|
![]() Pour ceux qui auraient délaissé leur jeu préféré WCIII TFT (ou DoTa, si vous préférez ![]() ![]() Topic officiel Citation :
Je ne sais pas si c'est un signe de fin de vie (donc l'éditeur n'espère plus guère vendre), ou s'ils ont enfin compris, qu'un CD, ça fait chi*r (surtout quand il y a une vérification via le Web), mais je salue le geste ! |
![]() |
Aller à la page... |
Wacraft III The frozen throne : Le dernier patch 1.22 est un No-CD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours une bonne idée.
![]() C'est la mode en ce moment du côté de Blizzard, ils l'ont fait pour Starcraft il y a peu. |
![]() |
|
|
Unreal Tournament 2003, assez rapidement....... Bon ok en solo ça sert pas à grand chose.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps c'est pas dur de se trouver des no-cd sur le net. C'est légal en plus si on a le jeu.
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
C'est pas une "putin" (putain?) de mode, c'est un symbole normalisé signifiant mille. :/
Désolé pour le(s?) HS. EDIT dessous: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kilo EDIT dessus: Non je disais deux mille trois. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est clair que cette mode des "K" c'est ridicule, comme les "M", et les "G".
Tiens d'ailleurs je vais réinstall W3 sur mon nouveau DD de 500000000000 octets. |
![]() |
|
|
2k3 c'est toujours un caractère de moins que 2003. Perso ça me dérange pas, enfin moins que de ne pas savoir conjuguer un verbe au passé composé.
|
![]() |
|
|
Pour le standalone de supreme commander, Forged Alliance, sorti en novembre 2007, il y avait déjà un patch no-cd début janvier 2008.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite erreur dans le titre, ce patch est le 1.21b, il ne change que ce "no-cd", le 1.22 prévu pour "bientôt" apportera des modifications de gameplay.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aaaah !!! ça ça m'arrange a mort.
Mon CD est tellement défoncé par le temps qu'il me fait une dizaine de tentative pour parvenir a démarrer le jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|