Aller à la page... |
Je débute et je galère un peu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire baisse la difficulté du jeu.
Est ce que tu peut rappeler les talents majeurs de lame noire s'il te plaît? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Destruction, Altération, Lame, Athlétisme, Guérison, Armure légère, Acrobatie
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Comme Armurerie n'est pas un de tes talents majeurs, je te déconseille de te dépenser des points dedans. L'argent n'est pas vraiment un problème dans ce jeu, bientôt t'auras plein de fric à pas savoir quoi en faire. Et tu pourra faire réparer tes armures par un forgeron. Pour avoir de l'argent, il suffit d'attendre encore quelques niveau, et de te faire tout les campements et grottes squattés par des brigands, avec eux tu augmentera ta lame et ton armure légére, ensuite il suffit de récupérer leur armures et armes et d'aller vendre tout ca chez l'armurier. Car avec l'adaptation constante que fait le jeu à ton niveau, les voleurs vont bientôt se promener avec des armures de verres qui coûtent cher.
Citation :
Pour augmenter guérison, le sort de base que tu as suffit, tu l'utilise plein de fois, et là aussi ca augmentera ce talent. Altération est interréssant comme talent, je te conseille d'acheter des sorts d'ouverture de serrures, et des sorts pour alléger ton poids. Tu as bien fait de prendre le combo elfe noir+lame noir. L'elfe noir à athlétisme +5, lame +10, destruction +10, armure légére +5. Le souci, avec cette classe c'est que ses talents, concerne des caractéristiques variées. Destruction->Volonté Altération->Volonté Guérison->Volonté Lame->Force Athlétisme->Vitesse Armure légére->Rapidité Acrobatie->Rapidité Pour les entraîneurs, voici une liste de ceux ci, et où tu peut les trouver : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...ur_ma%C3%AEtre |
![]() |
|
Attel Malagate |
Thaxlsyssilyaan |
Attel Malagate |
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
-La touche W est ton amie pour manipuler les objets, les sorts de télékinésie ca marche aussi. -La difficulté est rarement bien gérée, ou trop facile ou trop dure. Là faut pas hésité en plein jeu à faire Echap/Option/Jeu/Difficulté, et changer la difficulté afin de prendre le maximun de plaisir. Perso, j'aime en chier un max. -Les portes d'Oblivion à fermé, moi j'aime bien en faire 4 à la suite, puis après laisser tombé pendant un moment : les portes fermées t'apportes de la bonne réputation auprès du peuple et des gardes de Cyrodil. Quand on est Assassin, voleur, à cause des infamies qu'on est obligé de perpétrer, les gens sont quand même vachement désagréable avec toi. Limite si les gardes se retiennent de te taper. (Spéciale dédicace aux gardes de Vivec dans Morrowind "hmm, ce que je peut détesté les touristes" "disparaissé de ma vue crapule") Et puis avoir une belle collection de pierre sigilaire dans une pièce ça a de la gueule quand même. -J'ai moi même une 6600 Gt, et y'a des mods qui marchent bien, alors que je pensais que cela allez ramer. Voici les mods que j'utilise, ils sont dispo sur Wiwiland, j'en utilise peut par rapport à d'autres: Le patch non officiel oblivion, indispensable Le temple du dragon des neiges: un superbe temple style japonais Le palais Septim, qui procure un magnifique palais, on peut y aller par un simple sort, vachement pratique Dans la série paysage unique, le marais pluie de Feuilles est vraiment réussi Enchantement de Morvayl, rend le jeu plus dur. Pour les Khajiit, indispensable, la correction du bug de la vision nocturne Reduction des primes au cours du temps. Pour avoir des capes : capes z'et menteaux Y'a déjà eu des fils sur les mods oblivion, fouille un peu le forum. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|