Lumiere d un Amour inconditionnel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je voudrais m escuser pour l arrogance que j ai pu faire preuve auparavant.

Je tient a vous faire partager quelque chose qui me bouleverse, il s agis d une femme qui fait partager ce qu elle vis, un etre radiant, une paix et un amour inconditionnel et en francais ! C est plutot rare.

Elle parle de ce que enormement de gens sont en train d experimenter, je sais pas pour vous, les gens commencent a sentir plus sincere, proche du coeur.

Elle explique comme ce que beaucoup de gens de renommer comme Eckhart Tolle, Ramana Maharshi etc ont vecu. ( Elle ne les cite pas mais ils parlent de la meme chose, Enligthenment, Illumination, Self Realisation etc )

http://www.youtube.com/user/fredsch1038

Si vous etes en train d experimenter aussi cette transformation, je cherche des videos en francais, le poids des mots sont plus important en langue maternelle, pour ceux qui veulent en savoir plus en anglais, j ai une liste de video youtube.

Paix
en attendant de reconquérir l'espace cosmique avec mes nuées Zerg, je veux bien rentrer dans ce genre de secte, pour me repentir de mon génocide interstellaire.

trop fort ces humains Terran

la lumière vient à celui qui sait appuyer sur le bon bouton! -_-
Pas Artherk, elle parle de cheat. Les gars ils s'xp à plusieurs lol.

"Tout ce qu'il a été amené à expérimenté, c'est quelque chose qu'il va redistribuer à l'autre. C'est-à-dire que les autres n'auront pas à repasser par toute cette décomposition du processus."

J'me suis arrêté là, parce que c'est chiant. Puis la vidéo est pourrie, elle commence au milieu d'une phrase lawl.
[Bonjour Chatimentzz,

Je saisis pas bien le sens de ta démarche......
Ici on ouvre des débats, on pose des questions pour éventuellement trouver des réponses, mais les messages mystiques de ce type sur un forum de "jeux"........bof quoi, surtout qu'avant d'être un appel à l'amour c'est un appel au flood/Troll (cf voir les premières réponses).
Je te propose donc d'étayer un peu ton post, le poids des mots c'est peut-être la forme mais il s'agit d'y amener le fond pour construire un vrai sujet de discussion ou un débat.
Je me tiens à ta disposition pour ouvrir à nouveau la discussion mais prépare des arguments solides car dans l'état actuel des choses je clos le fil.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés