[SC Clerc Smite]Choix et Avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai refais des sc clercs smite avec la masse de la quête drake kirox, j'arrive pas à me décider entre les deux, en plus c'est assez galère niveau UV j'ai du sacrifier de la résist, si vous avez des idées je vous en prie !

Je sais que y'a pas beaucoup de gens qui font des sc smite, donc là pratiquement aucun bijoux ne peut être remplacé à part chantenuée si on trouve les %vitesse, mais je galère !

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Syliah
Classe : Clerc
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 686.2
Utilité ToA : 554.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 18/80
Constitution : 74/75
Dextérité : 101/101
Vivacité : 0/75
Intelligence : 0/75
Piété : 102/101
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/40
PdV: 290/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 29/31
Chaleur : 27/26
Energie : 9/26
Matière : 16/26
Esprit : 16/26
Contondant : 3/29
Estoc : 25/26
Tranchant : 26/28


Compétences
Bénédictions : 3/11
Colère Divine : 11/11
Guérison : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 90/200
Piété : 27/26
Force : 5/26
Dextérité : 27/26
Mana : 14/50

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 16/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus à la Durée des Sorts : 10/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 10/10
Bonus à la Portée des Sorts : 13/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 11/10
% de la Réserve de Mana : 28/39

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches de Fines Mailles Gravées par l'Eclair)
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 8 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 62.00

Tête 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 22 Constitution
  Gemme2 : 60 PdV
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 7 Résistance Corps 
Utilité : 61.67

Jambes 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Corps
  Gemme2 : 60 PdV
  Gemme3 : 22 Dextérité
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit 
Utilité : 61.67

Mains 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Dextérité
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 11 Résistance Froid 
Utilité : 60.67

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Matière
  Gemme2 : 4 Colère Divine
  Gemme3 : 22 Constitution
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc 
Utilité : 66.67

Main Droite (Main de Golestandt)
Niveau : 51 
  Effet3 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus au cap de Mana
Utilité ToA : 76.00

Main Gauche (Ecu de Perspicacité)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Colère Divine
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Plante Eternelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Chantenuées + 5e slot)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet9 : 15 Constitution
  Effet10 : 15 Dextérité
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche 
Niveau : 51   
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Froid
  Effet6 : 4 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Syliah
Classe : Clerc
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 732.5
Utilité ToA : 517.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 18/80
Constitution : 75/75
Dextérité : 101/99
Vivacité : 0/75
Intelligence : 0/75
Piété : 100/99
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/40
PdV: 294/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 32/31
Chaleur : 25/26
Energie : 18/26
Matière : 20/26
Esprit : 23/26
Contondant : 3/29
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/28


Compétences
Bénédictions : 3/11
Colère Divine : 11/11
Guérison : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 90/200
Piété : 24/26
Force : 5/26
Dextérité : 24/26
Mana : 14/50

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 16/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 10/10
Bonus à la Portée des Sorts : 13/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 22/39

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches de Fines Mailles Gravées par l'Eclair)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution
  Gemme2 : 9 Résistance Corps
  Gemme3 : 11 Résistance Matière
  Gemme4 : 10 Piété 
Utilité : 57.33

Tête (Couronne de Mailles avec Glyphes de Sorcier)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 22 Constitution
  Gemme2 : 44 PdV
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes 
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Esprit
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 15.00

Mains 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Dextérité
  Gemme2 : 9 Résistance Energie
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 9 Résistance Froid 
Utilité : 64.67

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps
  Gemme2 : 4 Colère Divine
  Gemme3 : 22 Constitution
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc 
Utilité : 66.67

Main Droite (Main de Golestandt)
Niveau : 51 
  Effet3 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus au cap de Mana
Utilité ToA : 76.00

Main Gauche (Ecu de Perspicacité)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Colère Divine
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Plante Eternelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Chantenuées + 5e slot)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet9 : 15 Dextérité
  Effet10 : 40 PdV
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche 
Niveau : 51   
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Froid
  Effet6 : 4 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
+ 5% durée sur les bottes

Merci pour votre aide !
tous ceux qui y sont sauf chantenuée qui n'est là que pour les stats
l'anneau et gov aussi n'est là que pour les stats mais je veux 10% dommages
la masse aussi faut la garder ( épines )

pour le contondant je compte me craft un boubou avec full contondant dessus que je switcherai, si je croise des ennemis en contondant dangereux (je sais meme pas si ca existe)
Citation :
Publié par Syliah
tous ceux qui y sont sauf chantenuée qui n'est là que pour les stats
l'anneau et gov aussi n'est là que pour les stats mais je veux 10% dommages
la masse aussi faut la garder ( épines )

pour le contondant je compte me craft un boubou avec full contondant dessus que je switcherai, si je croise des ennemis en contondant dangereux (je sais meme pas si ca existe)
War, skald, parfois sauvage.
Citation :
Publié par Asterra
Quels sont les artef que tu veux absolument?
Tablette, jacina, zo' et brassards je dirais

Je préfère la seconde perso, si tu fais la première j'en connais quelques uns qui seront contents de la resist énergie ^^
Par contre, la durée des sorts est vachement basse, c'était comme ça sur ton ancienne sc aussi? ( celle que j'avais )
Citation :
Publié par Sanjva
Tablette, jacina, zo' et brassards je dirais

Je préfère la seconde perso, si tu fais la première j'en connais quelques uns qui seront contents de la resist énergie ^^
Par contre, la durée des sorts est vachement basse, c'était comme ça sur ton ancienne sc aussi? ( celle que j'avais )
+ plante

ouais ça devait être 10 ou 15% aussi (oubliez pas le +5 des bottes)
et celle là ? je me crafterais des bottes pour chacune des résist moins courrantes que je switcherai si je croise un ennemi dangereux, je pense que c'est faisable avec le clipping, aucune de ces résist correspond à un fufu, et sur orca j'identifierai pas trop difficilement les dégats je pense

ca donnerai +15 dans chaque résist, soit 24 dans les magiques et 18 en conton

ce qui est sympa c'est la durée capée, pour le stun, le moc, mez, snare, les charges des artefs et épines, RA 5L etc pas mal de trucs en gros quoi

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Syliah
Classe : Clerc
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 710.2
Utilité ToA : 541.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 18/80
Constitution : 74/75
Dextérité : 100/101
Vivacité : 0/75
Intelligence : 0/75
Piété : 127/101
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/35
PdV: 290/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 30/31
Chaleur : 27/26
Energie : 9/26
Matière : 9/26
Esprit : 9/26
Contondant : 3/29
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/28


Compétences
Bénédictions : 6/11
Colère Divine : 11/11
Guérison : 6/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 90/200
Piété : 27/26
Force : 5/26
Dextérité : 27/26
Mana : 9/50

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 5/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 25/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 10/10
Bonus à la Portée des Sorts : 13/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 23/34

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches de Fines Mailles Gravées par l'Eclair)
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 8 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 62.00

Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 60 PdV
  Gemme2 : 9 Résistance Corps
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Froid 
Utilité : 65.00

Jambes 
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 19 Acuité
  Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet3 : 19 Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 70.33
Utilité ToA : 30.00

Mains 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV
  Gemme2 : 7 Résistance Corps
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc 
Utilité : 65.00

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution
  Gemme2 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc 
Utilité : 64.67

Main Droite (Main de Golestandt)
Niveau : 51 
  Effet3 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus au cap de Mana
Utilité ToA : 76.00

Main Gauche (Ecu Régénérateur)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Colère Divine
  Gemme2 : 22 Constitution
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 5 Résistance Froid
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Plante Eternelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Chantenuées)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 18 Acuité
  Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 30.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet8 : 15 Constitution
  Effet9 : 15 Dextérité
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche 
Niveau : 51   
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Froid
  Effet6 : 4 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
Si tu gères le switch des bottes celle-ci est nickel
Bon on respec smite? J'invoque Hulkko
merci !

il vient de respec heal Hulkko lol faut que je lui file des sc heal d'ailleurs tu me fais penser ^^
bah sinon moi je suis toujours en campagne de smitisation j'ai quelques adeptes déjà !
pour cette sc le truc relou c'est qu'il faut faire les quêtes drake pour l'arme et drop l'anneau, mais bon ca va etre CH34T3D avec 2 charges épines (arme drake + arme dr) perma buff proc snare incassable hehe
Une question pour les clercs smite, j'aimerai savoir si un template que je qualifirai de chaman bot ;o serait viable pour un jeu en groupe avec deja 2 clerc buff/heal afin de faire de l'interrupt avec une chose du genre:

37 smite
38 buff (pour avoir accès aux 1er debuff) avec un dext amélioré et je sais plus la RA pour augmenter la chance de passer le débuff (je joue tank a la base )
9 heal (soin poison/maladie)

avec ml visio pour soin du NS en prime
intérêt très limté je trouve, le smite déjà à 45 ca deal correctement qu'avec le dd portée 1000, et encore c'est en solo et pas sur des cibles avec les rb

les autres sorts smite sont useless en group

shear bot si tu peux pas shear le dv c'est quand même bien faible

et là le heal de base aura masse variance pour heal

dans cette optique vaut mieux faire 1 clerc buff, 1 clerc heal, un moine bdg heal d'appoint et le clerc buff passera pas mal de temps à shear
Citation :
Publié par Syliah
et celle là ? je me crafterais des bottes pour chacune des résist moins courrantes que je switcherai si je croise un ennemi dangereux, je pense que c'est faisable avec le clipping, aucune de ces résist correspond à un fufu, et sur orca j'identifierai pas trop difficilement les dégats je pense

ca donnerai +15 dans chaque résist, soit 24 dans les magiques et 18 en conton
J'espère qu'aucun Assassin ne saura te reconnaître sur le terrain sinon tu vas te faire two shot@Bludgeon (kikoo Contondant à 3 )
Un 3ème clerc smite/buff, c'est très moyen, tu ne dealeras pas, l'interrupt est limité, et tu n'auras même pas de quoi être soigneur d'appoint. Bref, c'est se passer d'un slot dans le groupe pour euh..pas grand chose.
Mieux vaut jouer clerc B/H offensif si ton duo gère assez les heals pour que tu puisses shear à tout va.
Citation :
Publié par Sanjva
Je préfère la seconde perso, si tu fais la première j'en connais quelques uns qui seront contents de la resist énergie ^^
)
Tu lis dans mes pensées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés