Aller à la page... |
Fm Xyotine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, en cherchant un peu tu aurais pu trouver le Wiki sur les différentes de taux de passages des armes en forgemagie.
Sinon expérience perso : 6 popo pour la FM feu, sans compter le runage derrière pour rattraper les jets. Donc bon courage. :] |
![]() |
|
|
De mon expérience de maitre mage de baguettes, c'est 10% de chance la xyo, et c'est mérité vu la busité de l'arme.
|
![]() |
|
|
Xyothine*
7 essaie avant réussite pour la mienne. 80% de chance d'EC? ![]() |
![]() |
|
|
25 essais pour moi xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
15 EC je dois vous avouer que ça fait très mal -_-
Effectivement c'est purement chanceux, aucune formule je vous l'accorde è_è |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai donné mon témoignage, mais j'ai pas fm seulement une xyo hein.
![]() |
![]() |
|
|
Hormis la vita le reste des bonus se remonte très bien pour l'avoir déjà fait une ou deux fois
![]() Coordiallement Talu, possesseur d'une xylo fm first try ![]() (Comment ça sadique?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je saute de joie tout partout. Cette fois j'ai passé la fm 85% au deuxième coup \o/
Comme quoi c'est possible. |
![]() |
|
|
passé ma xio du premier coup. (80%)
j'y croyais pas d'ailleurs ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant il suffit de comparer les dégâts de base aux dégâts après FM pour s'en rendre compte. :]
|
![]() |
|
Légende
|
En effet, je m'excuse, c'est une fm à 77,3% (et des brouettes). D'ailleurs on se fait avoir, soit dit en passant, ils auraient pu arrondir à la valeur supérieure ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est ni inférieur, ni supérieur. L'hypothèse la plus répandue est bien celle de la fm sur les jets originaux, malheureusement non affichés. Sinon, l'histoire du 80/83/85%, la valeur la plus répandue et utilisée est quand même 80%, faut pas pousser, ni flooder excessivement. Petite source parce que j'aime bien: https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post14725080 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|