tentative de RS +TF rvr au final a pu ):

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
tu parle de mon avatar ? si c'est le cas non c'est pas moi mais joe odagiri un des meilleurs IAIDO-KA tu japon (maniement du katana) bon ne te fie pas a son cote efféminé il est violent
Ouais bah son photographe il est bidon lui ( son coiffeur aussi).
Citation :
Publié par zenpachi
enfin bref je l'aime bien car il est 5eme dan de IAIDO c'est pas rien ca
Et oué il est rank 5, toi t'es toujours rank 2 ?

(même pas drôle tellement c t facile :s)
bah pour etre rank 5 dans ce sport tu compte 15 ans je suis que rank 1 et il ma fallut 3 ans et demi
Citation :
Publié par copycate
salut,c'est lapuce
j'ai un shamy level50 pratiquement stuff et une valk level 21 ou 22 si ca t'interesse.
bah mp moi avec ton msn et on en parle
desolé le msn rentre dans les conditions
Citation :
Publié par Axlrose
allez j vous rejoins avec ma valky: Aphikit

mais bon need un coup de main pour xp
pour up lvl 8?^^

sinon il reste quoi comme classe dispo ?
axl si tu veux rejoindre fait ce que le post demande
bah je suis en attente que axl fasse la demande comme c'est marquer sur mon post meme si je l'aime pas de favoritisme et une autre personne me demande pour zerk sont en stand bye jusque a ce que j'ai confirmation par mp comme le precise le post
Citation :
Publié par Vous
sinon il reste quoi comme classe dispo ?
healer²
chaman

tu montes lvl 5 pr devenir une vrai valk axl pi tu stop ça devrait aller avec ton skill nan ?
Ca va être lolilol, recruter en free ce qui fait ton groupe à savoir 2 healer et 1 cham omg
Par contre c'est cool tu vas avoir AxlRose, il a trouvé de nouveaux copains !

Citation :
Publié par Kurdy
Jprendrai bien la place de shaman mais en faite non , j ai trouvé mieux sur Hib ^^

HERO
Sinon toi te touches pas trop j'ai pas encore dit que je jouais barde, je complète juste ma gallerie de perso atm
Sinon toi te touches pas trop j'ai pas encore dit que je jouais barde, je complète juste ma gallerie de perso atm
Citation :
Publié par Kurdy
AH ouais tu connais la nouvelle classe "Mon poing dans ta G..." ?

Si tu joue pas bard tu va reroll ca !
On arrête de flood le thread des honnêtes gens et on recentre le sujet s'il vous plaît
Citation :
Publié par Verine
Ca va être lolilol, recruter en free ce qui fait ton groupe à savoir 2 healer et 1 cham omg
Par contre c'est cool tu vas avoir AxlRose, il a trouvé de nouveaux copains !

axl et moi on ce connai t et on s'adore sinon laika laisse les ce disputer je pari 1 pp sur verine il aura le dernier mot sur kurdy qui entre parenthese deja ne peu pas jouer chaman vu que j'en ai peu etre un j'attend la reponse et de facon je te veux pas t'est trop moche et en + une lgende urbaine circule comme quoi tu aime bien te taper des ours ):
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés