tentative de RS +TF rvr au final a pu ):

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
vi rien est plus sur que on parte sur hib ca sera le cas si on doit rester a 7 donc si on a un heal on reste objectif mid
Bah reste à voir si les autres participants seraient d'accord C'est bien beau de prendre des décisions à deux, mais z'êtes 7 justement ^^
bah aller sur hib ca me gêne pas plus que ça j ai déjà un 50 là bas....mais faut vite se décider là......parce que déjà sur mid j ai croisé personne....alors les papotages etc etc se toucher le bout à savoir la compo le machin.....déjà faut se donner un port d attache
sont tous ok et on commence lundi prochain des que chacun a sa classe de choisis sur hib si on recupere un healeur on reste sur mid et si on est que 7 bah on go sur hib
Citation :
Publié par zenpachi
sont tous ok et on commence lundi prochain des que chacun a sa classe de choisis sur hib si on recupere un healeur on reste sur mid et si on est que 7 bah on go sur hib
sont tous d'accord tu m'a demandé mon avis? pff sale petit vilain pas beau

j'prends la classe en free et j'fais un blademaster
Citation :
Publié par Axlrose
bah aller sur hib ca me gêne pas plus que ça j ai déjà un 50 là bas....
w00t je vais de nouveau pouvoir te mettre des raclées comme à la bonne époque

Sinon pour la compo je vois pas ce que ça changerait de passer chez Hib Sur Mid en phase PvE autant monter un Healer pac histoire de filer une pom aux magos, après, quand vous irez RvR il sera toujours temps de trouver un Healer buff...Je veux bien qu'en PvE la célérité soit un confort, mais ça n'est nullement indispensable, surtout quand les magos assist les tanks...
Citation :
Publié par zenpachi
bon ca y'est j'ai le heal buff cool je suis tellement content que je pourrais prendre verrine sur mes genoux et lui flanquer une deculoté si severe ou bien prefere t'il ceder sa place a kurdy ? donc reste une place heal appai chaman entre parenthese jusque a ce que il me confirme sa presence

Te touches pas trop quand même hein ^^

Ta RS je lui donne maxi 3 semaines
si tu veux venir avec nous pkoi pas mais tu devra passer par la phase test a la resistance voir si tu est apte a jouer avec nous et a me supporter l'epreuve consiste a épiler les jambes de axl sinon t'est donner mon msn en mp
Citation :
Publié par Kurdy
Bm sur classic , bof bof
peut-être bof bof mais il me semble (avec ma petite expérience de noob) que c'est la seule classe en DW et de ce fait même si ça rox pas du slip en laine je la jouerais
Citation :
Publié par melyana
peut-être bof bof mais il me semble (avec ma petite expérience de noob) que c'est la seule classe en DW et de ce fait même si ça rox pas du slip en laine je la jouerais
ce n'est pas la seul il y a aussi le mauler mais un seide est bien plus puissant qu'on l'utilise en light tank off ou en interrupt
bon la quoi que il arrive on va pas sur hib hein parce que bon mais need un heal apai non de zeus
Citation :
Publié par Axlrose
ah alors mid finalement?
ouais mid on va sûrement ce faire ça a 7 pour le moment va falloir investir chez kleenex et prozac vue les chains qui vont inc
Bon valky 22, berzerk 20 et shamy 21

send Axlroze Aphikit ou jeanclume pour un coup de pouce pour l xp

Au final je pense quand même plus jouer le berzerk que la valky.

Asterix c est bien gentil mais ça deal que dalle et ca encaisse même pas
QQ'1 a un graphique des populations entre mid/alb/hib ?
merci
Citation :
Publié par Siaraa
QQ'1 a un graphique des populations entre mid/alb/hib ?
merci
mais oui avec un analyse demographique des population par rapport au cours de la bourse et la meteo de la semaine ?

mid et alb egaux en pvp hib très legerement en retrait principalement a cause de l'absence de lead qui fait que le bus hib roam dans le vent sans veritable but et ne touche plus au rk depuis 1 mois en gros

mais dans l'ensemble ca reste equilibré
lol axl je previen je veux une valk dans ma compo debrouille toi avec les autres ^^ du coup je suis pas axl tu aider le zerk et le chamy a ding 21 ? si c'est le cas je devrais aider les autres a ding aussi ce week end
En fait j'ai été un peu trop pessimiste sur la durée de vie de la RS

Au vue du temps qu'ils vont passer à XP je vais dire 4 semaines
(le temps de se stuff aussi ... ou pas)

Par contre je continue à dire que mid n'est pas le bon choix, il y a masse team fixe et vous passerez certaines soirées à grapiller des miettes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés