Clients linux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kickaha
Utiliser VMware ou Virtualbox ne fonctionnerait pas?
Trop grosses pertes de performances?
On attend les retours, mais apperement comparé a wineHq, il y a une plus grosse perte de perf.
Citation :
Publié par Jion
Linux pour faire des jeux vidéos ?
C'est surtotu le fonctionnement de Punkbuster via Wmware ou winhq qui me préoccupe le plus
Citation :
Publié par Jion
Linux pour faire des jeux vidéos ?
C'est surtout le fonctionnement de Punkbuster via Wmware ou winhq qui me préoccupe le plus
Citation :
Publié par Oslo78
Moi qui voulait aussi creer un post pour les linuxiens...

Je suis sous ubuntu aussi, le 8.04. J'ai reussi a dl le jeu, mais par client bitorrent. J'ai installé le jeu nikel. Le seul pb que j'ai, c'est quand je clique sur l'exe warpatch,
j'obtiens: Erreur dans la mise a jour. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu etre recupérés. Redemarrez la mise a jour dans quelques instants. J'espere que ca vient pas d'ubuntu ou du telechargement...
C'est pareil pour tout le monde, même sur Windows, je te rassure

J'ai un portable sous linux, je compte bien installer War dessus.
Je mets presque ma main à couper que dans moins de deux mois on peut trouver des scripts tout fait pour jouer à War sous Wine avec le logiciel PlayOnLinux.
J'ai réussit a lancer le patcher avec ubuntu 8.04.1 et wine 1.1.4

par contre après avoir fait la mise a jour, au moment de lancer l'appli, il me fait un vilain ecran noir puis retour console

Pour le moment, c'est irrésolu comme bug, mais je ne desespere pas de trouver bientot la solution
Bonjour à tous,

J'essaye actuellement de créer un wiki sur le labo afin de lister les procedures pour installer et jouer aux MMO sur linux,

Ayant acquis WAR récament je l'ai installé sur ma debian testing utilisant wine et cela à l'aire de marcher à peux près .

Pour les personnes ayant rencontré le problème avec le patcher entre autre j'y apporte la solution

je vous invite à consulter le wiki pour plus d'info

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935393

bonne journée
Pour info, la dernière version de Cedega (v 7) fait tourner Warhammer Online sans problème. Il reste cependant des bugs pour les MAJs de patch et d'installation.
Les performances ne sont pas non plus au top.

Côté Wine, la version 1.1.11 améliore pas mal les performances mais le bug de textures est toujours présent et il faut toujours appliquer le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés