Alpha & Oméga
|
On va arrêter là le HS sur ce thread avant d'être bottés
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMORPG vieillisant...et écart de génération
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
Je viens de te décrire une pièce du puzzle ManKind, et la galaxie comporte de nombreuses guildes, et alliances, ainsi que de nombreux indéps. Quand tu débute dans ce jeu, tu commence avec 1 vaisseau. Tous les autres vaisseaux que tu croisera seront des joueurs. Tu peux partir sur plusieurs optiques différentes pour te développer, je vais pas tout te décrire, mais en gros, tu es libre et responsable de tes actes à 2000%, tu peux attaquer qui tu veux, ou tu veux, quand tu veux, en en assumant les conséquences. Tu peux faire de la vente, du commerce, tu peux t'isoler dans un coin sans jamais croiser qqn, te monter une base secrète, intégrer une guilde qui correspond à tes attentes, devenir mercenaire (si tu es efficace en combat), espion ou que sais-je. Tu peux faire ce dont tu as envie, et tu sera connu pour cela, car l'information est relayée comme dans la vie, via le "msn mk" ou les forums. Il n'existe pas de plus grande liberté d'action dans aucun autre jeu existant à l'heure actuelle, la seule vraie limite est de ne pas dépasser les 54000 unités... p.s: hum je me suis un peu emballé, désolé pour ce H.S ![]() plus d'infos sur ManKind Vidéo simple de présentation in-game: http://www.vimeo.com/755636
#228231 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|