Un blog ? Oui mais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Canalblog à l'avantage d'être assez façilement "démontable" (refaire la mise en page, virer les pubs...)
Pas toujours évident de pouvoir tripatouiller le code, c'est son gros avantage...
Si tu veux pouvoir personnaliser ton blog au maximum tu prends wordpress. C'est la communauté la plus active et le nombre de plugins disponibles est très élevé.

Meme si tu ne t'y connait pas en html/css tu peux trouver des thèmes qui s'installent en 1 clic.

Après pour l'hébergement y'a wordpress.com (gratuit) moi je l'ai hébergé chez OVH (payant).
Citation :
Publié par Hello <3
Pub cachée, je report
Au contraire, j'aimerais qu'on évite de me faire de la pub inutile en me citant

Sincèrement, j'éviterais Overblog et autres consorts français. L'interface est vraiment, vraiment mal étudiée, pas personnalisable du tout, et pas très jolie.
J'aurais plus tendance à prendre un blog stylisé, et personnalisé au possible, tel qu'un Wordpress, au sérieux, plutôt que l'overblog de base, fait en 5 minutes, et pas très lisible.
Citation :
Publié par Ombria
Au contraire, j'aimerais qu'on évite de me faire de la pub inutile en me citant

Sincèrement, j'éviterais Overblog et autres consorts français. L'interface est vraiment, vraiment mal étudiée, pas personnalisable du tout, et pas très jolie.
J'aurais plus tendance à prendre un blog stylisé, et personnalisé au possible, tel qu'un Wordpress, au sérieux, plutôt que l'overblog de base, fait en 5 minutes, et pas très lisible.

Entiérement d'accord , en plus overblog déraille très ( trop ) souvent ce qui est agaçant ( un peu comme quand les serveurs WoW plantent ou quand la mise a jour traîne , ça tapé sur les nerfs ) .

Sans parler du staff OB qui utilise réguliérement un ton condescendant voire moqueur quand on a le malheur de leur coller le nez dans leur caca .
Citation :
Publié par Mr.Zat'
un peut rien a carré si t'achète une redirection derrière =/
oué mais faut payer
Ca coute combien d'ailleurs ? ca marche comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés