Hapzone |
Dernières publications

Un point que je tiens a préciser les edr ne considerent pas qu'ils sont les seuls a etre récompensé pour leur efforts dans les ... Lire la suite

Ton organisation de la prébataille est utopique :)1) Le leader est effectivement choisie parmis les volontaires.2) Les groupes ... Lire la suite

Haha port of spain... ce fut une défaite tu peux le dire enfin 1 défaite et au moins 7 victoire sous mon lead j'ai pas le senti... Lire la suite

Bonjour, Après un long moment a vendre ma production dans le hall des enchères de Grandville ou de Cayo de Marquis je viens vou... Lire la suite

Agir plus intelligement qu'eux et se servir de notre expérience de defense pour trouver leur faille :)... Lire la suite

Les "bavures" ? je me souviens pas avoir vu des attaques francaises sur des port espagnolsOn va pas etre derriere chaque joueur... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Legolas le recrutement a rouvert a la release du jeux tu peux postuler sur notre forum a tout moment... Lire la suite

VOici d'autre screenshot... Lire la suite

Voila un premier aperçu de la bataille de port de Spanish Town : 23 capitaines de la nation françaises se sont retrouvés dont 1... Lire la suite