Besoin d'aide stuff full intell iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour A tous et a toutes , j'aimerais que vous m'aidiez pour améliorer mon stuff full intell au maximum ci contre:

Coiffe Bouftou Royal (+66 Intelligence)

Cape hôte (+32 Intelligence)

Anneau Mental (+33 Intelligence)

Anneau Mental (+29 Intelligence)

Geloture (+61 Intelligence)

Gelobottes ( +0 Intelligence/+1 Pm)

Amulette du Puzzle de la Griffe ( +40 Intelligence)

Excellent Baton des Rois (+75 Intelligence)

Familier:Minimo +50%dommages

Bonus de Panoplie:

Geloture+Gelobottes=+20 intelligence

Tout ceci me donne un total de +350 intelligence environ si mes souvenirs sont bons ^^
J'aimerais Savoir outre avoir des meilleurs jets pour quelques rares objets , comment pourrais-je avoir plus d'intelligence tout en gardant Mon Familier Chéri?
Je joue sur Domen,Je suis niveau 61 mais j'xp tres vite au trool et j'ai un budget illimité disons hormis Les Dofus

EDIT:J'ai reposté a la bonne section , désolé pour la gêne occasionnée ^^
Bah chacha, bwak ou dragodinde 80 intell ce sera toujours 30 de plus que le mino si tu joues full intell.

Et puis si t'as vraiment budget illimité alors gelano fm intell, flan des étoiles et cape fulgu pour jouer 9pa.
6 pa 4 pm , sagesse +0 , vita +50 on va dire..stuff merdique :>

Coiffe gelax , anneau scara +3X avec une tite RA SA dessus , cape o'boul , kryst'oboul , doubitch'oboul , bottes d'apprentissage , drago orchi lvl 100 , + anneau feudala (trop haut level) + gelano ça serait déjà mieux , moins d'intel mais beaucoup plus de sagesse et 8 pa ( et 3 pm , 4 te servant à rien)
Je précise que je n'xp pas le iop c'est une mule pour xp mon vrai personnage niveau 110 (sadida) et ma mule eniripsa (62)et que les 4 Pm me servent vu que j'xp au Trool (niveau 120 maxi car les 125 ont 5 pm)CE qui expliquent le manque cruel de vitalité car je ne me fais jamais touché.

J'ai crée ce topic dans l'optique de poutré les trools le plus rapidement possible pour pouvoir monté efficacement mon eniripsa et ma sadidette

Et un bon nombre d'objet que vous me citez ne sont pas équipables a mon niveau (exemple : Doubitch o boul , Cape du désir o boule , Objet Feudala,pano CM etc..)
Bah si tu mets un bwak intell 80 tu peux mettre un kwakanneau surmagé 3x int(15 int de bonus pano) + scaranneau (3x intell 10% dom c'est faisable).

Déjà avec ça tu peux gagner 60-70 intell, aligne toi aussi tu peux gagner 25 intell si feudala est de ton alignement, essaye aussi de passer une Ra Ine sur tes bottes.

Mais vu que tu joues avec un eni qui donne 1 à 2pa tu pourrais t'équiper 7 ou 8pa pour mettre 3 tempêtes parce que 2 tempêtes ça craint même avec mass intell.
Citation :
Publié par medart
pano chene mou sabre assaya ou dague meloro et gelano pa pm
Citation :
Publié par Shadox-
Bien sur , et tout cela au lvl 61 :')

Ironie inside

Bon sinon change de familier pour un avec plus de bonus et essaye d'avoir plus de sagesse , si c'est une pano pour XP.
eh bah je suis enu lvl 55 je retire 1 a 3 pm par tour et j'ai 4 pm avec des dommages allant de 100 a 240 je peut remplacer ton iop ^^
J'arrive pas a me faire les canidés avant ><'
L'eni je le tue ainsi que la sadida quand tout les mulous sont morts sinon ca prends trop de temps et c'est moins rentable donc compte pas sur les PA de l'eni jpasserais a 9 Pa au level 100 avec amu Feudala et God rod + PA du level 100
Citation :
Publié par ley-lone
eh bah je suis enu lvl 55 je retire 1 a 3 pm par tour et j'ai 4 pm avec des dommages allant de 100 a 240 je peut remplacer ton iop ^^
J'arrive pas a me faire les canidés avant ><'
Je vire pas Pm mais j'ai aussi 4 Pm mais j'enleve du 500/tour environ donc tu peux pas comparer
tu xp combien environ ?
C'est sur que cela serait plus long ils ont dans les 10 000 de vie si je me rappelle.
Sinon prend un chacha full intel ou une drago comme dit précédemment c'est mieux que plus 50% dommages.
J'ai aussi une question un familier plus 10 dom (tortue...) c'est mieux qu'un familier plus 80 en une carac ?
Sinon tu mets arc en racine d'abra + gelano + flan des étoiles (lvl 62, ou une autre amu PA), comme ça le iop a 9PA de base.

C'est beaucoup mieux de mettre 3 tempêtes, quitte à perdre pas mal l'intell.

Citation :
Publié par ley-lone
J'ai aussi une question un familier plus 10 dom (tortue...) c'est mieux qu'un familier plus 80 en une carac ?
Ca dépend bien évidemment des dégats de base du sort.

Avoir +10 dommages est mieux pour des sorts comme lancer de pièces, flamiche et autres sorts à dégats faibles.

Avoir +80 dans une carac est mieux pour les sorts puissants comme tempête de puissance, pelle massacrante ou ronce aggressive par exemple.
Citation :
Publié par Nakat'
Sinon tu mets arc en racine d'abra + gelano + flan des étoiles (lvl 62, ou une autre amu PA), comme ça le iop a 9PA de base.

C'est beaucoup mieux de mettre 3 tempêtes, quitte à perdre pas mal l'intell.
Je pense pas non , d'apres le calculateur de dommage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(cf.Dofux.org ou dragons-amakna.com)
c'est a peine plus rentable et investir autant juste pour une période transitoire en attendant mon niveau 90 (épée du Iop).
Citation :
Publié par ley-lone
tu xp combien environ ?
C'est sur que cela serait plus long ils ont dans les 10 000 de vie si je me rappelle.
Sinon prend un chacha full intel ou une drago comme dit précédemment c'est mieux que plus 50% dommages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma sadida 110 avec 270 sagesse xp 350.000/10 min en moyenne
Mon eniripsa 61 avec 210 sagesse xp environ 150.000/10 min
Et mon iop 61 avec ses 15 sagesse xp environ 70.000/10 min

EDIT: Désolé pour le double post U_U
Citation :
Publié par ley-lone
ça dépend, si tu portes Baguette Iots, là oui, ça roxe un max, en revanche, si tu tapes à la colère, sur suxxe un max. Géneralement, c'est la dinde le mieu, mais bon, si tu as un stuff atypique, la tortue peut t'aller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés