporés à mes ML6 et ML8 depuis plusieurs rushs, et ça ne fait pas perdre de temps globalement, deux d'entre eux étant sur notre chemin et le troisième nous faisant faire un très léger détour de 5 minutes.
ML 5/6/7/8 validée, soirée un peu chaotique, j'étais pas vraiment au top de ma forme et j'ai fait un peu de la merde, mea culpa.

Pour les artefs demain, on fonctionnera par zone en faisant les artefs qui demandent vraiment du monde et qui sont intéressants (oui, on fera cogneur).
Citation :
Publié par Tsabo
ML 5/6/7/8 validée, soirée un peu chaotique, j'étais pas vraiment au top de ma forme et j'ai fait un peu de la merde, mea culpa.
c'est ca de PVE les Rks

Citation :
Publié par Tsabo
Pour les artefs demain, on fonctionnera par zone en faisant les artefs qui demandent vraiment du monde et qui sont intéressants (oui, on fera cogneur).
tu comptes faire dans quel ordre ? en faite est il possible de ne pas commencer par volca ? vu que je pop que vers 21H-21H15 >< si tu commences par volca bah j'arriverai pas a valider OB cogneur et Malice sur mon Puissant Champion ! Alors que si tu commence par Aerus cela sera niquel, tu remontes ensuite sur Lance des roi, oeuf plante, tablette etc... puis tu finis par Volca \o/ il est bien mon planning
Rush artef rapide et efficace , ça faisait longtemps que j'avais pas validé autant d'artef en une soirée

Merci au lead.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi ça "grant" ? c'est encore un nouveau truc ?
La lead ml a la possibilité de valider une étape ml a une personne qui a ld par exemple.

Pour la ml10 , il suffit de joindre le bg , de se mettre dans la zone du tp et le lead a plus qu'a te valider la ml10 même si tu n'est pas ml9.
A noter que je pense que c'est un bug auquel les développeurs du jeu n'ont pas du penser ou tout simplement pas résolu car trop ardu.

Je m'explique : le grantcredit est apparu pour répondre aux demandes des utilisateurs en réponse aux soucis de ld et différents bugs des groupes de combat.
Mais lorsqu'il est apparu, il y avait encore des restrictions pour les entrées dans les donjons ML5, ML7, ML9 et ML10. Dans mon esprit à la base, je me disais qu'il n'était donc pas possible de GC ces étapes à une personne n'ayant pas les pré-requis pour participer aux MLs. Mais juste pour voir, j'ai finalement essayé, d'abord sur Phoénix (ce qui a marché) et en cherchant un peu (10.1 la ML10, pas 10.10...) Draco.

Après coup je me dis que ça aurait probablement été trop complexe à programmer et qu'ils ont du laisser tel quel.

EDIT : LOL mon pc m'a laché aujourd'uhi, heureusement qu'on a fait plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés