Aller à la page... |
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clairement, je m'attendais à une vrai boucherie.
Ils me déçoivent ces critiques ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les critiques je m'en cogne, je vais pas écouter des blazé du cinéma pour me faire un avis.
Vivement mercredi. ![]() |
![]() |
|
|
Impression générale confirmée ce matin encore dans la presse sur le net, par exemple ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ana_jones.html
Le film reçoit une ovation polie, les avis sont partagés entre ennuyeux et sympathique sans plus, mais personne ne semble emballé, pas de critique comme quoi le film est une tuerie, un grand bon film etc ... Bref, j'irai certainement le voir car j'ai adoré les 3 premiers, mais je dois reconnaître que j'appréhende un peu quand même. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
Sinon j'en ai un peu marre des suites, pourquoi on veut pas laisser une saga tranquille parce que tout ce qu'il y avait à faire dessus à été fait, plutôt que de pomper le filon jusqu'à rendre la chose insipide, c'est pour vendre des figurines ? Lucas est très bon à ce ptit jeux (cf star wars 1 2 3). |
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi tout ce que j'espère ce sont de bonnes scènes entre Harrison Ford et Karen Allen.
![]() Et vivement dimanche soir que j'aille le voir voilà. ![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu la douche froide avec les critiques, n'empeche que j'irai quand meme le voir
![]() |
![]() |
|
|
Bon je rectifie, les critiques ont été "mitigées", c'est bon là?
![]() Est ce qu'Indiana Jones se trimballe avec un déambulateur? |
![]() |
|
|
Qu'il soit bon ou mauvais, je sais que j'écraserai ma petite larme d'enfant fasciné ( avec ce délicieux frisson dans le dos ) quand le grand Indiana montrera sa gueule d'aventurier
![]() |
![]() |
|
|
Bah quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|