Sortie OTD Lab/Farm Myth le 06.02

Répondre
Partager Rechercher
- J'organise une sortie pour Farm du gros Mythirien et faire quelques OTD vu que ça coordonne ensemble, ce Mercredi 6 Février à 16Heure pétante (Gaff décalage d'1 heure!!!). Et le lieu de RDV est bien sûr a l'entrée dans le Laby devant l'obélisque de base.

Je fait ça a un groupe complet car a plus de personne ce n'est pas rentable je pense. Quoique faut voir selon le monde intéressé.

Composition du groupe:

- Barde: Hypnotek (moi)
- Druide Buff/heal: Tolsimir
- Druide : Rankunn
- Senti/Proto: Extasye
- Proto/Champ Hybride: Frirelle
- Enchant ML10: Agrael
- Mage Random: Matazu Eld moon
- Random: Sekohia

- Il faut presque obligatoirement une Senti et un Proto obliger, puis un Pet Ml9 et 1 Mage AE type pbae/banshee.
- Je vous demande lors de l'inscription, de mettre votre template et de n'inscrire que des persos solide, pas de mec en carton et pas lvl non 50 please. TS en option si possible.
Ensuite, selon les inscriptions, tout peu changer. Moi même je peu play autres choses selon comment ça se présente.

Liste non Exhaustive, parmis les gens inscrit, du changement peut se faire parmis les classes a disposition. Car manque un Druide et toujours pas de proto. je mettrai a jour le plus tôt possible pour que les gens puissent prévoir. De plus, beaucoup de mages et choix difficile a faire car on ne sait jamais qui a du rang, SC et les Ml qui vont avec, même si j'ai demander de le marquer^^. Si il y avait + de soutients, on auraient pu faire un 2e grp.
Bonsoir

Je suis candidat à la sortie

Shiras eldritch spe sun, peut respe moon pour l'apres midi si besoin.

5L1 - ML9 - CL10 - Bonne SC

Cordialement
Interressé avec ma Senti Extasye, 50 et en SC (need morgrif et agramon)
Plop All, donc je tient a in former que je suis obliger de décaler la sortie d'1 heure, c'est a dire a 16heure car j'ai RDv chez le toubib a 14h45 donc je ne serai pas là a temp. Encore désoler mais pas le choix.

PS: Mildioux, si tu peut etre bi spé pour la sortie ça serait top avec ton Enchant.
PS²: Manque un Druide et pour le tank, si pas de Proto on avisera avec un Hybride, une autre Senti ou Séide Démence par exemple, histoire de garder l'agro.
Heuu question : Pourquoi Matazu est inscrit en ten que "mage random" alors que j'ai post avt lui et que j'ai spécifié que je px respec pour la sortie si le besoin en est

==> tt comme lui j'ai un eld donc c'est un px abérant
- Bon, nous manque toujours un druide a l'heure qu'il ai, ça peut s'improviser mais j'aimerai bien etre sûr avant. Sinon moi qui heal, le drood + senti ca va quand même.

Citation :
Heuu question : Pourquoi Matazu est inscrit en ten que "mage random" alors que j'ai post avt lui et que j'ai spécifié que je px respec pour la sortie si le besoin en est

==> tt comme lui j'ai un eld donc c'est un px abérant
Parcque lui est déjà Moon, donc c'est normal et logique. Mais je comprend ta réaction. Je cherchais un pbae de + ou une Banshee.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon a Demain, et désoler pour tous les gens inscrits; dommage du manque de soutients car quelqun aurait pû lead un 2e groupe. Sinon le Hasard fera le reste comme d'hab et ésitez pas a passer ou send demain car les désistement surprise ça arrive.
Citation :
Publié par DarkSun
- Parcque lui est déjà Moon, donc c'est normal et logique. Mais je comprend ta réaction. Je cherchais un pbae de + ou une Banshee.

J'ai tellement de pierre de respec que je sais même plus les compter ce qui n'est pas le cas des OTD qui me font cuellement défaut pour certaines Sc mais bon la prochaine fois je dirais pas ma spe ca évitera de me faire "metre de coter" par ce que j'ai pas la spe adéquate alors qu'une respec tt ce que ca coute c est 10 min
- Voilà le groupe est complet. Pour info je refait la même sortie ce week-end en journée, vu que du Mythirien ça se choppe pas comme ça et en générale tous le monde en a besoin de plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés