Impossible to be connected?

Répondre
Partager Rechercher
Arf c'est bien galère tout ça ...
Mon premier client pour une FM :/
*ferme la porte et revient dans une heure*

Connexion au serveur ...

Edit : Ça me met "connexion interrompu avec le serveur ..." mais y a toujours le "Connexion au serveur ..." ><'
Tiens je me disais les vacances arrivait et aucun probleme :/

Serieusement dofus est le seul mmorpg que je connaise qui est de telle probleme :s et pourtant vu le nombre de jouer il devrait y avoir le moyen qui suivent ( surtout un jeu en flash :/)

Que font les dev's
Mouais c'est étrange ce coup ci...

1- Je tape mon pass et je fais log in
>> Connexion au serveur
>> Retour direct au login/password sans aucun message
2-Je retape mon pass et je fais log in
>> Connexion au serveur
>> Depuis bien 5 mins c comme ca... :S
nan mais depuis le matin y à eu que des bugs plutôt bizarres genre j'voyais pas l'imu ou les mots d'imo dans les envoûtements des joueurs... un prisme est en combat depuis trois ans alors qu'il y aucun combat sur la map... un amis s'est retrouver avec la première sale du dj chene mou sur la map ou il faut donné la clé CM a Josette...

Moi j'dis ça pue
Moi, j'avais le même problème, j'ai changé le port du serveur dans propriétés avancées, et j'ai pu me connecter, après une attente dans une longue liste d'attente !

Voila ! si cela peut aider !!

bon jeu !!
Elle est bien bonne celle là, serveur de connection crash. Et bien sur ça nous arrive... en donjon gelax

En gros, avant dernière salle se termine et mène à une cinématique, cinématique elle même daubé (bugué quoi) qui oblige à se deco reco... ah bah non en fait, déco tout cours.

M'en fou, j'ai déjà ma compensation de toute façon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Last fight avant de devoir deco:

http://img405.imageshack.us/img405/1967/sanstitrerd2.jpg

Moral: On est mouleu ou on ne l'est pas
Deux citations parmis le flood qui vient de s'imposer sur le post populaire du moment

Citation :
Publié par Owersym
Une demi-heure de tentatives, je viens enfin de réussir a me connecter, une petite file de 1480 m'attendais
Citation :
Publié par Shadow-maso
Ouf je suis pas le seul à avoir ce beug, ça me stresse moins déjà
J'ai envie de dire, 3615 mylife on s'en fout royalement, il ne serait pas temps de murir un peu sur le contenu des posts que l'on présente à l'attention des lecteurs du forum?
Citation :
Publié par Talu
Elle est bien bonne celle là, serveur de connection crash. Et bien sur ça nous arrive... en donjon gelax

En gros, avant dernière salle se termine et mène à une cinématique, cinématique elle même daubé (bugué quoi) qui oblige à se deco reco... ah bah non en fait, déco tout cours.

M'en fou, j'ai déjà ma compensation de toute façon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Last fight avant de devoir deco:

http://img405.imageshack.us/img405/1967/sanstitrerd2.jpg

Moral: On est mouleu ou on ne l'est pas

Comment tu te la pète vais engager des mercenaires pour t'agro moa !!!*mode noob*

Et voila sa remarche youpi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés