Diego de VAGA |
Dernières publications

Je remonte un peu le sujet car j'ai un petit problem. j'ai acquis un carrier depuis peux pour faire du transport, mais quand je... Lire la suite
ok merci bien ... !... Lire la suite

Merci lani, en effet il suffisait de remettre en ligne le moon harverster ...... Lire la suite

merci de vos réponse, je testerais tout sa.et Dunlith pour te répondre, oui je gère une pos, j'en ai même 2 et je compte monter... Lire la suite

Bonjours à tous, Voila, ce matin j'ai rencontré un petit problem. Je possède une pos avec une moon harvesting, des silos afin d... Lire la suite

3 h 48 min pour être précis.... Lire la suite

Belle résistance que les Français vous ont imposé.Maintenant l'espagne à montré qu'elle n'était pas insignifiante en mettant le... Lire la suite

J'aimerai aussi me lancé l'aventure dans eve online et profiter de la période de 14 jours gratuite pour testé le jeux. Je vous... Lire la suite

C'est bon,j'ai resoulu le problem,avec un peu de bidouil par si et par la,sa marche niquel :D . Merci a vous !... Lire la suite

Coment on fait quand on a pas de joystick ? Coment on fait pour se mettre sur le canal 33 ?... Lire la suite
Je te remerci,mais sa m'embéte pour le joystick,j'en ai un mais je n'ariv pas a le fair marché !... Lire la suite

Voila je n'arrive pas a trouvé les comandes pour fair tourné le char sur la droite et la gauche...C'est pas super pratique quand... Lire la suite
Jeux
Diego de VAGA joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Diego de VAGA a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) | World War II Online (2004-2005) |