[Roberts] Irish Point : Le pourquoi d'une mutinerie

Répondre
Partager Rechercher
[devenu sans objet]

Tu parles du fait qu'on utilise TS et qu'on néglige le chan et les personnes pas sur ts, ce qui est FAUX.
Tu dis que les EDR imposent leur lead et leurs règles et c'est FAUX, la moindre personne qui se propose en lead a tjrs été acceptée même si il y avait les lead edr présents.
Tu parles de la strategie employée et tu raconte n'importe quoi, tu n'a pas compris que sans les edr, la ligne n'aurait JAMAIS bougée, c'était les ordres du lead, rester au nord pendant que les anglais attaquaient le port
Tu parles de condescendance et OUI lorsque l'on subit des critiques non fondées de personnes qui racontent n'importe quoi on devient condescendant.
Tu parles du fait qu'il n'y a pas eu de debriefing, a ton avis, qu'est ce que ce post?

Le bash sur le leader a eu lieu car ce leader a fait ls pires erreurs qu'un leadeur puisse faire, a savoir ne pas prendre de décisions ("on ne bouge pas car c'ets torp tard", "je ne désigne pas les cible, débrouillez vous") et ne pas reconnaitre son incompétence et s'entêter dans son mauvais choix ("on va perdre a cause de vous, ne bougez pas") une fois qu'il est clair que la stratégie est mauvaise. Ca n'a rien a voir avec l'expérience, ça vient juste du caractère du lead.

Par contre vous pouvez continuer a bash les edr sans aucune raison valable, avec de la chance la plupart se braquerons contre vous et resterons réellement et définitivement dans leur coin a ne garder que leurs intérêts.
Basher les edr?

Comme si le topic avait été démarré pour ça?

Dois je rappeler que ce topic a été démarré par votre leader pour basher quelqu'un qui n'a même pas de droit de réponse, n'étant pas francophone?

Et après vous allez vous poser en victimes?

Pauvres edr, j'en pleurerais presque...
Citation :
pour reprendre un peu la guerre anti-edr je voudrais juste rappeler, que lorsqu'une attaque de port est organisé c'est grâce à nous, mais ça ne nous empêche pas de prévenir la CSNF
Dit-il en toute humilité.

Citation :
Par contre vous pouvez continuer a bash les edr sans aucune raison valable, avec de la chance la plupart se braquerons contre vous et resterons réellement et définitivement dans leur coin a ne garder que leurs intérêts.
Comme si c'étais pas déjà le cas..


[na rien]
Citation :
Publié par Olblach
Maintenant vous faites vos trucs entre vous et vous n'en avez rien à cirer des autres.
La mise en contention de st john's s'est pourtant faite avec les Terra Nova ainsi que la guilde russo-francaise ( j'ai du mal avec son nom sorry )

Je dirigeais le groupe 3 des EDR ( 5 EDR et 1 chevalier de jupiler ) le chevalier de jupiler était un Néérlandais parlant un peu le francais mais étant meilleur en anglais nous l'avons pourtant pris ( il nous avait send pendant les annonces publique que nous avons fait, et ca s'est tres bien déroulé avec lui ( nous l'avons invité sur ts ou il a dialogué aussi ) alors tu me fais un peu sourire en prétendant que nous ne fesons que des trucs entre nous en s'en foutant du reste du serveur, chaque fois nous prévenons et nous groupons aussi les personnes d'autres guildes.

S'est systématique dans tout MMO chaque fois qu'une guilde se fais remarqué chaque fois la jalousie d'une minorité ce fais remarqué aussi ( manque d'attention sur eux ? )

QUOTE=Olblach;15681309]Personnellement ça me va très bien ce que vous faites ne m'intéresse pas.[/QUOTE]

Il faut de tout pour faire un monde, si tu veux jouer seul dans ton coin pas de problemes chacun est libre de faire ce qu'il veut pardon d'essayer d'animer le serveur en invitant le plus de monde possible via les annonce et groupement.
Un point que je tiens a préciser les edr ne considerent pas qu'ils sont les seuls a etre récompensé pour leur efforts dans les batailles de port, chaque guilde présente et non guildé présent y participe et on leur part dans les victoires.

La majorité des attaque de ports on été lancé par les edr en demandant le soutien de la cnsf et d'autre guilde qui viennent vers nous, A l'heure actuelle, la cnsf a du mal a s'organiser pour lancer une attaque sur une ville décidé d'un commun accord entre les guildes membres du council. J'espere que sa évoluera dans le bon sens rapidement.

Cedric Coste
Citation :
Publié par Vittore
On pourrait fermer ce truc ? Il y a des trolls dans les flammes ici.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, non seulement il n'y a pas que des trolls et des flammes mais en plus cela risque de toute façon d'être un conflit qui va revenir rapidement à notre attention, déjà ce soir il y a le test de charlestown ou il va falloir montrer notre cohésion si on ne veut pas tapisser les fonds marins avec les débris de nos bateaux.
[ Les interventions doivent rester correctes. On peut très bien se taper dessus de façon constructive.
Les prises de port demandent beaucoup d'investissement et ont suffisamment d'importance pour que ce sujet reste ouvert afin que l'on s'améliore. ]




Mon avis sur le sujet, se mettre en avant permet de récolter les honneurs mais implique également que l'on s'expose aux critiques et l'on doit savoir les accepter si elles sont justifiées.
Sinon, on peut toujours se contenter de jouer sans prêter attention au reste.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Basher les edr?

Comme si le topic avait été démarré pour ça?

Dois je rappeler que ce topic a été démarré par votre leader pour basher quelqu'un qui n'a même pas de droit de réponse, n'étant pas francophone?

Et après vous allez vous poser en victimes?

Pauvres edr, j'en pleurerais presque...
Quand je vois que la seule personne a se plaindre du manque de communication des edr en batailles et a mettre en cause l'utilisation de TS arriver a sortir que la ligne n'a pas bougé car il s'etait endormi on frise le ridicule. Pourquoi la 2eme ligne n'a pas suivit les ordres voyant que tu ne réagissait pas? Pourquoi personne d'autre n'a pris la tete de la ligne? Ah oui c'ets vrai, TU étais la SEULE personne a connaitre ces soit disant ordres. Vous utilisiez TS, cca?
Il faudrait que tu nous explique si tu essaie de cacher l'incompétence du lead a donner des ordres cohérents ou bien son incompétence a communiquer, chose que tu reproche bien violemment et a tort aux edr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés