Déconnection

Répondre
Partager Rechercher
c'est le serveur qui fait ça
Rappelz doit être victime de son succès, car en plus des déco, il y a le lag. J'attends donc la MàJ avec impatience, car ça gâche un peu le tout .
Point positif, le staff de gpotato ne semble pas inactif, et montre qu'il est à l'écoute des plaintes de joueurs.
Citation :
Publié par Shard
Rappelz doit être victime de son succès, car en plus des déco, il y a le lag. J'attends donc la MàJ avec impatience, car ça gâche un peu le tout .
Point positif, le staff de gpotato ne semble pas inactif, et montre qu'il est à l'écoute des plaintes de joueurs.
en même temps sa fait 1 semaine que le serveur FR est ouverts, puis il n'y aura pas de MAJ contre le lag, le lag proviens de la masse de monde qui joue dessus, d'ici un mois y'aura moins de lag et moins de boul**
Citation :
Publié par Root'S mAn *
c'est le serveur qui fait ça
La réponse est là, ok ? tu vas pas répéter 20 fois que tu t'es fait déco, on a compris, on est tous déco en même temps puisque c'est un crash du serv ..

Edit : Ah ... c'est plus problématique ^^.
Sinon t'as tenté de désinstaller et réinstaller le bazar ?
Citation :
Publié par Aernil
La réponse est là, ok ? tu vas pas répéter 20 fois que tu t'es fait déco, on a compris, on est tous déco en même temps puisque c'est un crash du serv ..
Ta pas compris toi, chaque fois que je me connecte 2 mn puis sa me déco sans raison

Et la deuxième problème c'est que l'image se bloque indéfiniment sans raison

Chaque fois que je me co ya un de ces problème

Je rale pas à cause d'une seule déco mais répétitive je peux plus jouer*

Alors avant de répondre comme tu la fait relis le Topic
Citation :
Publié par Sanamy
Ta pas compris toi, chaque fois que je me connecte 2 mn puis sa me déco sans raison

Et la deuxième problème c'est que l'image se bloque indéfiniment sans raison

Chaque fois que je me co ya un de ces problème

Je rale pas à cause d'une seule déco mais répétitive je peux plus jouer*

Alors avant de répondre comme tu la fait relis le Topic
Pour ce qui est du jeu qui ce bloque sa ne m'est pas arriver donc aucune idée, tu a pas un anti-virus ou quel que chose d'autre qui sont activer en même temps que tu joue, le jeu a un système de protection donc peut être que le litige viens de la...
Tu plaisantes, ce fil à presque l'age du la version localisé.

Bien joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés