Publié par Elizard De Firentz
Par contre déçu pour l'avenir. J'ai peur de m'ennuyer très franchement car je pense le système très mal fait. Cet immobilisme me fait peur, il n'y a pas de bataille a proprement parler juste une ligne immobile qui fait du tire au pigeons. C'est du pt etre a la configuration de la carte.
Merci à tous ainsi qu'aux Français d'avoir était si nombreux 
D'abord, il n'est pas très mal fait, il est juste un brin réaliste. Je rappel qu'a l'époque les batailles se résumé souvent à cela, deux colonnes parallele tirant à tout va... La, l'immobilité de la ligne française vient de votre tactique à vous. S'ils ont pu resté immobile et vaincre quand même, cela signifie que votre approche était très mal negocier, sans vouloir critiquer personne.
Je prend en exemple la dernier bataille de Spanish Town sur Robert, les anglais on plusieurs fois réussi à percer la ligne française, obligeant la flotte FR à des mouvements constant pour ne pas se laisser encerclé et/ou séparé en petit groupe.
Au final les anglais n'ont pas réussi à démantelé la formation FR alors que celle-ci à réussi à reprendre le dessus, coulant une partie de la flotte adverse et en isolant une autre. Il suffisait ensuite de laisser quelques navires sur place pour achever les isolés pendant que le gros des troupes se lancer à la poursuite du peloton ennemi en harcelant les retardataires... Stratègie payante, les anglais on fini coincer dans une creek, les français n'ont eu qu'a reformé la ligne pour en bloqué la sortie et faire tonné la cannonade...
Donc je te conseille d'attendre une prochaine fois, car je te garanti que malgré leur lenteur apparente, les combats peuvent être tout sauf ennuyeux.
|