UP 70 ! mais que faire maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
en JcJ tu farmes des champs de bataille, des PH, des marques, de l'équipement JcJ.

en JcE tu farmes des instances, de la réputation, des composants pour tes métiers, des péhos, de l'équipement JcE.

[ Eno > on stop les taunt merci.]

Fallait pas rusher le 70.
Farmer, c'est le concept même de WoW. Si tu n'aimes pas ca, tu n'aimes pas WoW.

(Bah ouais, même en période de leveling, tu farms... "Allez tuer 30 bestioles etc...")

Donc, si tu es spé Def, les instances sont pour toi... Mais trouves une guilde pour participer à du Karazhan, ca sera le must. De ton côté, enchaines les instances pour du stuff bleu/violet.

Bon courage.
Perso j'avais déjà 2 perso 70 alliance, j'suis allé reroll horde sur un autre serveur, avec des amis, j'viens de up 70 il y a 8 jours et pour le moment je farme mon stuff S1 avec l'honneur (3eme piece aujourd'hui !), j'ai une team 3v3 stuff kosovar qui fait 260pts par semaine et je fais une instance ou 2 par semaine, je m'amuse car je suis avec des potes.
Mon objectif là c'est d'avoir mon accès Kara pour aller y faire un tour, me faire qq marques heroiques de temps en temps pour avoir un ou 2 bout de stuff.
Et finir mes accès aux anciennes instances pour aller faire des kikooraids MC/BWL/Ony/AQ/Naxx le week end car une guilde d'Archimonde organise ça de temps en temps
Citation :
Publié par Edward Elric
Perso j'avais déjà 2 perso 70 alliance, j'suis allé reroll horde sur un autre serveur, avec des amis, j'viens de up 70 il y a 8 jours et pour le moment je farme mon stuff S1 avec l'honneur (3eme piece aujourd'hui !), j'ai une team 3v3 stuff kosovar qui fait 260pts par semaine et je fais une instance ou 2 par semaine, je m'amuse car je suis avec des potes.
Mon objectif là c'est d'avoir mon accès Kara pour aller y faire un tour, me faire qq marques heroiques de temps en temps pour avoir un ou 2 bout de stuff.
Et finir mes accès aux anciennes instances pour aller faire des kikooraids MC/BWL/Ony/AQ/Naxx le week end car une guilde d'Archimonde organise ça de temps en temps
Bon là c'est un peu l'utopie de Monsieur Toulemonde mais bon, c'est clair que tu peux avoir comme objectif de faire ça! Du moins, si t'en as la chance, fonce!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés