Bonjour à tous!
Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excuse pour mes questions et erreurs ridicules que j'ai du faire....
Voilà mon problème : j'ai acheté le jeu hier et m'apprête joyeusement à l'installer sur mon ordinateur, mais voilà! gros soucis, à peine ai je sélectionné la langue que l'on m'annonce : Runtime error Cannot open file C:\Users\mon nom\AppData\Local\Temp\is-NP6VI.tmp\splash_screen_fr.bmp.
Aie aie aie... n'y connaissant rien je cherche sur internet ce qu'est un fichier bmp, j'ouvre tout le dossier lotro et je vois également qu'il y a des fichiers .bin et je me demande s'il n'y a pas un lien, une mauvaise application sélectionnée qui ne pourrait pas lire ce type de fichiers... Je suppose qu'il y a une application par défaut, ou le système d'exploitation qui peut se charger de lire ce type de fichier mais comment puis-je faire pour le sélectionner?
Comment puis-je réparer ce problème? Est-ce grave? Si vous avez une solution pourriez-vous la détailler comme vous le feriez à un enfant de 5 ans qui découvre les joies de playskool...
Pardon encore mais je ne sais quoi faire et m'en remets entièrement à vous... merci d'avance
|