De la mort et de ses petite conséquences

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Petite interrogation : comment se passe la mort dans WAR ?

Déjà les morts PVE et PVP seront elles gérées de la même maniere ? Et surtout aura t on le droit à la pierre de bind à la DAOC ou rez sur place comme dans WoW ?

Sachant que je préfere la solution DAOCienne car elle me semble plus gérable pour le RVR, des retours à la vie comme sur WoW lors d'un siége / prise .... seraient catastrophique pour les adversaires en face.

EDIT : petiteS !!
Je crois pas me souvenir qu'ils aient déjà parlé de différence entre les morts PvE et PvP, les autres en savent peut-être plus que moi sur ce sujet. Mais il me semble quand même que l'on aura droit à un système de bind à la Daoc.
Citation :
Publié par Belsembar
NB: n'etant pas DAOCien, qu'est-ce que le bind?

En tout cas, sur les videos RvR, il y a un rez automatique à la mort, au début de la zone. (bind?)

Oui en gros c'est ça le bind, quand tu meurs soit on te rez soit tu te "téléporte" près d'une obélisque où tu as utilisé la commande /bind, généralement près de ta zone de pex. La touche /bind te lie donc à une zone.
Citation :
Publié par Belsembar
NB: n'etant pas DAOCien, qu'est-ce que le bind?

En tout cas, sur les videos RvR, il y a un rez automatique à la mort, au début de la zone. (bind?)
Oui enfin là ce sont des vidéos de BGs c'est donc normal, à mon sens, de revivre au départ de notre camp. Ca va être différent pour le RvR d'extérieur où il faudra obligatoirement taper une commande pour se lier à un(e) ville/village, un POI (Point of Interest, un Lieu Intéressant), ou quelque chose du genre.
Je sais plus s'ils appelaient ça les points de folie, mais ce dont je me rappelle c'est qu'à la mort on a un malus sur nos caractéristiques (je crois, pas tapé si c'est pas ça) et que ce malus se résorberait dans le temps ou en faisant des quêtes spécifiques.
Oui moi ça m'intéresserais de savoir quels sont les malus après la mort, car je trouve que c'est important d'avoir un malus relativement conséquent lors de la mort.
Je trouve qu'il serait dommage qu'il n'y ait pas de "problème" à mourir. La mort c'est quand même une chose relativement ennuyeuse qui ne se traduit pas seulement par une perte de temps à récupérer son corps.
Je pense qu'un bon malus motiverais les gens à moins mourir. Un malus à DAoC serais pas mal. Quand on perd de l'exp lors de la mort, on essaye de pas la perdre 2X de suite. Même si ça peut engendrer des soirée pourrave où il y a plus d'exp perdu que d'exp gagnée, au moins la mort reste vraiment un fardeau.
alors moi j'ai essayer WAR il y a en 2006 au MJV de paris. Ce n'était pas une zone de pvp et lors de la mort il y avait rez au niveau du camps allié .

Quel traumatisme ce jour la j'ai du jouer un nain . je ne m'en suis toujours pas remis je vais d'ailleurs prendre une douche et me laver a l'eau de javel
Citation :
Publié par UneRose
Oui moi ça m'intéresserais de savoir quels sont les malus après la mort, car je trouve que c'est important d'avoir un malus relativement conséquent lors de la mort.
Réflexion éventuellement pertinente en PVE mais à prendre avec beaucoup de précautions en PVP pour en éviter les conséquences négatives.
Citation :
Publié par Gobnar
Réflexion éventuellement pertinente en PVE mais à prendre avec beaucoup de précautions en PVP pour en éviter les conséquences négatives.
Ce genre de pénalités entraînant des malus s'applique en règle générale au pve seul (bien que dans Eve par exemple ce ne soit pas le cas, mais war se veut plus grand public).
Oui enfin je pensais surtout aux questions liées au RVR : si quand on meurt on peut revenir trop rapidement (sans conditions) dans le combat ca pénalise le royaume qui avait pris le dessus.

Les conditions pour revenir plus rapidement dans un combat RVR etaient sous DAOC liées à l'avancée dans le camp ennemi.

Citation :
Toujours pour coller au jeu de rôle, Mythic a décidé d'utiliser le concept de points de folie. Vous gagnerez des points de folie à la mort de votre personnage (seulement en PvE pour ce qu'on en sait).

Pour contrebalancer la folie vous aurez droit à un nombre limité de points de destin, ceux-ci vous permettront de vous sortir de situations plus ou moins désespérées, et en cas de mort d'éviter de recevoir des points de Folie.

Toutefois si vous ne possédez plus de points de destin, mourir trop fréquemment deviendra réellement handicapant étant donné que les points de folie se traduisent pas une « dette d'expérience » et/ou une baisse des attributs qu'il faudra combler ou qui se résorbera avec le temps. Il semblerait également que la folie affecte vos capacités de régénération. Certaines quêtes spécifiques vous permettront d'annuler cette dette.
Question proposée par Ambre et validée par Ambre
∞ 18/10/2006 ∞ Jeu ∞
Citation :
Publié par Dwirel
Je pense que les réponse à ces questions sont sous NDA. dur dur de répondre donc
Pas con, need une clé pour obtenir des réponses à toutes mes questions
Publié par StraimNay
Je suis d’accord avec toi, c’est une info qui date mais qui peut quand même nous donne une idée de ce que pourrait être la mort en PVE.
C'est pas comme ça. cherche autre chose

Même joueur, joue encore
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
J'espère qu'on aura pas un "mal de rez" en RvR c'est assez reloud d'attendre la fin du timer ou de devoir trouver le pnj qui l'enlève ^^
comme si tu connaissais pas déjà la réponse phenyr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés