tentative de RS +TF rvr au final a pu ):

Fil fermé
Partager Rechercher
bon need du healeur la on a une piste pour le chamy mais need 2 heal
Perso zenpachi,je ne tenterai même pas de faire une team sans avoir 2 healers sûrs sur qui compter.

PS: Salut Fugo, au aurisque de me faire éditer/ban, je trouve tes méthodes de modération envers lesjoueurs qui t'ont martyrisé sur Mordred quelque peu radicales. On dirait vraiment que tu leur en veux...
Pas vraiment besoin de me MP.

PPS: azed, avec qui la discussion est possible au moins. (tu veux pas être ma e-coupine? )
Citation :
Publié par Fk'
Perso zenpachi,je ne tenterai même pas de faire une team sans avoir 2 healers sûrs sur qui compter.

PS: Salut Fugo, au aurisque de me faire éditer/ban, je trouve tes méthodes de modération envers lesjoueurs qui t'ont martyrisé sur Mordred quelque peu radicales. On dirait vraiment que tu leur en veux...
Pas vraiment besoin de me MP.

PPS: azed, avec qui la discussion est possible au moins. (tu veux pas être ma e-coupine? )
Bof, je suis plutôt resté en bon terme avec les joueurs de Mordred, c'est simplement des personnes que j'avais prévenu sur camlann qui se sont expatriées ici
Citation :
Publié par Fk'
Merci
( J'ai tué les Inguz, les Bannis, les Spirit of the Weeds et maintenant JOL Camlann . )
[edit]J'étais parti 2 semaines en vacances :> .
Tune tues rien, mis à part ma vision d'un bon modo . Non en fait, je ne pensai même plus que tu étais modérateur tellement ta présence est significative et importante.
bon ca y'est j'ai le heal buff cool je suis tellement content que je pourrais prendre verrine sur mes genoux et lui flanquer une deculoté si severe ou bien prefere t'il ceder sa place a kurdy ? donc reste une place heal appai chaman entre parenthese jusque a ce que il me confirme sa presence
Citation :
Publié par ArMaReZ
Je vais avoir vos vies entre mes mains, aufaite l'Instant Heal je le facture 100 Po
pas grave on va vendre nico ca devrais rapporter
chaman trouver manque plus que le heal appai
en effet au pire si fin de semaine y'a rien je pense que la phase pve on la fera a 7 et au 50 on trouvera un healeur menquant
Exclamation
Suite à la Team Fixe
Bonjour je vais faire parti de la RS en tant que healer, suite a une discutions a propos des classes.
On c’est aperçu qu’il manqué un joueur dans le rôle du second healer.
Vu la configuration de notre Team, il nous faudrait absolument célérity et évidement le regen mana afin que les tanks et les mage puisse chaine correctement, seulement il nous manque un Healer.
La solution de dépannage fut de faire un healer tri-spé mais ca ne m’enchante guère.
Pour les raison suivante, on ne peu pas etre bon dans 3 domaine malheureusement donc en résumé si je joue ce healer tri-spé on va finir avec des heals médiocre, une célérity minable et un regen mana pathétique lol
En résumé sois on ne chainera pas et on n’aura nos level 50 a la trinité ou alors on prend des risques et on finira par RIP avec ce genre de healer
Alors après avoir étudier la question une solution intermédiaire a étais trouvé, a l’occurrence jouer sur Hibernia, je sais que disney land manque de charme, mais l’avantage c’est que rien qu’un barde peu mez, endu, mana, speed, confus, amnésie, optionnellement rez et soigné ainsi que d’autre classe couteau suisse, personnellement je préfére avoir deux healers et resté sur midgard, mais a choisir entre la misére du pex et hibernia c’est facile a choisir.

Car le but etant d’avoir son level 50 rapidement
Et de l’autre en RvR on disposera d’un groupe qui pourra ce déplacé en speed 5 voir speed 6 avec le twist endu / speed sachant que si le barde meur c’est pas grave vu que c’est un chant l’endu alors que le shaman doit remettre tout a l’occurrence 8 buff d’endu mini, par contre on s’assoie sur l’ae stun et la célérity.
Pesé bien le pour et le contre.

Il faut savoir que si d’un d’entre vous n’est pas d’accort pour allez sur hibernia, on lâche l’affaire et on tentera de trouver une solution sur midgard, et si vous avez un ami qui est susceptible de pouvoir remplir la tache de soigneur n’hésité a contacté le leader ainsi que pour votre réponse

Merci

Infos Sup:
Voilà la Compo de groupe =>
1 Barde
2 Druide
1 Eldritch
1 Faucheur (Valewalker) #Pris#
2 Séide (Vampiir)
1 Classe Free
Citation :
Publié par Kurdy
Sauf que le chaman met l'endu en chant aussi .

donc ca change rien sur le probleme de l'endu
C'est des buff si je m'abuse, a moins qu'il on changer cela...
Citation :
Publié par ArMaReZ
C'est des buff si je m'abuse, a moins qu'il on changer cela...
Chant, même portée que celui d'un barde ou paladin...Mais toujours la possibilité de mettre le buff endu comme avant le patch.
Citation :
Publié par Fk'
Chant, même portée que celui d'un barde ou paladin...Mais toujours la possibilité de mettre le buff endu comme avant le patch.
non pas la même portée que le palouf et le barde
vi rien est plus sur que on parte sur hib ca sera le cas si on doit rester a 7 donc si on a un heal on reste objectif mid
Citation :
Publié par Axlrose
bah je sais pas mais dans ce cas là autant rester sur Alb....de mémoire une grande partie d entre nous a déjà des persos prêts là bas
tu veux qu'on joue Zerg ? ah ben là faudra recruté plus que 8 joueurs

Hib c'est le moins peuplé, Midgard c'est blindé t'aura meme pas le temps de séléctionné une cible : /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés