|
Bonjour tout le monde, je voudrais m escuser pour l arrogance que j ai pu faire preuve auparavant.
Je tient a vous faire partager quelque chose qui me bouleverse, il s agis d une femme qui fait partager ce qu elle vis, un etre radiant, une paix et un amour inconditionnel et en francais ! C est plutot rare. Elle parle de ce que enormement de gens sont en train d experimenter, je sais pas pour vous, les gens commencent a sentir plus sincere, proche du coeur. Elle explique comme ce que beaucoup de gens de renommer comme Eckhart Tolle, Ramana Maharshi etc ont vecu. ( Elle ne les cite pas mais ils parlent de la meme chose, Enligthenment, Illumination, Self Realisation etc ) http://www.youtube.com/user/fredsch1038 Si vous etes en train d experimenter aussi cette transformation, je cherche des videos en francais, le poids des mots sont plus important en langue maternelle, pour ceux qui veulent en savoir plus en anglais, j ai une liste de video youtube. Paix |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lumiere d un Amour inconditionnel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais le poids des mots... un style un peu trop lourd quand même.
|
![]() |
|
|
C'est Van Damme en version femme?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cette vidéo m'a permis d'atteindre une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent.
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
![]() |
![]() |
|
|
U2 powaaa
|
![]() |
|
|
Je repasserais plus tard.
Paix ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Omg des fanatiques d'Artherk.
![]() |
![]() |
|
|
Perso' j'ai ecouté deux mots, j'ai vu la tete de madame et mon proxy anti cheat l'a lock.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|