Fichier .bin, fichier .bmp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excuse pour mes questions et erreurs ridicules que j'ai du faire....

Voilà mon problème : j'ai acheté le jeu hier et m'apprête joyeusement à l'installer sur mon ordinateur, mais voilà! gros soucis, à peine ai je sélectionné la langue que l'on m'annonce : Runtime error Cannot open file C:\Users\mon nom\AppData\Local\Temp\is-NP6VI.tmp\splash_screen_fr.bmp.

Aie aie aie... n'y connaissant rien je cherche sur internet ce qu'est un fichier bmp, j'ouvre tout le dossier lotro et je vois également qu'il y a des fichiers .bin et je me demande s'il n'y a pas un lien, une mauvaise application sélectionnée qui ne pourrait pas lire ce type de fichiers... Je suppose qu'il y a une application par défaut, ou le système d'exploitation qui peut se charger de lire ce type de fichier mais comment puis-je faire pour le sélectionner?

Comment puis-je réparer ce problème? Est-ce grave? Si vous avez une solution pourriez-vous la détailler comme vous le feriez à un enfant de 5 ans qui découvre les joies de playskool...

Pardon encore mais je ne sais quoi faire et m'en remets entièrement à vous... merci d'avance
faut désinstaller et réinstaller le jeux, car tu as eu une corruption de fichiers pendant le transfert du dvd vers le lecteur C ( pour ça qu'il ne trouve pas le fichier correspondant pendant l'extraction des fichiers ), n'oublie pas de stopper aussi tout antivirus pendant l'installation etc...
car ça joue aussi pour beaucoup ( ça bloque les transferts du dvd vers le disque dur pendant le temps d'analyse par l'antivirus , ce qui peut provoquer des conflits avec certains lecteur dvd ou systéme de sécurité dvd même)
Si c'est vista ca pourrait aussi etre une blague de l'uac (utilisateur account control).

Autrement dit, si tu ne lances pas le jeu en administrateur, le lancement se bloque car il n'a pas les droits pour acceder au repertoire du jeu.
Vu le chemin d'accès que tu as cité, j'en déduis que c'est un Windows Vista. Je pense que tu peux appliquer la solution préférée de lolox, à savoir désactiver UAC et installer le jeu avec un compte administrateur. Ca devrait mieux marcher.
Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour vos réponses! Effectivement c'est bien sous Vista que je joue
Alors pour tout vous dire, le problème est résolu et je pense que c'est encore Vista qui a du me jouer des tours. J'ai exécuté le tout en tant qu'administrateur, fais deux ou trois petites manips et zouuu j'ai pu créer ce matin même mon petit personnage sur le serveur RP français avant qu'ils ne ferment les serveurs
Encore merci pour votre attention et à très vite dans la terre du milieu.

Gwaren qui vous est reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés