[Hornigold] Port de Paix ne tombe pas!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, l'annonce officielle vient de passer...

Les francais ont defendu une nouvelle fois ce port. Cette fois ci les pirates sont allés au combat et ont engagé la ligne francaise. Ils ont esquivé les forts defendant la forteresse et on attaqué en masse la flotte du Roy.

Les pirates ont aligné un plus gros tonnage et disposaient d'une plus grosse puissance de feu. Apres la charge menée par Edward, la flotte des pirates a transpercé la ligne francaise. Mais au lieu d'engager une melee, elle s'est reformé en une ligne bien moins large que celle des francais (doh!).

Les pirates restants ont tenté de couler un maximum de navires. Et on effectué une manoeuvre de repli pour temporiser et se donner le temps de reparer. Posté ensuite devant l'entree du port une mini ligne a tenté de jouer sur la distance mais habilement les francais l'ont contourné.

La flotte pirate entiére a ete detruite pour une bonne douzaine de navires francais. Bravo encore aux francais pour cette defense. Les espanols enchainent a Fort de France, la question desormais est: combien de temps les francais pourront tenir en perdant des navires et en opposant des vaisseaux de petit tonnage? Sachant que 2 factions les attaquent desormais et que le tonnage des forces pirates s'accroit plus vite que celui des francais...

Maintenant l'espagne à montré qu'elle n'était pas insignifiante en mettant le port de Fort-de-France en mode conquéte. On verrat bien l'issue de la bataille mardi soir.

Diego, membre de l'escuadra real de reconquista.
Nous avons hâte de goûter aux batailles de port, je salue les Français qui ont semble-t-il bien défendu leur port, il leur faudra démontrer leur talent dès mardi soir face à la flotte espagnole.
Nous sommes moins nombreux mais très motivés .

Aller les Pirates, encore un effort pour la prochaine fois.
Moi j’y ai participé coté français, ce fut une bataille épique et j’y ai laissé mon bateau.
GG à tous les pirates et les français. La conclusion qu’on peut en tirer c’est que hornigold est loin d’un serveur agonisant comme semble le dire certains.
Hier PdP, demain Fort de France face à un adversaire tout aussi valeureux que ces « maudits » pirates. Que le fair play et la bonne humeur triomphe….
GL à tous pour Fort de France…..

PS : Chapeau bas à Charles Deluxe pour son fair play
Citation :
Publié par V@dim
[...]Hier PdP, demain Fort de France face à un adversaire tout aussi valeureux que ces « maudits » pirates. [...]
Fort de France et Puerta de Plata à 4 min d'intervalle J'ai vu ça ce matin...
Citation :
Publié par Mael Thagg
Fort de France et Puerta de Plata à 4 min d'intervalle J'ai vu ça ce matin...
4 min?? 4 heures plutôt non? Parce que sinon... Il y aura jamais assez d'espagnols pour les deux batailles
Citation :
Publié par Mael Thagg
Au temps pour moi, désolé
Pourtant je trouvais que stratégiquement c'était bien joué
N'oublions pas qu'on parle des Français !

Non sinon dommage au Pirate, la prochaine fois sera la bonne !

Maintenant à nous de faire nos preuves et la tâche risque d'être ardu...
Ayant un effectif et des gradés bien moins élevé que chez les pirates, l'attaque risque plus de ressembler à un test pour nous (Déjà tenter d'aligner 25 navires se sera bien...).
Après pour la défense de Puerta de Plata... Allez 10 joueurs grand max, et la les Français vont sortir leur gros joujoux pas comme contre les pirates ou il préfère sauver leurs navires. Une attaque sans défense, ils vont nous faire un jolie défiler et dépoussiérer l'artillerie lourde. En gros on va prendre cher...
Citation :
Publié par akitjai
et la les Français vont sortir leur gros joujoux pas comme contre les pirates ou il préfère sauver leurs navires. Une attaque sans défense, ils vont nous faire un jolie défiler et dépoussiérer l'artillerie lourde. En gros on va prendre cher...
Les perroquets bourrés ont aligné leurs meilleurs navire lors de l'attaque de Port de Paix, et on fera de même pour tout autre bataille.

Sinon dans ma vidéo on voit bien la charge d'edward qui était magnifique suivis de près par Raphael.
Citation :
Publié par Lavalière
Les perroquets bourrés ont aligné leurs meilleurs navire lors de l'attaque de Port de Paix, et on fera de même pour tout autre bataille.

Sinon dans ma vidéo on voit bien la charge d'edward qui était magnifique suivis de près par Raphael.
Hola, Hola range les griffes j'ai repris ce qui était dit dans le premier post, si ce n'est pas le cas, t'en prend pas à moi !
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
la question desormais est: combien de temps les francais pourront tenir en perdant des navires et en opposant des vaisseaux de petit tonnage?

Sinon, ou peut-on trouver ta vidéo sur l'attaque de P de P? j'ai beau chercher ici et sur le poulpe je ne la voie pas...
Citation :
Publié par Lavalière
Oui c'est possible, mais sa sera pas de suite ^^
Surtout que j'ai tendance à mettre une soirée a choisir les musiques ...
J'ai hate de voir
C'est vrai que ca serait mieux sans les conversations sinon on apprendrait trop de trucs sur votre maniere de faire, ca fausserait le jeu...

Faisant moi meme des videos a propos de MMO, je sais que je passe aussi beaucoup de temps a la selection musicale.

Sinon a propos des 2 batailles de port, messieurs les espagnols en attaque, vous allez voir les francais sont tres disciplinés (enfin c'est l'impression que ca donne) et ont deja l'experience de deux rencontres. Bonne chance a tous cela dit, cette premiere bataille Espagne-France risque d'etre passionnante. J'espere que la bataille sera filmée aussi, ca m'interesse de voir comment procede l'Espagne...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés