Questions en block

Répondre
Partager Rechercher
paiement CB
bonjour a tous,

j'ai aperçus ds se top pic que l'on pouvait payer par CB via : Clickandbuy

pourrait on me donner plus d'infos, je suis allé sur le site, mais je n'est pas trouvé
le jeux archlord ds la liste
j'ai peut être mal regardé, ou n'est sus voir

merci de me donner plus d'info

tristan32
Citation :
Publié par maxilasebesson
quel est le serveur où il y a des français en masse ?
paraitrait-il qu'Evengarda est le serveur le plus francophone.... Et c'est vrai qu'on y trouve des ptit frenchy à tous les coins de rue ^^
dite je joue sur un écran 22" et j'ai une résolution assez horrible y'a pas moyen de choisir ? sachant que j'ai pas trouvé IG... si y'a une ligne de code a changé ou quoi
Citation :
Publié par tristan32
bonjour a tous,

j'ai aperçus ds se top pic que l'on pouvait payer par CB via : Clickandbuy

pourrait on me donner plus d'infos, je suis allé sur le site, mais je n'est pas trouvé
le jeux archlord ds la liste
j'ai peut être mal regardé, ou n'est sus voir

merci de me donner plus d'info

tristan32
En passant par ton compte chez Codemasters, tu as accès pour tes achats en ligne aux paiements clickandbuy

Citation :
Publié par Mr Barbe
dite je joue sur un écran 22" et j'ai une résolution assez horrible y'a pas moyen de choisir ? sachant que j'ai pas trouvé IG... si y'a une ligne de code a changé ou quoi
Avant de lancer le jeu, dans l'écran d'accueil, tu as un joli bouton SETUP
Franchement, apprendre les métiers juste pour les quêtes, c'est une petre de temps, t'as quête à 1 %, te faut 1 demie heure pour la faire

npc
trajet
killage de mob jusqu'à avoir les 25 bidule
trajet retour
npc

Mon knight lvl 58 à ses AOE lvl 1, et les 1 %, je les fait en 2 minutes lol.
A toi de voir quoi.

Si tu aime te transformer en ce que tu veux pour rendre le jeu plus fun pour toi, pourquoi pas, sinon voila quoi, à part frim:

"Rlolo jAi up Lvl1571 En coOk, J't Own lA crèpe à la PoEl, 10% de Succès quel reste collé au plafond seulement tu rencompte?"
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Franchement, apprendre les métiers juste pour les quêtes, c'est une petre de temps, t'as quête à 1 %, te faut 1 demie heure pour la faire
Voui mais certaines quêtes donnent des récompenses intéressantes : reverse orb, potions, pierres...

Puis ça donne un but et une motivation.... Parce que le train de mobs c'est parfois lassant

Et tout le monde n'est pas forcément hyper pressé d'arriver au méga top niveau :
Rlolo j't'ai up lvl112 en 2j 6h 32' et 992 centièmes... Un truc de Ouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés