- Hommage a un geste noble - Llycaon

Répondre
Partager Rechercher
Joueur fort agréable
bonne route Llazybones
Un beau geste. Seul hic : le nom de la guilde :x

Tiens j'avais jamais fait le rapprochement avec Llazyebones. Tu te souviens ton passage sur Glaston Mid ? Ta guilde, et ses guildmates ?

@ K : pan pan cucul ?! (je sais plus si c'était avec toi ...ou Feildan l'Executeur ... ou un autre :s)
je préférais quand tu jouais Llaze .... on se mettais joyeusement des tartines dans la tronche , toi avec ta rangos ou bog et moi avec ma moinasse

haaaa le bon temps
Souvenir souvenir...

http://membres.lycos.fr/llazyebones/LlazyeBlastBest2.jpg

Je dois dire que je suis assez fier de la phrase qui illustre bien ma Bonedancer ; -)

Le jour où Mythic sortira un 13ème rang, c'est promis je lui ferai prendre l'air et foutre des trempes aux PdA et aux séides.
Citation :
Publié par deathanas
... a bientôt Llycaon
Citation :
Publié par Watch!ngU
Aucune chance ; -)
Citation :
Publié par Watch!ngU
Le jour où Mythic sortira un 13ème rang, c'est promis je lui ferai prendre l'air et foutre des trempes aux PdA et aux séides.
Donc moi je dis fake & à bientôt.
bonne route...
et bonne continuation hors jeu.

Je regrette juste (bien que je comprenne totalement ce qui t'as lassé) qu'une personne "saine" se retire du jeu a cause des comportements déviants.

Je ressent exactement point par point cette lassitude ( face aux joueurs grossiers, impolis, égocentriques, voraces et incapables de faire ne serait ce que l'effort pour leur propre dignité d'écrire de manière à êtres compréhensibles), elle à motivé mes diverses pauses de jeu.

Comme je le dit toujours ce n'est pas Daoc qui lasse ce sont les joueurs .

Bonne continuation à toi, joli geste de départ et même si je joue principalement sur Albion Ys (ben oui en 6 ans j'ai des personnages sur tous les serveurs et tous les royaumes), et que je t'aie sans doute croisé qu'en tant qu'ennemie de ton royaume, je suis un peu triste de ce départ.
En fait, j'ai depuis le départ fait abstraction de toutes ces considérations de bas étages venant de ces joueurs qui seraient juste bon pour remplir un sanatorium. Malgré tout, ce qui me dérange le plus, c'est le professionnalisme des gens qui devraient être en principe les gardes fous de ces comportements douteux afin que DAoC garde sa vitrine de référence en matière de communauté de joueurs, ces mêmes personnes n'ont visiblement plus trop l'envie de balayer devant leur porte, voyant à quel niveau s'amoindrit cette communauté qui commence à rechercher autre chose que l'habitude, qui attendent avec impatience une 'idée' novatrice afin de retrouver les sensations d'avant qu'ils trouvaient dans le compte de DAoC sans se trouver affligés des éternels crétins. Mais ils savent combien à ce moment un joueur est 'précieux commercialement' pour DAoC...

Il m'est arrivé une fois, de faire pareil que ces crétins, me connecter sur leur royaume et leur demandé poliment le plaisir qu'ils avaient à réagir de la sorte vis à vis d'un joueur qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, et pourquoi à chaque dialogue ils étaient obligés de lancer des insultes dont même eux ne comprenaient pas le sens. Affligeant... Affligeant, oui, car à partir du moment où tu essaies de parler, de créer une certaine atmosphère 'cordiale' là aussi tu te rends compte que ça ne sert à rien simplement parce qu'ils se rendent compte que tu les mets au pieds du mur et qu'il sont incapable d'aligner plus d'une phrase correctement; alors tu te pose la question de savoir à quoi ça sert, finalement il vaut encore mieux les laisser croire... Et je suis trop vieux pour ces conneries de gamins...

Et c'est 'ça' qui devrait faire la publicité d'un jeu comme DAoC ? M... alors...

Quand je vois que certains n'ont même pas 20 ans ou s'en approche de loin, je trouve que ça fait vraiment peur, car à 20 ans on dit souvent que c'est l'age où l'on peut encore adopter un autre comportement quand on s'aperçoit qu'on s'est trompé... Mais cette notion dépasse ce genre de joueurs dont personne ne voudrait...

[Crystalium : édité]

Dans toute cette aventure de DAoC, je n'ai jamais connu d'anciens joueurs de OF qui aie eu ce genre de comportement, et à chaque fois que je suis passé d'un royaume à l'autre pour les saluer, comme par ex. Moa, Bibifoc, Humaro, Dhianne, Cfmike, Drackham, Popanise, ... et beaucoup d'autres dont j'oublie les noms, ce fut toujours des moments 'privilégiés' qui méritaient d'être vécus et partagés ...
Citation :
Publié par Le Malkavien
K tu suxe, franchement faire un séide c'est la honte suprême
Pourquoi

Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt
Bien entendu la guilde applique une taxe sur la fortune mais tu as de la chance, depuis le nouveau président çà ne s'élève qu'à 50%, tu as donc quand même hérité de 65pp
Mais je fais comment pour me reverser moi meme 50% c'est toi qui paye ?

Citation :
Publié par Watch!ngU
Fais en bon usage, d'ailleurs je surveillerai de loin mon investissement ; -)
Wai enfin bon, avec la sc calculé a 150PP vais me retrouvé a découvert moua

Citation :
Publié par Caruveth
/t K-Lagan t'a pa 10 po sil te plé?
Pour ca que j'ai effacé mon pseudo sur le screen, surtout au vu de certains MP

Citation :
Publié par Eliizz
@ K : pan pan cucul ?! (je sais plus si c'était avec toi ...ou Feildan l'Executeur ... ou un autre :s)
C'est sans doute a moi que tu dois une fessée il me semble, que j'attend toujours

Citation :
Publié par Fide
Et bien Daoc n'est pas encore complètement pourri, jolie geste de sa part
Y a certes des pourris, mais pas partout, j'ai toujours eu (presque) de bonne relations IG, que ce soit via ma guilde ou mes rencontres joliennes, IG pex etc ...

Non Daoc n'est pas mort ! il renaît avec moi
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi
Parceque seide c'est une classe d'unskill spé easy mode et spam griffe ....

En gros faudrai qu'on sorte rvr avec nos classes unbuff histoire de plrp tous ce ptit monde
Citation :
Publié par Deatha
En gros faudrai qu'on sorte rvr avec nos classes unbuff histoire de plrp tous ce ptit monde
Qu'il s'estime heureux que la macro /spit n'existe pas dans ce jeu
Heuresement y a /rofl
K t'es qu'une crapule de seconde classe !

Tu m'as même pas saluer en italique à la fin de ton post, alors que c'est moi qui t'es donner...

... l'envie de rejouer
Citation :
Publié par FiiM
alors que c'est moi qui t'es donner... l'envie de rejouer
Faux, son envie viens surtout d'un coffre pleins de loots drake, ML10 ET une bourse assez conséquente ^^

P.S. : Ne chercher pas à le soudoyer, à lui extorquer des platines, il a des consignes à respecter
Citation :
Publié par Watch!ngU
P.S. : Ne chercher pas à le soudoyer, à lui extorquer des platines, il a des consignes à respecter

Merde =\\ ! Jvoulais test.

Bye Llycaon , bonne chance , et donc pas à bientôt comme tu as dit à Deathanas : |..
Bonne continuation Llyca j'ai apprécié jouer avec toi, ca fais quelques temps qu'on ne c'est plus vu mais je t'avais expliqué pourquoi, alors je profite de ce post pour te passer un coucou
Et joli geste au passage lol.

A une prochaine puissen séide shar !
'noc'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés