Zone: Les Grisonnes

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard lève le voile sur une nouvelle zone de l'extension Wrath of the Lich King à savoir les Grisonnes. On y trouvera les Furbolgs Grisegueule, assaillis par des membres de la Kapital Risk alors que des hordes de trolls des glaces, les Drakkaris, ont envahie la zone par le Nord.

Plus d'informations sur le site officiel: http://www.wow-europe.com/wrath/feat...zzly-hills.xml

http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss24.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss25.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/images/screenshots/ss41.jpg
lol sur le coup j'ai cru que c'était des images du jeu alors me suis dit : ouch, mon petit laptop tiendra jamais le rythme

Mais en fait c'est des dessins ! c'est joli, j'aime bien.
Citation :
Publié par Kino / Félin
lol sur le coup j'ai cru que c'était des images du jeu alors me suis dit : ouch, mon petit laptop tiendra jamais le rythme

Mais en fait c'est des dessins ! c'est joli, j'aime bien.
Pas la derniere image
Lol pendant quelques secondes j'ai douté....

J'ai cru que WoW était devenu beau hehe.
Mais lorsque l'on voit les screens (si le dernier est bien des images IG) que ca fera quand même un choc lorsque l'on passera des zones normales a des zones beaucoup mieux faites comme celles ci. (Un peu marre des zones derstiques type peninsules des flammes, les tarides, les steppes ardentes... j'en peut plus de l'ocre... d'ailleurs cette année je vis zappé Rolland Garros à cause de blibli hahaha)

Edit: Autant pour moi, lorsque l'on voit la video IG de cette nouvelle zone sur le lien du site officile, la difference n'est pas si enorme avec ce qu'on a pu voir pour l'instant (ma zone préférée étant la foret de ch'sais plus quoi que j'ai deouvert avant hier, vous savez la ou il a shattrah.)
Citation :
Publié par Cetrix
J'aime bien l'ambiance pinède nordique Par contre la dernière capture d'écran est apparemment retouchée, enfin à mon avis.
Je pense qu'on a un beau filtre par dessus qui donne un grain très fin et une légère impression de brume.
C'est pas certain, ils ont peut-être pris le screen sous certaine condition mais j'ai rarement vu blizz faire des retouchent :s

La montagne qu'on voit a la fin de la vidéo est splendide, bien plus beau et réussit que chez les nabots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deadalus
Lol pendant quelques secondes j'ai douté....

J'ai cru que WoW était devenu beau hehe.
Mais lorsque l'on voit les screens (si le dernier est bien des images IG) que ca fera quand même un choc lorsque l'on passera des zones normales a des zones beaucoup mieux faites comme celles ci. (Un peu marre des zones derstiques type peninsules des flammes, les tarides, les steppes ardentes... j'en peut plus de l'ocre... d'ailleurs cette année je vis zappé Rolland Garros à cause de blibli hahaha)

Edit: Autant pour moi, lorsque l'on voit la video IG de cette nouvelle zone sur le lien du site officile, la difference n'est pas si enorme avec ce qu'on a pu voir pour l'instant (ma zone préférée étant la foret de ch'sais plus quoi que j'ai deouvert avant hier, vous savez la ou il a shattrah.)
Sans doute la carte graphique qui fait la différence

Citation :
le screen n'est pas retouché, je vois cette qualité d'image sur le PC de mon pote @ 4SLI en raid 5 avec 15giga de ram et un ecran 24"

j'espere juste qu'apres s'etre fait tappé sur les doigts par les journalistesa propos de la beta ( meme skin que plagest et tout et tout ) qu'ils ont fait des efforts.

je signerais pas encore une fois voir du revue mille fois :'(
15 giga de ram ça lui sert à quoi ? Avec 3 c'est plus que suffisant à moins qu'il ait l'habitude de faire tourner 15 programmes différents en même temps (ou il a vista aussi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuri o//
Vous croyez quand meme pas qu'il allait innover.
Au maré y a presque aucun mob de wow avant bc..
Pareil raz de néant..

Et le reste c'est 50-50..

Perso, wow sans ogre, etc c'est plus wow
Ca fait déjà je ne sais combien de jours que cette zone a été dévoilée ...
Citation :
Publié par Hyrius
Ca fait déjà je ne sais combien de jours que cette zone a été dévoilée ...
Mais tout les Joliens ne sont pas abonnés à un flux RSS
Sinon je trouve le design sympa, reste de savoir ce que ça va donner ig, si ils pouvaient varier un peu histoire d'être dépaysé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés