A Reilan

Répondre
Partager Rechercher
ZoyeuxRezDay Mister Reilan

bises
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Happy RezDay Reilan
Joyeux Rezday Reilan
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Joyeux RezDay Reilan


Put... purée, deux ans... en un peu plus de six mois, j'ai l'impression d'avoir vécu sept vies, alors en deux ans...
/me sort sa calculatrice... mince plus de piles...

Ca t'en fait des vies, tout ça, respect
Reilan... Rei...

Pour commencer, certainement un des meilleur parti..."prit" (malheureusement les copines... ) de SL (ralala... Rio... quelle chanceuse tu es...).

Mais surtout Reilan c'est de multiples visages... multiples personnalités... campant tour à tour une petite neko sexy ou un beau grand ténébreux... mais toujours au fond, la même, unique personne, une seule âme... toujours désireux d'aider, d'écouter et partager son extraordinaire expérience.

Vous l'aurez compris... je sacrifie ses multiples avatars sur l'autel du coeur et de l'amitié pour lui adresser "directement" par le biais de ce rezday toute mon affection.

A un ami cher, qui avec d'autre me font rêver par leurs histoires et surtout par leurs présences, me rassure et réconforte... de gros bisous, et tout le bien que la vie peut... vous... t'apporter. Cela, en moi, restera gravé...

Enormes bisous et très bon rezday mon petit Rei...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés