Questions en block

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Après avoir passé moult temps sur Guild Wars et Dofus, j'ai entendu parler d'ArchLord et ai donc décidé de tester...

Ma foi, je dois avouer que c'est plutôt pas mal... Y'a quelques soucis de GamePlay, des p'tites choses à améliorer mais j'aime bien, l'est joli tout plein... Enfin, osef de ça...

Donc, ayant commencé depuis moins d'une semaine, j'ai quelques questions et je suis certain que vous pourrez y apporter les réponses adéquates.. Je me lance :
  • 1- Je suis Orc/Sorcerer lvl26.... Le PayVayPay, c'est pas pour moi encore ? Ca rapporte quoi en fait ? Des pts de bravoure, des items, des bonus, rien ?
  • 2- Un Orc peut-il voir les autres Races dans le jeu (Humains, Elfes) ? Et où ?
  • 3- Comment peut-on instaurer un échange commercial avec un autre joueur qui ne fait pas partie du groupe ? (Commande/Raccourci)
  • 4- Impossible d'acheter des Crédits Chantra..J'ai entendu parler d'abus PayPal... Est-ce que cela va être de nouveau possible ? (D'avoir des crédits, pas d'abuser hein ! ^^)
  • 5- Le fait d'augmenter en lvl en Ransaking, Carving, Skinning sert à quoi ? On va plus vite, moins d'échec ? Le max est lvl10 ?
  • 6- Comment obtient-on des Reverse Orb ?
  • 7- Connaissez-vous un bon site concernant ArchLord (A jour, avec pas mal d'infos sur les ressources, les armures, etc...)
  • 8- Est-ce que les potions de métamorphoses se vendent bien ? J'ai l'impression que ça sert pas à grand chose...
  • 9- Euh....
  • 10- Comment obtient-on des points de vilain-pabo ? Je veux pas en avoir mais comment cela arrive-t-il ? Agresser quelqu'un dans la zone Combat, ça avance à quoi ? On le dépouille ? lol
  • 11- 10 pierres élémentaires lvl x = 1 pierre élémentaire lvl x+1... Certes, certes mais keument kon fait pour les transformer ? Cela coute cher ?
  • 12- Les skulls pour créer un blason de guilde sont-ils uniquement récoltables en PvP ? Car j'en drop aussi sur des mobs donc, des fois que ^^
  • 13- C'est assez sympa à jouer en PvP un Orc/Sorcier ? L'espérance de vie est coOl ? En PvE également ? (Pas envie de jouer le paladin de base intuable...=)
  • 14- Jouez-vous souvent en alternant les barres de skills ? (1,2,3,4).... Pas facile ça :'( Même pour le déplacement ='(
  • 15- J'ai déjà reset mon perso (ben vi, pour essayer)... A priori, on peut le faire qu'une fois... Mais euh...Y'a pas d'autres moyens ? Parce que la boutique Chantra est toute fermée...(enfin, pas moyen d'acheter des crédits -__-" )
Enfin voilà pour le moment, quelques questions en vrac... (avec ajout d'autres questions de temps z'à autres ^^)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et surtout de me répondre...

Vous souhaitant bon jeu.

PoDFaiSS : Orc/Sorcerer lvl26 [BrumHart]
1) Le PvP lvl 30 minimum et ca rapporte rien d'autre que des emmerdes en dehors des zones de combat ^^ Et dans les arènes de combat, parfois, tu loot un skull dont je n'ai toujours pas saisi l'utilité pour le monsieur tout le monde...

2) Oui bien sur, il suffit de voyager un peu plus loin, pour te faire une idée, ouvre la carte du monde ( 'm' (sur clavier qwerty) ou ',' (sur azerty) en dehors des villes) les elfes débutent à Norine et les hommes à Achorville. Parfois tu verra des elfes et des hommes en territoire orc, et inversement, plus tu monteras dans les lvl plus tu rencontreras des races différentes.

3) Si la personne est tout près de toi, tu cliques dessus -> menu -> offre échange
Si la personne est loin, tant pis faut faire un groupe (pour rappel, 'p' -> le pseudo -> inviter)

4) C'est tout à fait possible mais plus via Paypal, il faut trouver un autre moyen de paiement ( à régler sur le site je pense, jsuis pas sur j'utilise pas les chantra)

5) Aucune idée ... Je pense qu'il y a moins d'échecs mais bon, jsuis pas sur ...

6) J'ai obtenu les miennes comme récompenses de quêtes, invendables donc. Tu peux aussi en avoir au chantra. Je sais pas si y'a moyen d'en looter sur les mobs ...

7) JoL ^^ Ou bien une petite recherche Google est toujours vite faite, en 10 minutes même pas on trouve ce qui nous faut et même plus, faut juste savoir l'utiliser ^^

8) En fait ca sert à rien ^^ Jmen sers pour effrayer les lvl 1/2, ca fait toujours peur un grand dragon à l'entrée du village, ils hésitent tous à rentrer ^^
Nan sérieusement ca donne certaines aptitudes mais ca annule les compétences lancées, aucun intérêt ... Si ce n'est celles qui font courir plus vite mais après le lvl 35 plus besoins ...

9) F

10) Les points de vilains, un désavantage si tu tapes et tues un joueur dont le nom s'affiche en vert tout en haut, un gars 4 lvl en dessous de toi ou plus de 4 en dessous...
Et dans la zone de combat c'est juste pour prouver ta force à tous ces méchants gars qui se foutent de toi, ca sert à rien d'autre, à part avoir des skulls ...

11) Tu dois les placer toutes les 10 dans un raffineur de pierres, il y en a un à Kuhn je pense, c'est gris, ca fait de la lumière mauve, on dirait qu'un grand demi cercle est placé dessus à la verticale... Tu verra quoi ...

12) En toute logique tu n'en drope que sur les joueurs, c'est certainement pas les même skull ... C'est la seule utilité que je vois aux skulls, hormis agrandir le coffre de guilde ...

13) C'est trop facile à tuer les knight, déconne pas ^^ Nan pour l'orc sorcerer jsais pas ... Jamais un orc sorcerer ne m'a battu ...
Jamais un orc sorcerer ne m'a rencontré en PvP ^^

14) Jamais, mais comme j'ai plus de place sur la première, j'alterne avec la deuxième uniquement pour utiliser ransacking et compagnie, pas en combat, seulement quand j'ai le temps ...

15) C'est coooooooon ^^ Bah y'a moyen avec le chantra, une return orb, ou un truc dans le genre, mais la c'est compétence par compétence, une à la fois...

Bien le salut, Yopyopfr, moonelf ranger lvl 36, Evengarda et Quarkz, orc berserker lvl 18 Evengarda ^^ Ciao, et si t'a d'autres questions =)
Un grand merci à toi pour ces réponses qui m'ont bien éclairé....

A priori, BrumHart est un serveur plutôt anglophone d'après ce que j'ai lu... Est-ce qu'il y aurait intérêt que je refasse un perso sur un autre serveur, plusse francophone quoi....?

Ca me permettrait de reset en fait ! loool... Lvl26, pas bien long à up en même temps...(Sauf pour mes métiers, c chiant ça, sont tous lvl7 :'( )

Chai pas en fait....

Anglais avec déjà un perso ou Français et je recommence that is la question
Ouais ben en fait, j'ai refais un orc/Sorcerer sur EvenGarda...

Vas savoir, c'est p'tet le fait que tu y sois qui m'a décidé... (Chui pas amoureux hein ! looool) Mais il est vrai que la première question que j'ai posée sur le channel général :

"Salut...Y'a-t-il des français par ici ?"

Ben, elle a eu beaucoup plus de réponses que sur BrumHart.... J'ai quelques regrets par rapport à BrumHart (1M de PO, des métiers lvl7, un bon équipement...) mais bon, j'ai utilisé des pierres élémentaires à foison, j'ai monté mon perso n'importe comment donc, finalement, je m'y retrouve....

Pis suis "déjà" lvl13 sur EvenGarda.... (C'est vrai que du lvl1 au lvl20, ça pexe quand même super vite...)

Donc, ben voilà, j'ai raconté un peu ma vie, j'en suis désolé mais bon, hein, on va pas me tapay pour ça je pense ^^

Question :

Lorsque vous avez commencé un perso Bersek, Elf ou Hunter, avez-vous loOté beaucoup d'item Sorcerer ? Parce que force m'est de constater que pour 1 item Sorcier, je loot 15 objets d'une autre classe... Comme de par hasard :-)

Donc, voili, voilou....

Re-merci WarLordJuju pour tes infos et pis, qui sait, on se croisera p'tet un d'ces 4 :-)

Bon jeu à toutes et tous.
pour revenir à la question du ransacking carving et skinning
c'est important d'avoir un bon niveau car à tous levels, tu auras des quêtes
ou il faudra ramasser des trucs
ex je suis lvl 53 et si on me demande de ramasser 25 peaux de rodam crusher
et ça m'a donné plus de 200000 xp (pas sur du chiffre mais à peu près ça)
c'est 1 % du level environ mais arrivé à ce niveau c'est bien de grappiller quelques % supplémentaires car ça devient long !
et aussi pour te faire des sous
autre exemple : parti dans ma lancée pour ramasser mes peaux de rodam crusher, j'en ai ramassé 10 de + que j'ai revendu 150k
ces 3 compétences sont vraiment un bon moyen pour gagner de l'argent supplémentaires car certains produits valent un max sur le marché
donc mon conseil, vas y à fond pour augmenter ça
Citation :
Publié par Archninj
ces 3 compétences sont vraiment un bon moyen pour gagner de l'argent supplémentaires car certains produits valent un max sur le marché
donc mon conseil, vas y à fond pour augmenter ça
Vi, tout à fait d'accord avec toi... Néanmoins, ne connaissant pas encore les "pitis trucs" d'AL, je ne sais pas trop quelles sont les ressources qui se vendent bien tant au niveau du délai de vente que du prix...

Et se baser sur l'hotel de vente est un peu tendu dans le sens ou pour une même ressource, à l'unité, ça peut aller de 5k à 25k... (En général, je me base sur le prix le plus faible)...

Mais il est vrai que j'ai fais pas mal de recettes +HP ou +MP et ça se vend bien... Par contre, Alchimiste, euh... C'est un peu pourrave... C'est dommage, en tant qu'alchi, on devrait pouvoir créer des potions ou des parchemins plutôt que les métamorphoses à 2 sesterces...

Bon, étant donné que dans les MMO j'ai toujours "privilégié" les métiers sur l'xp-combat et qu'il n'y a que ransaking, carving, skinning, cooking & Alchi, ben j'm'y colle....

Dommage qu'au niveau métier ce soit limité même si c'est déjà bien qu'il y en ait...

Tient, justement, en parlant de quête.... Est-il profitable de les faire justement ?

Ne serait-ce que pour (re)lancer l'intérêt du jeu plutôt que tjrs faire du leveling, ça devrait pouvoir le faire en fait....

Arf, faut que je me les recoltine toutes -__-'
je pense que les quêtes sont "importantes" car d'une part, elles changent du quotidien de xptéteur en série et d'autre part, elles permettent de gagner
des objets intéressants tels que des résurrections orbs, des pierres, etc ...
et en moyenne, elles comptent entre 12 et 15% pour un level ...
Citation :
Publié par Archninj
...
Ben a y est Archninj, tu m'as convaincu :-)

D'autant plus que sous GuildWars et Dofus, je me plaignais souvent qu'il y ait peu ou pas de quêtes... Là, sous ArchLord, il semble y en avoir à foison...

Chui lvl13, ça m'ennuie un peu de faire les toutes premières mais bon, après tout, l'intérêt de jeu n'en sera que plus grand...

A plus pour d'autres questions
C'est toujours le même pseudo sur Evengarda ? PoDFaiSS ?
Et euuuh, le niveau des métiers fait qu'on rate moins souvent Arch ?

Et les quêtes sont hyper importantes, moi au lvl 36, j'ai pas encore terminé toutes mes quêtes mais j'ai déjà gagné 32% uniquement en quêtes, pas mal quand même ...
petit bemol sur les quetes, n'y comptes plus trop a un certain lvl, du fait qu'il n'y en ai pas ou tres tres tres peu

le seul moyen pour monter c'est d'enchainé les mobs pendant des heures et des heures

6/ uniquement sur les boss mais pas a tout les coups

7/ aldb archlord sur google pour des infos

8/ ça se vends mais je ne pense pas que tu deviendras riche : ]
utile pour les deplacements (certaines pas toutes) en attendant la monture et mm utile apres

un petit bug permet d'effacer les vp obtenu en etant morphé, donc si tu vois un hl qui tu des low lvl en etant transformé, fuis ^^

(en gros tu te transforme, tu tue a volonté, la transformation s'annule et pouf plus de vp -.-)

10/ au bout de 40 vp tu seras rogue1 = plus de partie, les autres joueurs peuvent t'attaquer a volonté sans pénalité, plus acces au npc, les gardes t'attaqueront, ensuite rogue 2 et rogue 3 (plus les chiffres pour les points),

pour les enlever faudra farmer des lettres de pardons sur des monstres mais c'est tres long et fastidieux donc fais attention au personne en vert qui qu'enerve ^^

12/ c'est pas des skulls c'est des manuel pour les raffiné, skull uniquement dispo dans le battle square et l'arene, permet de creer le blason de ta guilde

13/ c'est la classe avec le moins de hp apres l'elementaire, une reputation assez mauvaise en pvp mais ayant fait plusieurs sorcer max 65, je peux te dire que je me suis bien amusé,

attention au aoe en pvp, des vp sont vite obtenus

la meilleure classe en pve, tres jouissif et tres rapide a up

si l'ep3 arrive avec les nouveaux skill, le sorcier est tres bien loti, entre autre il pourra invoquer 2 pets

14/ shift enfoncé pour voir la barre d'en dessous
Merci pour le complément d'information, c'est sympa....

Sinon, WarLordJuju, oui je suis toujours Podfaiss sur Evengarda...On change pas un pseudo qui gagne ! Mouhahahahaha...

D'ailleurs, à ce titre, je recherche une guilde sympa, active et qui cause... Je fais partie d'une guilde, certes mais bon, à part mon pote (Cydril), ben personne ne parle... Bref...

J'avais une question, là, main'nant, tout de suite....Elle vient de m'échapper...

*réfléchissement intense*

Ah vi....

Qu'est-ce à dire de la "mauvaise réputation" du Sorcerer en PayVayPay ? L'est trop nul ? loooool

Sinon, je suis allé au Battle Square... C'est joli, j'ai pu me baigner, toussa toussa mais......euh...... Faut faire quoi ? Y'avait personne.... Enfin, comment ça se passe ? Dès que je vois qq'un, j'ui saute dessus ? lawl

Sinon, ben Podfaiss, lvl18 sur Evengarda... J'ai suivi le build que j'ai trouvé sur JoL.... Pfffff.... Nitrater les mobs avec seulement un skill (Blaze Wall), c'est un peu rébarbatif quand même... Mais bon, plus que 4 lvl...

(Pourquoi j'raconte ma life moi ?)

Les Reinforcement potions, je les garde ou pas ? Sur Brumhart, je les utilisais un peu n'importe comment (comme mes pierres d'ailleurs)... Sur EvenGarda, je n'upgrade aucune arme puisque je sais que je peux en changer tous les 3-4 lvl....

Les popo de renforcement sont vendabeule 100k, ce qui est plutôt correct... Il serait plutôt judicieux de les garder, n'est-ce pas ? (ou en vendre une, de temps à autre si besoin de PO)...

Enfin voilà, rien de transcendant dans ce post, juste histoire d'animer un peu le fofo quoi !

A plouche et bon jeu...

EDIT :

Ouaiiiiiiiiiiiiis, j'ai une question !!!!!

En fait voilà, lvl18, je pexe aux skelettes dans la "Tomb of the Dead".... A priori, j'ai vu qu'il y avait 3 niveaux (ground, 1st floOr et 2nd floOr)

Forcément, j'en chie léger au niveau Ground mais je souhaitais savoir si c'était considéré comme un donjon et ce qu'il y avait tout en bas...

Et pis aussi, j'ai pris un transporteur, suis allé au truc "Darkness" où cela m'a signifié que le taux de danger était élevé.... Qu'est-ce à dire ? Les lvl des mobs ? Les aggros ?
les popo de reinf c'est pour upgrader tes armures (haut et bas) et armes chez le blacksmith

ça te permet de gagner quelques points de defence (ou d'attaque), y'a un post qui te donne un tableau avec le max de chaque grade

les donjons c'est tous les mm, y'en a 3 chez les humains, 3 chez les orcs, 3 chez les elfes et un dernier nommé asylium

le 1 er les mobs commencent au niv 17 jusqu'au 29/31 de memoire
le 2eme... 27.....+/-40
le 3eme ....40...48

et asylium 47 jusqu'a 73 avec au dernier etage les plus haut niv de boss, le balor king lvl80 et au niv inferieur Fate insect lvl70 ( les 2 mobs les plus farmé pour les elites et autres surprises^^)

rien de spéciale a part ça, des mobs et des boss,
cependant contrairement a dehors, tu as du le remarqué les mobs sont plus puissants,plus resistants, donne beaucoup plus d'xp mais drop moins, a toi d'agir en conséquence..

aucune idée d'ou tu es allé, a la limite mets un screen
sinon je pense pas qu'il y est quelque chose de spécial la bas
A gate of Darkness je pense...

Sinon les reinfo, donnes les moi jsuis gravement en manque ^^ Nan mais je srais toi, je les garderais précieusement quand même, en prévision d'une belle grosse armure unique...
Citation :
Publié par Elfeone
Comment peut on avoir des armures uniques a part chez le trader et encore?
Drop sur les mobs.... Unique, c'est bien violet, c'est ça ?

Si c'est bien ça, j'en ai déjà eu sur mobs.
A l'origine, le post était pas dédié Objet Unique/Rare mais étant donné que c'est un peu une FAQ perso, le sujet des items m'intéresse...

Hier, en pexant tranquillou, j'ai eu deux items uniques... Je m'empresse d'aller voir le Trader pour une tite idée de tarif.... Résultat, les mêmes objets, uprgradés étouétou, 50k... Autant dire que j'me suis empressé de revendre tout ça au PNJ...

55 pages/ objets chez l'trader... Comme objet unique, on a fait mieux ! mdrrrrrrrr

Sinon, euh...Le lvl de ces objets, je subodore, sont équivalent au lvl des mobs sur lesquels ils sont loOtés, non ?

Sinon, j'en reviens à une des questions initiales :

Vous êtes Human, MoOnElve ou Orc, hunter, mage, etc, peu importe, n'avez -vous pas remarqué que vous loOtez 15x plus d'items des autres races/classes que de la votre ???

Et j'ai encore des pauvres items lvl8/15 comme armure...

J'avais nettement plus de chance sur BrumHart avec une armure qui roxXxait :'( (mais en suis à ma 13ème popo de renforcement ^^)

Sinon, ben j'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche d'une guilde Française, sur EvenGarda donc, active, toussa, toussa, qui dit bonjour, étouétou...

Sinon, au pire (mieux ?) je créé la mienne à la rigueur, lol....

Voilà, c'était juste pour dire çà...

Et d'ajouter que sur COG, il y a à nouveau la possibilité d'acheter des crédits Chantra

EDIT :

C'est quoi :
les Combination Weapon ?
les Elite Weapon ?
les Elite Armor ?
Combination weapon: armes combinées à l'aide des manuels qu'on loot assez souvent sur les mobs
Elite weapon: mieux que de l'unique, meilleurs stats, plus d'emplacements de pierres, plus de tout, mais extrèmement rarissime
Elite armor: même chose que pour les armes mais pour les armures

Sinon essaye de postuler chez Libertefr alliés aux Sheitan, guildes 100% francophones très sympa bonne ambiance, très généreuse, le chef des Libertefr c'est Papasti et Mélancolie pour les Sheitan. Moi jsuis chez Libertefr, mais on sait discuter avec les membres de Sheitan en tapant la commande /u puis le message

...

Voilà
Citation :
Publié par MaZhE
4- Impossible d'acheter des Crédits Chantra..J'ai entendu parler d'abus PayPal... Est-ce que cela va être de nouveau possible ? (D'avoir des crédits, pas d'abuser hein ! ^^)
  • 6- Comment obtient-on des Reverse Orb ?
il y a un moyen de micro-paiements officiel par CB : Clickandbuy.

Après, tu peux acheter des reverse orb à la boutique Chantra

Citation :
Publié par maxilasebesson
j'ai une question comment on fait pour combiner des armes avec des pierres élémentaires ?
Il suffit de faire glisser les pierres sur l'arme dans ton inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés