Lotro et fichiers .bin, fichiers .bmp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excuse pour mes questions et erreurs ridicules que j'ai du faire....

Je joue avec un ordinateur récent qui tourne sous Vista
Voilà mon problème : j'ai acheté le jeu hier le seigneur des anneaux online et m'apprête joyeusement à l'installer sur mon ordinateur, mais voilà! gros soucis, à peine ai je sélectionné la langue que l'on m'annonce : Runtime error Cannot open file C:\Users\mon nom\AppData\Local\Temp\is-NP6VI.tmp\splash_screen_fr.bmp.

Aie aie aie... n'y connaissant rien je cherche sur internet ce qu'est un fichier bmp, j'ouvre tout le dossier lotro et je vois également qu'il y a des fichiers .bin et je me demande s'il n'y a pas un lien, une mauvaise application sélectionnée qui ne pourrait pas lire ce type de fichiers... Je suppose qu'il y a une application par défaut, ou le système d'exploitation qui peut se charger de lire ce type de fichier mais comment puis-je faire pour le sélectionner?

Comment puis-je réparer ce problème? Est-ce grave? Si vous avez une solution pourriez-vous la détailler comme vous le feriez à un enfant de 5 ans qui découvre les joies de playskool...

Pardon encore mais je ne sais quoi faire et m'en remets entièrement à vous... merci d'avance
Salut,

Les fichiers bin et les fichiers bmp n'ont rien à voir.

Un fichier bmp est un fichier "bitmap" c'est un à dire une image tout simplement.
Ton spash_screen_fr c'est l'image qui s'affiche quand tu lances le jeu à mon avis.

Un fichier bin ça doit être bin comme binaire, me semble que ce sont les fichiers des programmes, ou des données des programmes, des trucs très complexes qu'il ne faut pas toucher (à vérifier en fait).

Pour le reste il y a un forum LOTRO sur jeux online, t'auras sans doute plus de réponses là-bas qu'ici.
(ah ben je vois que tu as posté là-bas aussi ).

Sinon je suis d'avis de recommencer l'installation proprement, comme très bien expliqué dans le manuel du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés