Merci pour le complément d'information, c'est sympa....
Sinon, WarLordJuju, oui je suis toujours Podfaiss sur Evengarda...On change pas un pseudo qui gagne ! Mouhahahahaha...
D'ailleurs, à ce titre, je recherche une guilde sympa, active et qui cause... Je fais partie d'une guilde, certes mais bon, à part mon pote (Cydril), ben personne ne parle... Bref...
J'avais une question, là, main'nant, tout de suite....Elle vient de m'échapper...
*réfléchissement intense*
Ah vi....
Qu'est-ce à dire de la "mauvaise réputation" du Sorcerer en PayVayPay ? L'est trop nul ? loooool
Sinon, je suis allé au Battle Square... C'est joli, j'ai pu me baigner, toussa toussa mais......euh...... Faut faire quoi ? Y'avait personne.... Enfin, comment ça se passe ? Dès que je vois qq'un, j'ui saute dessus ? lawl
Sinon, ben Podfaiss, lvl18 sur Evengarda... J'ai suivi le build que j'ai trouvé sur JoL.... Pfffff.... Nitrater les mobs avec seulement un skill (Blaze Wall), c'est un peu rébarbatif quand même... Mais bon, plus que 4 lvl...
(Pourquoi j'raconte ma life moi ?)
Les Reinforcement potions, je les garde ou pas ? Sur Brumhart, je les utilisais un peu n'importe comment (comme mes pierres d'ailleurs)... Sur EvenGarda, je n'upgrade aucune arme puisque je sais que je peux en changer tous les 3-4 lvl....
Les popo de renforcement sont vendabeule 100k, ce qui est plutôt correct... Il serait plutôt judicieux de les garder, n'est-ce pas ? (ou en vendre une, de temps à autre si besoin de PO)...
Enfin voilà, rien de transcendant dans ce post, juste histoire d'animer un peu le fofo quoi !
A plouche et bon jeu...
EDIT :
Ouaiiiiiiiiiiiiis, j'ai une question !!!!!
En fait voilà, lvl18, je pexe aux skelettes dans la "Tomb of the Dead".... A priori, j'ai vu qu'il y avait 3 niveaux (ground, 1st floOr et 2nd floOr)
Forcément, j'en chie léger au niveau Ground mais je souhaitais savoir si c'était considéré comme un donjon et ce qu'il y avait tout en bas...
Et pis aussi, j'ai pris un transporteur, suis allé au truc "Darkness" où cela m'a signifié que le taux de danger était élevé.... Qu'est-ce à dire ? Les lvl des mobs ? Les aggros ?