|
Se soir un nouveau éclaireur vient de up 11L.
Non ce n'est pas n'importe lequel, depuis ces débuts jusqu'à aujourd'hui il a su ce différencier de ces confrères. Cette extraordinaire ascension est le résultat d'une ligne de conduite inébranlable. Oublions un moment tous ces archers qui font pâles figures a coté de lui et étudions cette charte qu'il s'impose et essaye d'enseigner à ces condisciples de l'ombre tant bien que mal. En effet, par respect pour ces adversaires il n'hésite pas à jouer en solo. De plus une de ses prioritées a toujours été de pousser l'optimisation de son personnage a son paroxysme (10L6). Cette perfection lui a permis de développer une notion du challenge extrêmement strict, c'est pourquoi "le zerg" qui est souvent synonyme d'archer n'est pas dans son vocabulaire. De même s'il lui arrivait de tuer une personne à plusieurs (par mégarde bien entendu ou par un add allié fortuit) il se confondait immédiatement en excuse. Blackbow, Un personnage qui a bien compris ou été sa place sur ce monde pseudo médiéval, attrait aux groupes furtifs et (au zerg?) cela se retrouve dans sa conception qu'il a pour ce jeu. Il est arrivé seul (pour une fois ![]() Malgrès tout il a réussi la consécration de sa vie, son but suprême, non pas avoir des enfants je vous rassure, (d'ailleurs ça me rassure aussi) mais à atteindre un rang que beaucoup envie ! pour ton 11L Blackbow je te dis félicitation ![]() ![]() Gros gg chérie ![]() ps: petite dédicace au fight club orcarnac |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Postagratz] BlackBow
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bravo a lui
|
![]() |
|
|
un de plus ou un de moins on est plus a ça pres
enfin gg pour le tps investi stou |
![]() |
|
|
c'est pas comme si c'était le 4 eme (je pense ne pas me tromper) scout 11L
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Gratz, plus de rps =) !
|
![]() |
|
|
ouah GG pour ce 11L mérité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va manger ton arc avec ton 11L free rp et leech
|
![]() |
|
|
11L omg
ça fait bcp de leech ça non ? GG pour l'oeil |
![]() |
|
|
Attends quelques années et je me fais un post à ding 8L !
![]() Parce que depuis le 5L, pas fait beaucoup de conneries je pense ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Congratzoplusunthx !
|
![]() |
|
|
gg je t'avais croisé à quelques défenses de fort , il y a pasm al de temps ,avec mes divers persos, tu fais mal
![]() 11L, ça en fait des rp ![]() |
![]() |
|
|
Gg pour la performance
![]() Je t'ai croiser avec tes copains au pont, vous avez une violente assist. |
![]() |
|
|
en même temps je penser pas que ADD pouvait te faire ding 11L ! need le /play ?
![]() |
![]() |
|
Malherbe/Spectra |
Trouver plus de messages par Malherbe/Spectra |
|
/play : 254
![]() |
![]() |
|
|
Ils en restaient qui était pas 11L ?!
On m'aurai menti ? ![]() J'suis déçu ![]() GG. |
![]() |
|
|
tu risques de verser une larme, il y en a un autre qui arrive au panthéon
![]() |
![]() |
|
|
Bravo a un joueur admirable
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|