Fichier .bin, fichier .bmp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excuse pour mes questions et erreurs ridicules que j'ai du faire....

Voilà mon problème : j'ai acheté le jeu hier et m'apprête joyeusement à l'installer sur mon ordinateur, mais voilà! gros soucis, à peine ai je sélectionné la langue que l'on m'annonce : Runtime error Cannot open file C:\Users\mon nom\AppData\Local\Temp\is-NP6VI.tmp\splash_screen_fr.bmp.

Aie aie aie... n'y connaissant rien je cherche sur internet ce qu'est un fichier bmp, j'ouvre tout le dossier lotro et je vois également qu'il y a des fichiers .bin et je me demande s'il n'y a pas un lien, une mauvaise application sélectionnée qui ne pourrait pas lire ce type de fichiers... Je suppose qu'il y a une application par défaut, ou le système d'exploitation qui peut se charger de lire ce type de fichier mais comment puis-je faire pour le sélectionner?

Comment puis-je réparer ce problème? Est-ce grave? Si vous avez une solution pourriez-vous la détailler comme vous le feriez à un enfant de 5 ans qui découvre les joies de playskool...

Pardon encore mais je ne sais quoi faire et m'en remets entièrement à vous... merci d'avance
faut désinstaller et réinstaller le jeux, car tu as eu une corruption de fichiers pendant le transfert du dvd vers le lecteur C ( pour ça qu'il ne trouve pas le fichier correspondant pendant l'extraction des fichiers ), n'oublie pas de stopper aussi tout antivirus pendant l'installation etc...
car ça joue aussi pour beaucoup ( ça bloque les transferts du dvd vers le disque dur pendant le temps d'analyse par l'antivirus , ce qui peut provoquer des conflits avec certains lecteur dvd ou systéme de sécurité dvd même)
Si c'est vista ca pourrait aussi etre une blague de l'uac (utilisateur account control).