omagad ist a bot !11elf

Répondre
Partager Rechercher
après hmm une très longue absence je voulez juste faire un coucou a tout les vieux que j'espère recroisé IG , ou pas ! ca depend qui

[Crystalium : édité]

bisous a tout les weak et pabo

non si vous me connaissez pas c est normal et c est pas le sujet du post je voulez just dire un coucou aux vieux si ils existent encore !

sinon après la première soiré de reco , jai revu quelque mid , mais bon la plus part on sûrement stop ou reroll ;( si non go flood mp .

a oui sinon euh kikoo YS et ben a bientôt ig @ moc drain a non je joue pas la bonne classe , a oui et euh le premier archer que jai croisé ma fait comprendre que jai une Sc a refaire apparemment

edit: a oui ce post c est pour voir si ya encore des gens que je connait qui joue et si ils on reroll ou autre.

flame inc !
IBTL si jamais ca vous dit quelque-chose
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
Publié par Inocybe
Bon retour, j'espere que tu m'obligeras plus a te run pour te doom parce que tu joues au bolt/maladie je run et je recommence
a vrai dire , si suit un cham quoi faire d'autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés