Aller à la page... |
Mage ou Priest ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Polyvalent dans quel sens ?
Les MG sont les rois du DPS. EP c'est plus bof quand même :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour de gros dégâts oui le mage reste le meilleur face à l'EP.
L'EP reste surtout la pour les buff et les heals. |
![]() |
|
|
question
mais pour un pretre le meiu cest pa la light armor? leurs buffs qui augmentent de 60% la def physique et magique pourrait peut etre compenser leur resistance ridicule?
|
![]() |
|
|
Dijette... je pense qu'on ne joue pas au même jeu
![]() D'une part, au dire de tous et pour avoir fait lvl1 à lvl60 avec une MG et de part ma propre petite expérience du MG, c'est de loin la classe la plus pénible à jouer en solo jusqu'au 60, ce n'est qu'après que ça commence à aller mieux (je dis bien pénible, et pas lente, un EP solote 100 fois plus facilement, mais plus lentement). Si c'est pour faire du solo, toutes les classes valent bien mieux que MG. Je dirais dans l'ordre du plus facile au plus difficile pour ce qui est du solo (je compte pas WF, jusqu'au 60 elle est évidemment hors concours puisqu'elle est faite spécifiquement pour ça) : EP, EA (qui devient de loin le meilleur soloer après le 60, même meilleur que la WF), WR, WB, MG. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que c'est la classe la moins représentée à haut lvl. D'autre part, tu n'as pas l'air de connaitre du tout l'EP. Il a les deux buffs (resist physique et magique, à se demander si un EP t'as déjà buffé ![]() Citation :
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Bagnard
|
Sur! Mais bon, ca peut peut-être aider certains, qui sait....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|