[Postagratz] BlackBow

Partager Rechercher
Se soir un nouveau éclaireur vient de up 11L.

Non ce n'est pas n'importe lequel, depuis ces débuts jusqu'à aujourd'hui il a su ce différencier de ces confrères. Cette extraordinaire ascension est le résultat d'une ligne de conduite inébranlable. Oublions un moment tous ces archers qui font pâles figures a coté de lui et étudions cette charte qu'il s'impose et essaye d'enseigner à ces condisciples de l'ombre tant bien que mal.

En effet, par respect pour ces adversaires il n'hésite pas à jouer en solo.

De plus une de ses prioritées a toujours été de pousser l'optimisation de son personnage a son paroxysme (10L6).

Cette perfection lui a permis de développer une notion du challenge extrêmement strict, c'est pourquoi "le zerg" qui est souvent synonyme d'archer n'est pas dans son vocabulaire.

De même s'il lui arrivait de tuer une personne à plusieurs (par mégarde bien entendu ou par un add allié fortuit) il se confondait immédiatement en excuse.

Blackbow,

Un personnage qui a bien compris ou été sa place sur ce monde pseudo médiéval, attrait aux groupes furtifs et (au zerg?) cela se retrouve dans sa conception qu'il a pour ce jeu.

Il est arrivé seul (pour une fois ) à faire ce qu'un royaume entier s'efforce de devenir depuis bientôt 5 ans, être hostile et détesté par les ennemis !

Malgrès tout il a réussi la consécration de sa vie, son but suprême, non pas avoir des enfants je vous rassure, (d'ailleurs ça me rassure aussi) mais à atteindre un rang que beaucoup envie !

pour ton 11L Blackbow je te dis félicitation

http://img170.imageshack.us/img170/3397/sshot150gt2.th.jpg

Gros gg chérie (/hug slit)

ps: petite dédicace au fight club orcarnac
Rarement vu autant de réalisme dans l'ironie d'un post à gratz.

J'arrive pas à me décider quant à la conduite à tenir, je laisse les autres modos en décider.

P.S. : Je précise ma pensée, parce que je passe encore pour le connard de service (comment ça, je le suis vraiment ?) : le problème c'est que ce post colle un peu trop à la réalité de ce que reproche une partie de la communauté au sieur Blackbow, et j'ai juste peur que ça parte en cacahouète, pas en tant que chambrage de Blackbow, mais avec certains olibrius qui vont y voir un foutage de leur gueule dans le genre : "Z'avez vu, il joue comme il veut en bussant/zergant/..., mais il est 11L."

Je pense qu'un préambule dans le post serait pas mal, car nous, justement, on connait pas l'humour de l'ostrogoth.

P.P.S. : @ Kirikoue, c'est rare que je cède à une demande d'utilisateur, mais bon, cette nouvelle formulation est moins blessante pour toi et encore plus fidèle à ma pensée.
Un grand bravo a toi mon ami , comme je te l'es dit sur un autre postagratzz , c'est pas sur que tu le merite vraiment mais au moin tu as perseverer a le jouer , bien a certain moment , moin bien a d'autres , surtout quand certaine substance illicite t' ont envahi le crane.

Mais au moin , tu es pas de ces scout cloitrer a une tour ou a un pont , tu a tjrs su bcp te deplacer ( en nombre c sur ) mais tu diversifiais bcp le jeu.

Ps: GG Kiri pour le post , c'est vraiment enorme , surtout qd on connais l'animal et son humour.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Un grand bravo a toi mon ami , comme je te l'es dit sur un autre postagratzz , c'est pas sur que tu le merite vraiment .
t'es qui pour prétendre que qqun mérite plus son 11L qu'un autre ?
GG a toi, c'est surement un rang que j'atteindrais jamais.

J'ai remarqué qu'a chaque post 11L, on venait tjs cracher sur un mec qui aurait RP en leech/add/bus/zerg ... Pourquoi ne feliciterions pas quelqu'un qui up 5L et qui aurait un jeu propre? (propre aux yeux de JoL bien sur)
Citation :
Publié par Myrhdin
Attends quelques années et je me fais un post à ding 8L !

Parce que depuis le 5L, pas fait beaucoup de conneries je pense !
GG a toi alors parce que moi j'en ais fais plein
Un post à gratz sympa, cela est fort rare.
J'aurais apprécié déceler une part belle d'acrimonie savamment dissimulée, mais de façon fâcheuse il s'agit de ton pote, toutefois, il est vrai que contrairement à d'autres scouts lui nous a fait grâce d'une descendance

Cela dit hors-jeu (et hors ses posts départs de forum, les inconditionnels du jol bis fufu modéré comme jol me comprendront), il m'est plutôt sympathique.
Je pense que cela a dû te faire plaisir 20 secondes, je te félicite pour ma part de n'y avoir pas prêté foi plus que 20 secondes, un 11l ne vaut guère plus d'attention comme le rang suivant ou le précédent du reste, alors cette bienveillance raisonnable t'honore.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
Je n'aime que le pélerin du vague, et qui dans ses errements, pensant à tous les mythes et à tous les temples qu'il pourrait insulter ou saccager, se comporte comme un vandale apprivoisé par la mélancolie.
Roxxance jol : parler pour sa frime de lémurien.

Debauche Kan Laresh Nonchalance Saida
Spectra/Kyoko à Singapour Asile FakeBone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés