Gwaren |
Dernières publications

bonjour à vous! Après avoir téléchargé le client sur le site officiel et ouvert le launcher, tout se passe bien. Par contre, qua... Lire la suite

Bonjour à tous!Merci beaucoup pour vos réponses! Effectivement c'est bien sous Vista que je joue :) Alors pour tout vous dire, ... Lire la suite

Bonjour à tous! Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excu... Lire la suite

Bonjour à tous! Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excus... Lire la suite

Bonjour à vous deux :)) Cette idée est vraiment superbe :)) J'ai eu envie de monter un paladin boubou cantique il y a quelques ... Lire la suite
Allez je dis banco :)) va pour recréer un palouf lvl 20 :)) je vais d'ailleurs essayer de l'appeler Gwaren :)) allez je me conn... Lire la suite
Moi je suis également pour commencer le plus tôt possible :)) et Team Speak y a pas de problème pour moi :) je dois juste m'ach... Lire la suite

bonjour à tous, je commence petit à petit à saisir quelques subtilités du jeu étant newby avec un séide et j'aurais voulu sol... Lire la suite

Je viens tout juste d'être guildé chez les Evernights et je tenais particulièrement à les remercier pour leur accueil très chal... Lire la suite