[XP Albion][Rerol Session à 5] Une petite équipe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je reviens sur Dark Age of Camelot, un peut, principalement pour monter un 50, histoire de jouer.

Donc ma liste d'ami étant archi déserte, et je voulant pas trop jouer en solo (même si les donjons sont top pour sa, je le conçois), monté une petite équipe /level, ou l'on jouerait sur des spots bien peupler de vil monstre, alterner éventuellement avec des donjons instancier, faire un petit tour au vaux de quartz, pourquoi pas.

Donc ça serait le premier objectif du groupe, et puis si l'équipe s'entend bien, et qu'on est motivés pour faire les sc's, ml, cl et je sais pas trop quoi (oui j'ai stop le jeu il y a 2 ans, pas très à jours) Au final, chacun deviendra libre de la vie du personnage, si vous souhaitez intégrer un groupe fixe rvr, c'est pas vraiment le but du petit groupe.

Alors pour les horaires, du lundi au vendredi (peut-être excepter mercredi qui peut être un jour libre selon les régions) de 14heures à 19heures, c'est des horaires un peut (beaucoup ) Geek, mais bon ayant du temps libre en ce moment! Et sa laisse ce jouant en team fixe rvr, les soirées et les weekend de libre.

Mes horaires sont assez large, si vous préférez une autre plage, plus ou moins longtemps, et différent jours, je peut m'adapter.

Pour la composition, je pensait à un classique de mon époque:

-Paladin- Gwaren
-Clerc- marcel
-Moine- Moi
-Thaumaturge Glace- Egorem
-Maitre d'arme Alyia

Voila je suis ouvert à toute critique, bon jeu à vous.
Tu comptes pex ou?

Un truc génial (pas le meilleur peut être mais marche très bien) pour up 50 en 1 aprem: go vdd avec soit:
1 thauma pbae HR + pal boubou + clerc en fdm
soit: 2 PA HR + clerc en fdm

Sa pex vite et bien (préférence pour le deuxième duo), et sa te laisse 5 places de libres pour les rerolls.

GL sinon.
En faite, le but de cette Rerol session, c'est d'xp joyeusement, pas de ce faire PL, Peut-être de la nostalgie du vieux temps...

Pour les spots, je pensais à des zones bien garnie (pour le pbae) ou baladé dans les donjons, aussi.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
J'viens de reroll un paladin spé boubou/cantiques mais malheureusement, les horaires de jeu ne correspondent pas du tout aux miennes : (
Propose les tiennes, rien ne dis encore qu'on suivrait ma plage horaire.

Citation :
Publié par Leolina
Pourquoi pas, en souvenir du bon vieux temps.
Je prends la place du 'strel si elle est toujours disponible.
Voila rajouté a coté du ménestrel, j'ai d'ailleurs oublié de parler de ce que je jouerais bien, le moine, j'ai déjà un clerc, un paladin, un thaumaturge, (dans l'absolu ça me gêne pas d'en remonté un.)
Je laisse la proposition de rerol encore une semaine avant de commencer Leolina! (mais vu le succès du post, je suppose qu'on va duoté oui) ^^

Ps: J'ai commencer à faire quelque Aurulite pour de petite armure/arme/bijou d'xp, je t'en met de coté, ou tu as besoin de rien ?
Bonjour à vous deux )

Cette idée est vraiment superbe )

J'ai eu envie de monter un paladin boubou cantique il y a quelques jours, il est aujourd'hui lvl 33 et s'appelle Eraudric. Il est guildé chez les Keltia. Et je serai ravi de jouer avec vous pour pexer dans la joie et la bonne humeur loin de toutes préoccupations et considérations kéviniennes

Pour les horaires je dois voir plus en détail, mais je suis assez dispo les journées ) voilou )

J'espère avoir de vos nouvelles à tous deux )
Salut Gwaren!

C'est super si tu veux jouer le paladin, par contre, tu es prêt à refaire ton paladin /20, histoire qu'on commence tous au même point, car la, la différence est suffisamment importante. (pas accès aux mêmes donjons par exemple) Sinon on devra simplement te rattraper. ^^
Allez je dis banco ) va pour recréer un palouf lvl 20 )

je vais d'ailleurs essayer de l'appeler Gwaren ) allez je me connecte et on va voir ce qu'il se passe )

A bientot vous deux
Salut!

Donc j'ai rajouté Gwaren et Marcel, Il reste une place pour le thauma glace en théorie, Je dois encore parler avec quelqu'un sur msn, peut-être notre 5eme membres.

Ps: dans tous les cas, la rerol session commence dans plus ou moins une semaine, je pense laisser les vacances à ceux qui les utilises, si c'est pas le cas, et souhaiter tous commencer rapidement, dites le moi.

Aussi, Souhaitez vous jouer avec teamspeak ? Ça me dérange pas personnellement, et je possède une adresse, la aussi, si vous êtes tous pour, j'ouvre un chanel pour le groupe.
Sinon, à la place du Thau(Glace) un Theu (Terre) ou même un MA hast ne serrai pas mieux ?
Car la garde c'est vraiment pas terrible a bas lvl ...

Personnelement je préfère commencer le plus tôt possible.

Et je pense que joué avec TS serra beaucoup plus agréable !
Moi je suis également pour commencer le plus tôt possible )

et Team Speak y a pas de problème pour moi je dois juste m'acheter un casque correct sinon voilou

tsssss jouer seul un palouf c lourd donc vivement le groupe bye à vous fiers combattants
DAoC - Albion
je te donne les nom de met perso

telkii-ys clercl lvl22
kidspaddle-ys heretique lvl24

si besoin j'ai de la places pour en recrée d'autres rerools

Pour le thaumaturge, même si la garde ne fonctionne pas à fond au début, les heals sur combot du moine, les cantiques du paladin, devrait permettre de bien garder l'agros, je pense qu'il à plutôt bien ça place dans le groupe, et sinon, ça me gène absolument pas d'avoir un theurgiste/sorcier/pala2H/Maitre d'arme en effet!
Alors notre 5eme est un Maitre d'arme, Egorem, il sera disponible dans une semaine, pour moi ça m'arrange aussi, je prépare un petit stock d'aurulite

D'ailleurs: Qui ne sera pas équiper pour sont rerol? Je prendrais les armures avant le commencement, ou le stock d'aurulite pour ne pas être surchargé...

Edit Leolina: Pas de soucie pour Gwaren.
DAoC - Albion
ah bah tien je vais resortire ma sorcieres pour aller en farm ausssi , car moi sur mais perso j'ai que du reciclage dessus , vue que je joue pas beaucoup sur alb c'est dernier temps j'ai meme pas fait les quettes drake avec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés