Dopeul enu abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Lance clé réductrice et maladresse sur lui au premier tour puis maladresse chaque tour, il ne te frappera que rarement. Si tu veux tenir le choc au premier tour tu peux t'équiper d'un familier + 20 % de résistance à l'eau et d'une cape feudala + 6 à 10 % de résistance eau et terre.
Oui, je vais dépenser des milliers de kamas pour ça..

Resistance à l'eau avec un Croum? sert à rien il tape eau terre feu air.

Clé redrutrice non boostée :/
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Faut jouer avec la "foutue" table. Hésite pas à imaginer un autre mode de combat complètement différent pour battre ton dopeul. Pour le sram par exemple, il est bien plus facile de le battre à l'arc.
Euh un gros +1 Ixu ^^.
Tu pense que je pourrais le battre en jouant 5 PM? Quel item peut me le fournir? Je pense qu'a 5 PM + acceleration c'est bon.
cape +1pm et chance lvl 5x, ensuite, ya une pelle +1pm (gros trou de mémoire, je joue pas de persos chance et un certains site de fan marche mal en ce moment...).
Le croum, tu le montes dans les éléments qui t'arrangent, et merde quoi, monte ta clée, ça roxe du poney comme sort !
Citation :
Publié par superbino
C'est lui qui commence

Pour wireless: Les enus sont carrement pas abusé xD On reduit pas, on soigne pas, on porte/ lance pas, on a pas 2 XXX XXX de vie, on pose pas piege ou glyphe, on...
Pourquoi tu te crée un énu alors ?
Citation :
Publié par blacklink38
Pourquoi tu te crée un énu alors ?
J'ai dit que les enus etaient pas Abusés, je pense qu'ils sont du niveau d'autres classes. Bien équilibrés.
Bon pour ton "les énus c'est pas busay', j'ai envie de dire, ça déchire les nunus !

Si non, les capes que je te propose, c'est Jules Yano ou Coq 'Uh. Et c'est curieux que tu n'ai pas pu monté ta clée, tu as monté sac ou pelle? *je comprends pourquoi tu dis que t'es pas busay .

Edit : Cruelle Pelle-truelle :
+1 PM
+11 à 40 agilité
+1 à 2 dommages
-41 à 60 intelligence
-41 à 60 force
Et oui, la tofu fou te mets des malus chances.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Bon pour ton "les énus c'est pas busay', j'ai envie de dire, ça déchire les nunus !

Si non, les capes que je te propose, c'est Jules Yano ou Coq 'Uh. Et c'est curieux que tu n'ai pas pu monté ta clée, tu as monté sac ou pelle? *je comprends pourquoi tu dis que t'es pas busay .
Jule Yanos me parait sympa. J'ai monter le sac, et il m'est tres utile. Je le regrette pas. Par contre je regrette d'avoir booster pelle, mais je ferais otomai. Je pense.

Edit: Ok pour la pelle merci

Sinon aussi si on fait le calcul pour mettre un sort lvl 5 faut bien 10 point de boost?
si tu monte pas les sort qui permettent aux enu de -au lieu d'être au niveau des autres classes- les monte plus haut aussi...pour moi clef est aussi indispensable que les autres sorts. on peux dire que le dopeul enu est un "twink" enu mais lvl 100: parchoter partout 10pa 5 pm tous ses sorts lvl 5 (pour les stuff optimisés je sait pas) MAIS(et oui il y a un mais)il a une ia catastrophique c'est donc sur sa que tu doit jouer. vu que je connait pas les sorts que tu a monter je peux pas t'aider la^^
Ouais essaye de te stuffer avec pas mal de pms (les prix sont pas énormes en plus...tu es sur quel serveur?).
Clée réductrice est ton amie. Equipé avec la masse de po, tu réduc ton dopeul/ennemi en pvp, et tu cours :]. Elle est également surtout utile en pvm, rendant certains mobs presque inoffencifs, sans citer le CM ou les Cybworks...
Pelle j'en voit pas trop l'utilité apres c'est un choix, le sac es ton ami c'est clair ... il a de bonne resist et avec pour peu de pa tu peux gagner un tour de survie. Aprés comme les autres tu peux clée, immo toussa. Et sérieux les nunu sa rauks mais celui qui me dit qu'on peux desenvouter à CHAQUE tour olol quoi. j'ai déjà passé un combat entier sans cc ( et oui gogo malchance ) fin bref le debat es pas là. Pour résumé je te conseil : corruption, clée, sac ( je sais pu si c'est 1 ou 2 pa au lvl 5 et la fleme de regardé ) ensuite tu te boost et tape et ensuite bon courage xD.

edit : cyb, pandore, soryo, et casiment beaucoup beaucoup de mob ^^
Je suis sur menalt(jlai dit au premier message )

J'ai voulu débooster pelle animée mais Olol² le prix de la popo d'oubli quoi.

Pour daefus: Moi record 9 non CC à la fantomatique sur gloutoblop
Citation :
Publié par superbino
J'ai dit que les enus etaient pas Abusés, je pense qu'ils sont du niveau d'autres classes. Bien équilibrés.

Si tu sais jouer ton enu, si, il est complètement abusé.
Pour le dopeul enu c'pas compliqué, tu connais la po de base de jugement et massacrante ? Bah c'est ce que ton dopeul a, il n'a pas de bonus po. Donc tu lui balances la clef réductrice cash, et il fait plus rien.
Après si t'as pas boosté clef reduc'... bah go reroll iop, c'est le sort le plus important de l'enu.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Si tu sais jouer ton enu, si, il est complètement abusé.
Pour le dopeul enu c'pas compliqué, tu connais la po de base de jugement et massacrante ? Bah c'est ce que ton dopeul a, il n'a pas de bonus po. Donc tu lui balances la clef réductrice cash, et il fait plus rien.
Après si t'as pas boosté clef reduc'... bah go reroll iop, c'est le sort le plus important de l'enu.
Tout résumé.

Clef réduc' sur le Dopeul, te voilà tranquille.

Et puis, les enu, ce sont des xélors à PM, c'est un abus intéressant.
Message supprimé par son auteur.
(Le premier qui rit , je le mord)
Tu as essayé le mode scara bleu en excelent jet ?
Avec un autre objet , tu peut atteindre les 50% de résistance eau tout en gardant des caractéristique et une vitalité correcte.
Associé à une bonne clé réductrice , le bougre ne pourra plus rien faire :]
( Anneau blop indigo par exemple donne de la Po)
Soit tu le joues en blessdags 1/2cc en priant pour qu'il ne fasse pas un bon jet sur sa massacrante, et que tu fasses 2cc / 3 coups.

Soit tu le joues avec clef reduc direct puis gèrage de ses pm, mais ça reste tendu.

'fin c'est vrai qu'il est bien chaud notre dopeul, avec ses massacrantes qui virent la moitié de notre vita.
Citation :
Publié par NidaLa
Soit tu le joues en blessdags 1/2cc en priant pour qu'il ne fasse pas un bon jet sur sa massacrante, et que tu fasses 2cc / 3 coups.

Soit tu le joues avec clef reduc direct puis gèrage de ses pm, mais ça reste tendu.

'fin c'est vrai qu'il est bien chaud notre dopeul, avec ses massacrantes qui virent la moitié de notre vita.
Disons qu'acheter des blessdagues juste pour le dopeul bof quoi :/
J'y penserais si quelqun m'en prete ^^
Chaque fois que je vois "un enu c'est pas busay" je ris.
Un enu c'est pas un iop c'est tout suffit pas de foncer dans le temps, les retraits de PM et de PO sa sert. Faux apprendre à jouer un enu hein ^^".

Klud, le petit nunu de Raval
Message supprimé par son auteur.
je viens de le battre en equips sagesse/ chance, je le tapait à et lui enlevait ses pm, et avant j'avais tuer le sac à la massacrante.

Voilà merci de vos conseils ^^
Citation :
Publié par superbino
C'est lui qui commence

Pour wireless: Les enus sont carrement pas abusé xD On reduit pas, on soigne pas, on porte/ lance pas, on a pas 2 XXX XXX de vie, on pose pas piege ou glyphe, on... Je continue la liste?

Mais je ne veut pas faire un post sur la puissance des enus, donc stop (quand je parle je m'arrete plus.

Pour le post au dessus de Zorko : Moi avec mon Iop Feu je gagnait tres facilement le dopeul, pour peu qu'on est une bonne pano quoi..

non, vous retirez juste PA/PM, vous invoquer des trucs qui peuvent vous sauver, vous frappez à très bonne portée (je dirais même excellente) et vous frappez plus que fort, on continue la liste?

et pour info je trouve le dopeul eca plus que buzay avec son ToR qui fait un massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés