UP 70 ! mais que faire maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai up 70 dans l'après midi avec mon nain guerrier, sur Conseil Des Ombes. Il s'agit de mon premier perso 70.

Durant la phase d'exp, j'avais un objectif : monter 70, up les reput, faire un peu de sous, up forge, ect ...

Maintenant que je suis 70 je sais pas trop quoi faire à part chain alterac pour me payer le set saison 1.
Il faut précisé que je n'ai pas de guilde, donc pour le moment pas vraiment d'instance possible (hors pick-up mais bon ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
instance en pickup ou trouve toi une guilde t'a deja la réponse ! :>
Le mieux c est de faire du pick up et de faire de ton mieux pour te faire remarquer, on te proposera surement de venir rejoindre une guilde si tu montre ton talent de joueur en conditions réelles

C est difficile de faire la meme chose en BG, car les gens avec qui tu joue ne sont pas de ton server, mais si tu veux jouer en spé arme, tu peux monter des petits groupe pour bg en team pour commencer, la aussi, si tu joue bien, on te proposera qque chose ...

Ca dépend pas mal finalement de la spé que tu joue, mais bon, un war, c est presque fait pour respé 2 fois la semaine ^^
hop bravo pour ton 70.

haut de ma petite experience de joueur,

une fois 70 chain les instances BC, ensuite en mode héroique, pas besoin de guilde pour ca, ensuite essaye kazaran.
Si les instances te saoule essaye de farmer ce que tu peux, mais si tu n'es pas fan de pve ba tu peux chain les BG stou.
Citation :
Publié par |<0KO
Le problème des instances héroïques, c'est que de se que j'ai vu, c'est que les loot sont pas forcement terrible comparer aux récompenses pvp ...
Fait ce qu'il te plais, ne tombe pas dans l'appât du gain.. Je te conseil perso de faire une fois chaque héro... tu t'amuse et t'as pas mal de marque..
Le stuff pvp pourra être acheter via les marque héro..
Donc au final, tu t'amuse en bg -> go bg, tu t'amuse en PvE -> go PvE... Ou fait les deux

Karaz en pick up est pas trés dur aussi, ca te fait quelque item simpa et encore tjr des marques héro..
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Les token héro tu achètes de l'imba stuff avec. Tu vas pas faire des tonnes d'instance en stuff pvp...
Euh ... j'ai absolument rien compris
Citation :
Les token héro
Des objet que tu gagne sur les monstre (1 par monstre)
Citation :
tu achètes de l'imba stuff avec.
Que tu peux échanger contre des items qui sont vraiment pas mal (Du tres, mais tres bon équipement pour faire des instance, et le même que l'actuel pvp (joueur contre joueur) a la prochaine mise à jour
Citation :
Tu vas pas faire des tonnes d'instance en stuff pvp...
Le stuff que tu gagne en PvP (joueur contre Joueur) est nul en PvE (Instance)

Citation :
Publié par |<0KO
Hum, ok merci :d

Donc si je comprend bien, il me faut un set pvp et un set pve?
Oui et pour le pve il te faut un set def et un set dps, tu vas t'amuser comme un ptit fou.
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup de choses à faire mais qui demandent de mobiliser pas mal de temps sur une session de jeu (raids et instances en boucle, farmer les réputations qui vont avec et les marques pour le stuff correspondant).

Ou sur de plus petites sessions, les BGs et les arènes, en prenant son mal en patience pour acquérir du stuff PvP, bien que l'expérience soit différente en fonction de son corps de bataille.

Reroller, si tu en as le courage et si le PvE de ce niveau te semble plus accessible.

Mais ce qui pourrait passer pour une "joke", à savoir farmer en boucle sur un gameplay et une aire de jeu relativement restreints, est quand même la réalité du jeu après le niveau 70.
Pour savoir quoi faire, cherche ou se situe ton plaisir de jeu.

Aimes tu les instances?
Le PvP?
Les défis?
Le farming?
Les quêtes?
Le RP?

Selon ce qui te plait: trouves ta manière de jouer à WoW, car il n'y en a pas qu'une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés