Problem Moon harvesting et silo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Voila, ce matin j'ai rencontré un petit problem. Je possède une pos avec une moon harvesting, des silos afin de faire des réactions. Jusqu'à maintenant, j'utilisais les raw présent sur ma lune pour faire des réactions.
Comme j'ai voulu en faire une autre, ne nécessitant pas mon moon harvesting, je l'ai mis offline.

Donc je met mais raw la ou il faut, je met le bon bcp de la réaction dans le réacteurs. et Quand met en place la réaction, dans le silo ou se trouve l'un des nouveaux raw, apparaît la ligne " stating up ", comme quand j'utilisais le moon harvesting ( alors que là il et offline, et j'ai même essayé en le desanchor ).

En gros, à cause de sa, ma réaction ne veux pas se mettre en place...

Des idées ?
J'ai déjà essayé en changeant les raw des silo, mais rien n'y fait.

merci.
y a pas un moyen de forcer le link avec le silo qui remplace le moon harvesting?

sinon go petition, les gas regles le pb assez vite sur les tours generalement.

la notre pendant un temps repartait de 50% de shield a chaque downtime...
Y a rien d'extraordinaire à gérer une POS seul, je l'ai fait moi même pendant des mois.
Et encore, à l'époque je n'avais pas de Freighter, il fallait remettre du fuel tous les 7 jours et vider les silos tous les 4 jours...

J'ai peut être mal saisis ton système mais si j'ai bien compris tu as 2 silos avec 2 types de raws branchés au réacteur alors qu'avant tu avais 1 silot et 1 harvester branchés au réacteur.
T'as débranché le moon harvester pour le remplacer par un silo dans la chaine.

J'avais eut un type de blocage similaire.
Je l'avais résolu en "effaçant" toute l'ancienne chaine de production puis en la refaisant bien proprement.

Si tu as suffisamment de CPU (et si ce n'est pas déjà fait), pense à ajouter un Coupling Array pour faire buffer entre le silo et le réacteur, ça permet de gagner du temps et d'éviter les engorgements. Ca permet également de garder la chaine de production active quand tu vide les silos.
Citation :
Publié par Tessen
Si tu as suffisamment de CPU (et si ce n'est pas déjà fait), pense à ajouter un Coupling Array pour faire buffer entre le silo et le réacteur, ça permet de gagner du temps et d'éviter les engorgements. Ca permet également de garder la chaine de production active quand tu vide les silos.
Hello. Puisqu'on en est là, une question : j'ai déjà mis un coupling array en sortie du réacteur avant le silo, et ça marche très bien.

Question : est-ce utile si on alimente le réacteur autrement que par des harvesters de monter des dispositifs de couplage en entrée du réacteur, entre les silos et les entrées de celui-ci ? Ou est-ce qu'on peut remplir les silos sans rien arrêter ?
Oui et non.

Oui car tu n'a (si je me souviens bien) aucun moyen de savoir quand la raffinerie pompe dans le silo.
Par conséquent, si a ce moment là, tes silos sont offline (par ce que tu es en train de recharger des raws) tu perds un cycle.
Pour éviter ce genre de gag, il faut un coupling array par silo.

En pratique, c'est pas très utile car tu a peut de chance d'avoir tes silots offline à ce moment là et l'économie de carbu n'est pas négligeable.

En sortie de raffinerie c'est indispensable car tu risque alors de perdre, un cycle mais également les produits raffinés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés