[Idée] Message de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que plussoyer cette idée...

Et puis un forum de guilde est certes indispensable, ne serait-ce que pour les recrutements, mais les membres n'y vont pas forcément quotidiennement. Là, ils sont sûrs d'avoir le message à la connexion... Et ce même message est modulable instantanément par le meneur (ou les membres ayant droit) qui n'a pas besoin de lancer une page parallèlement.

(Pour l'idée de la poste c'est autre chose... vu le temps pris pour l'installation du système, je doute qu'on la voie un jour... )
Citation :
Publié par Skarium
Un bloc note de guilde serai vachement plus utiles, on pourrait marqué tout les donjons prévues, les artisans de la guildes etc.
Bonne idée, j'en ai même fais un sujet.

Pour ceux qui sont contres le bloc notes:
Le forum?
Tu crois que tout le monde va sur le forum?J'ai déjà assez entendu de "non désolé j'aime pas les forum" ou autres.
Pour moi, les guildes devraient vraiment êtres améliorées sur beaucoup de points.
C'est vrai que niveau guilde c'est sérieusement pas au point ^^ mais bon l'idée de bloc note message de guilde a la connexion oui me si le mec en question a cacher les message de guilde il fait comment ^^ ?
Mais sinon elles sont cool toutes vos idée !

"Et Chuck Norris inventât le forum de guilde"

En attendant que cette idée soit éventuellement reprise un jour, c'est un bon moyen de palier à ce problème
slt a ts .Ou une fenêtre dans l'écran de guilde(comme maison et toussa) ou le meneur(et les personne ayant le droit) pourrai laisser les message.
Citation :
Publié par zulue
L'idée est sympa, et j'irai même plus loin, j'ai toujours rêver d'une Poste dans dofus, on pourrait envoyer des messages (voir des petits cadeaux) à ceux que l'on souhaite (moyennant Kamas)
J'ai toujours voulu faire ça pour les anniversaires, ce srait plus sympa que de lâcher bêtement à terre son cadeau (mais faut faire attention) ou la vulgaire fenêtre d'échange....

pardon j'extrapole, mais ça va un peu dans le même sens que l'idée de base en fait.

Z
C'etait un projet du studio pendant un temps mais pas eu de nouvelles dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés