Wacraft III The frozen throne : Le dernier patch 1.22 est un No-CD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
aaaah !!! ça ça m'arrange a mort.

Mon CD est tellement défoncé par le temps qu'il me fait une dizaine de tentative pour parvenir a démarrer le jeu lol
Idem
Le patch no-cd est un peu ridicule je pense, les gens qui en ont vraiment l'utilité ont déjà crack leur jeu (bon par contre vu que j'ignore ou se trouve mon cd ça va p-e me servir )

Citation :
Publié par Torri
Sauf qu'on peut comprendre que ce soit pesant de dire cinq cent milliard d'octet a la place de cinq giga octet alors que dire 2k3 pour 2003 c'est juste débile enfin t'avais peut être pas compris ça quand t'as rédiger ton taunt pourris.
Allé sans rancune et bonne année 2k8 .
Ce n'est pas parce que ton vocabulaire et ton expression sont limités que cela n'existe pas. Mais tu as raison sur un point il est ridicule de dire "25K euros", on dit "25k euros".
Mais tu n'avais peut être pas pensé à ça quand tu as rédigé ton taunt useless, sans rancune
Citation :
on dit "25k euros"
non, on dit 25000 euros , mais on écrit 25k€

dans le cas de UT, c'est prévu pour que UT2K3 ait l'air moins vieux surtout. avec un UT2003 , la première chose qui vient à l'esprit c'est "un jeu vieux de 5 ans ?"
Ca existe pas un NO-CD pour l'installation ? Mon CD de ROC étant HS je peux jamais réinstaller le jeu après une formate.

Mylife à part, c'est sympa ça libère un slot dans les lecteurs.
Citation :
Publié par Sink
Ca existe pas un NO-CD pour l'installation ? Mon CD de ROC étant HS je peux jamais réinstaller le jeu après une formate.

Mylife à part, c'est sympa ça libère un slot dans les lecteurs.
Comment veux-tu réinstaller un CD sans le CD
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h10.
On avait déjà pas besoin du Cd pour jouer, on en avait juste besoin pour lancer le jeu. Vous pouviez déjà lancer le jeu et enlever le Cd et ça marchait parfaitement.

Alors oui c'est une très bonne idée, rien de plus chiant que des chercher un Cd quand on est bordélique comme moi. Mais je trouve quand même que ça vient un chouilla tard.

Quand à la personne qui s'étonne que le No Cd fait 56Mo, c'est surment que le patch inclus toutes les modifications précédentes et qu'on peut faire passer de la 1.0 à la 1.21b
Citation :
Publié par Atropa
Quand à la personne qui s'étonne que le No Cd fait 56Mo, c'est surment que le patch inclus toutes les modifications précédentes et qu'on peut faire passer de la 1.0 à la 1.21b
Tout à fait, le patch de 50Mo inclut les mises à jour précédentes. Le patch depuis la version 1.21a fait, quant à lui, "seulement" 900Ko.
Citation :
Publié par Apom
Sinon, pour la bande de trolls en liberté qui sévissent au-dessus, je précise k = 1000, K = 1024..
Histoire de jouer le troll en liberté je vais quand même te corriger

K = 1000
Ki = 1024

Et oui si on veut être precis 1000octet = 1Ko pendant que 1024octet = 1Kio
Tient en passant quand est-il des dummy images? Ce sont des images du cd original mais dont on a enlevé tout le contenu sauf ce qui reconnait le jeu installé. Il n'y a pas de modification du contenu du jeu puisque installé intégralement, seul la copie du cd originale est modifiée, du coup il ne pèse que quelques Mo et juste besoin d'un lecteur virtuel...
Citation :
Publié par adorya
Tient en passant quand est-il des dummy images? Ce sont des images du cd original mais dont on a enlevé tout le contenu sauf ce qui reconnait le jeu installé. Il n'y a pas de modification du contenu du jeu puisque installé intégralement, seul la copie du cd originale est modifiée, du coup il ne pèse que quelques Mo et juste besoin d'un lecteur virtuel...
C'est ce que j'utilisais avant ce patch avec Daemon 4.09, une Mini image de W3 TFT et ça ne pèse que 3 Mo. De même avec Bioshock, une image DVD de 6 Mo.

D'une practibilité ( tiens, il est pas français, ce mot ? Firefox me dit merde .. ) évidente
Citation :
Publié par Yevy
Histoire de jouer le troll en liberté je vais quand même te corriger
Oh oui

Citation :
K = 1000
Ki = 1024
Le K pour 1000 est un usage incorrect. L'usage correct est bel et bien le k minuscule. Norme ISO 2955 (oui ça c'est de la source).

Le Ki pour 1024 est effectivement recommandé, mais personne ne l'utilise, ce qui n'est pas tragique dans la mesure ou la différence de capitalisation (et généralement le contexte) suffisent justement à le différencier du kilo standard.
Citation :
Publié par Apom
Sauf pour ceux qui avaient déjà l'original et auraient préféré payer le prix d'une extension que d'un stand-alone
Sauf que le standalone en question était au prix d'une extension classique. Il y avait tout de même une restriction pour encourager l'achat du jeu original: en multijoueur quelqu'un ayant uniquement le standalone ne pouvait utiliser que la nouvelle race, pas les trois d'origine.

Maintenant les deux sont vendus ensemble au prix raisonnable de 40 euros. Y'a pas à dire, j'aime bien leur politique tarifaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés