tentative de RS +TF rvr au final a pu ):

Fil fermé
Partager Rechercher
suite a quelque soucis et d'un trop gros doute sur la solidité de la RS je me vois obliger de l'anuler desolé
Citation :
Publié par Axlrose
tu fais la compo du chinois de vdd? ^^

Sinon il me semble (de source sure) que Laika a un chamy....
en gros oui mais je veux pas que pve moi puis on sera 8 potes je t'aime bien toi tu veux pas venir avec moi ?
Citation :
Publié par Kurdy
Tu va monter ta team et tu va te rendre compte que c'est pas super viable sur ce serveur

mais Bonne chance ( sinon j'aurais quand meme mis 1 ou 2 wl a la place d'un ou 2 hel)
ji est penser a un moment mais en y réfléchissant le warlok pour cast vite dois cast en moc ca réduit pas mal la durée du pbae et aura pas une bonne defense comme l'intercept du pet qui est royal
Chouette des RP !
c'est pas faux non plus on ajoute un warlok puis ca peu spread bot en pve ^^
Citation :
Publié par zenpachi
HEALEUR appai
HEALEUR buff ou appai la je m'en fou dans un groupe pbae les 2 sont bon
CHAMAN buff/abysse
VALKYRIE
HEL pris
warlok
HEL
HEL

tout les hel seront spe affaib

donc voila une compo qui me avoirs toute sont efficacité + en structure que en plaine mais après ca on verra déjà sur le terrains comment on fait
Sans speed?
Remarque, le speed realm ça suffit pour arriver au pont
Citation :
Publié par Ceephax/Nosferatox
Sans speed?
Remarque, le speed realm ça suffit pour arriver au pont
et le speed heal + sprint ca marche pas ?
Z'avez interet à être 4L avant de tenter une sortie pigeonnade@For Science...~

PS: Valk 7L lfg ^^
PPS: OMG après lecture complète.~Bon pex à vous
Z'avez interet à être 4L avant de tenter une sortie pigeonnade@For Science...~

PS: Valk 7L lfg ^^
PPS: OMG après lecture complète.~Bon pex à vous
si ta une valk rien ne t'empeche de t'inscrire et de venir reroll une autre classe pendant la phase pve et prendre ta valk apres
Citation :
Publié par Vous
quel Templade la valky?
m'en fou pas a moi de decider disons que dans l'ideal la spe lance avec ses style pbae ^^ enfin epee lance m'en fou une valk ca interupt et c'est un bon peeler
Citation :
Publié par Axlrose
tu fais la compo du chinois de vdd? ^^

Sinon il me semble (de source sure) que Laika a un chamy....
Oui, et Laïka a toujours des horaires de jeu à la con

Moi dans une TF, tss

@katsu : Sinon c'est quoi ton petit nom sur Mid ?
Citation :
Publié par Laïka
Oui, et Laïka a toujours des horaires de jeu à la con

Moi dans une TF, tss

@katsu : Sinon c'est quoi ton petit nom sur Mid ?
j'en sais rien j'ai pas encore cree le pbae si tu veux que on cs je peu relog vaddor don les boursse sont bien pleines ^^
Lolilol on va pouvoir pl RP nos classes Hib

Bon courage à toi sinon mais au risque de me trouver trop défaitiste, un projet tel que le tient ne me semble pas viable, comme toute reroll session/tf/ team semi fixe, groupe Pvp ou autre ca finit souvent de la même façon.

Ca plus le fait que la compo ne correspond pas réellement au gameplay et contraintes du serveur. tu rajoutes à ca le fait de camper des tour en team pbae qui devient lassant au bout de 2 jours, le fait de sortir en team full mage au 2L, j'ai des doutes quand à tout ca.

L'initiative me semble bonne, la méthode et les choix déjà moins.
Citation :
Publié par Verine
Lolilol on va pouvoir pl RP nos classes Hib

Bon courage à toi sinon mais au risque de me trouver trop défaitiste, un projet tel que le tient ne me semble pas viable, comme toute reroll session/tf/ team semi fixe, groupe Pvp ou autre ca finit souvent de la même façon.

Ca plus le fait que la compo ne correspond pas réellement au gameplay et contraintes du serveur. tu rajoutes à ca le fait de camper des tour en team pbae qui devient lassant au bout de 2 jours, le fait de sortir en team full mage au 2L, j'ai des doutes quand à tout ca.

L'initiative me semble bonne, la méthode et les choix déjà moins.
je sais on me la dis et tout pleins que ce genre de compos tu t'amuse dans le laby et en structures mais moins en zf et que dans ces cas un seul pbae suffit en zf et en effet le mieux est encore de passer a une compo normal je pense a celle ci

healeur buff
heal appai
chaman
valk
zerk
sauvage/zerk
hel dark
odin

une compo me semble assez bonne mais bon y'en a d'autre de façon je met en attente quelque heures et puis on verra bien donnez un peu vos avis
Disons que la laby c sympa mais vite lassant, c'est juste bon pour vite monter 4L
Ensuite quand tu dis 1 heal apai, l'autre buff ou apai, bah non justement, tes healers apai ne capent pas leur buff donc le cham ne pourra pas mettre doubles et bases à tout le groupe, c'est donc pas viable.

Au final en 3 posts tu as complètement changé d'avis car tu te rends bien compte qu'au final ton idée de team spé farm ... se fera farm.

Le post s'oriente donc vers un projet de TF avec une compo classique va t-on dire, projet qui d'après ce que j'ai pu voir finit 99% du temps aux oubliettes une fois tlm 50; chacun finissant par faire sa petite vie.

Ce que je te conseille c'est donc de regarder les différentes teams, voir les classes qui manquent le +, monter cette classe et ensuite essayer de montrer ton gameplay pour avoir des groupes réguliers.

Dernier conseil, pour pouvoir avoir une place en pvp en tf ou semi fixe mid n'est vraiment pas mais alors vraiment pas le bon realm.

Bonne continuation.
curieux depuis que je te connais la 1ere fois que on ce parle s'en ce tirrer dessus bref c'est pas que la compos pbae sera mauvaise parce que bon ca peu etre drole moi je m'en lasserais pas mais ca sera surement pas le cas chez les autres donc voila comme tu dis les team jol son peu etre pas ce qui y'a de mieux mais j'en ai deja fait et elles on bien marcher dans l'ensemble puis bon même si on fait un bon bout de chemin ensemble c'est pas du temps perdue on aura tuer le temps passer de bon moments etc merci de tes conseils mais je vais quand même monter l'equipe puis bon dernier pointqui fait que je change d'avis je pense pas que a ma gueule sur ce projet ce qui est plutot genereux de ma part
Citation :
Publié par zenpachi
curieux depuis que je te connais la 1ere fois que on ce parle s'en ce tirrer dessus
Peut être parce que c'est la première fois que tu ne dis pas de bétises et campe bêtement sur tes positions ?

dsl fallait que je la fasse.
Citation :
Publié par Verine
Peut être parce que c'est la première fois que tu ne dis pas de bétises et campe bêtement sur tes positions ?

dsl fallait que je la fasse.
je vais te dire je prefere parce que tu sais les gens ca jasent notre relation restera secrete t'inquiet
Citation :
Publié par zenpachi
je vais te dire je prefere parce que tu sais les gens ca jasent notre relation restera secrete t'inquiet
J'ai l'air de m'inquiéter ? Non c'est pas mon genre.

Sinon la photo c toi à un truc genre GN ou bien ?
Citation :
Publié par Verine
J'ai l'air de m'inquiéter ? Non c'est pas mon genre.

Sinon la photo c toi à un truc genre GN ou bien ?
tu parle de mon avatar ? si c'est le cas non c'est pas moi mais joe odagiri un des meilleurs IAIDO-KA tu japon (maniement du katana) bon ne te fie pas a son cote efféminé il est violent
Sinon la compo qui démonte sur classic c'est :

Healer ²
Shaman
Skald
Zerk/savage
Bogdar
Warlock
Warrior

Quand c'est exhale qui le joue ca picotte.
Après on a pu tester le BD la semaine passée, à mettre dans une compo avec PD4 ou PD5 c'est vraiment ultra abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés