Je débute et je galère un peu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de me lancer dans le jeu et comme dit dans le titre, je galère un peu et j'aurais besoin de conseils.

J'ai donc crée un elfe noir, né sous sous le signe du serpent et j'ai choisi la classe Lame Noire qui me semblait bien sympathique dans son mélange de magicien et combattant à l'épée.

J'en ai pas mal chié dés le début du jeu, mon personnage morfle énormément dés que les ennemis sont plusieurs, je tape pas mal à l'épée mais mes sorts me semblent super faibles ... du coup je ne les utilise pas beaucoup.
Là je suis à la recherche d'un artefact daédrique que je dois ramener à Martin, je me suis donc rendu au sanctuaire d'Azura, j'ai butté un feu-follet grâce à la dague en argent que j'ai récupéré dans la secte un peu plus tot ... et je dois aller tuer des vampires dans la mine un peu plus loin.
Problème, je me fait déboîter en moins de deux par la première vampirette avec son gros bouclier et sa grosse épée. J'ai essayé toutes mes armes et tous mes sorts mais rien n'y fait.

J'avance trop vite dans la quête principale peut être ? Je suis lvl 4, j'ai des sorts de merde, un équipement de merde (katana et bouclier des lames, tunique de Kvatch, quelques bijoux et le reste en random cuir), pas de thunes ou presque.
Alors que faire ? J'entraine quoi principalement ? Quels sorts sont les plus utiles pour ma classe ? Bref si vous avez des conseils je suis preneur.
T'as quoi d'installé avec Oblivion ? Rien ? Les mods officiels ? Des mods non-officiels ?

Sinon, t'attaquer aux quêtes daedras à ce niveau-là... c'est pas forcément une bonne idée. Va plutôt faire un tour dans la guilde des mages effectivement. Ou alors cherche du côté des voleurs/assassins.
Ah, et puis explore au hasard les ruines, de préférence non-aleyd. Tu devrais trouver ton bonheur en terme d'équipement. Surtout sur les warlord, etc.
J'ai le jeu tout nu, pas de mod.