Comment me procurer du sang de vampire vite?

Répondre
Partager Rechercher
Je compte me parcho 101 intel, 25 petit parcho et 38 puissant. J'ai déjà acheté toutes les peaux de larves et toutes les ailes de tofus mais voila le sang de vampire à par droper je ne sais pas comment l'obtenir je n'en ai trouver qu'un fois en Hdv sachant que rare sont ceux qui en ont et qui les vendent si on calcule il me faut 1140 sangs de vampire! comment m'en procurer assez vite?
Farming au Cimetière d'Amakna, rien d'autre. Fais des combats, regarde sur les marchands du coin s'ils n'en vendent pas,...
Prend ton mal en patience, le parchottage est loin d'être facile ;p
Hello. Tu réponds toi meme a la question a part droper il n'y a pas de moyen (je zaap volontairement la solution infâme de la taxe hein). Va au crypte et enchaîne les groupes non stop. Personnellement jai fait 50 parcho +2 soit 2500 sangs dropé en 2 semaines.
Au cimetiere, tu trouvera des cryptes dans lesquelsil y a des vampires !

Tu chnge de crypte des qu'elle es vide. C'est pas si dur les sangs vu qu'il en faut grosso modo (si je me souviens bien) 600.

Bon courage !
Bien moi il m'en faut 1140 = 38*30, je vais allez droper non stop alors ^^" et poser des perco un peu partout dans les cryptes, merci de vos réponses... moi qui croyait que les peau étaient le plus dur Oo...
Message supprimé par son auteur.
C'est très facile avec un féca 70+, les combats durent 20 sec, et le respawn est très rapide.

Perso, j'ai réalisé ce parchottage en une semaine, en dépensant 1m au plus.
C'est vrai qu'avec les percepteurs à côté, c'est pas évident...
Et vu que cet endroit est très convoité, ce ne sont généralement pas des petites guildes qui y posent leurs poneys...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés