[Leach Yeatch Nazzk's] Kix

Répondre
Partager Rechercher
Oy à tous...

Alors petit présentation basique tout d'abord IRL ( En gros : Raf quoi)
Lyn's : une team de pote irl Lyonnais sur Brumaire et Helsephines ont stoper.
Amoki : une team sur Rykke de pote irl Lyonnais

Comme par hasard on se croise irl.
Et paf, nous voilà sur Otomaï.

Donc on va jouer pour l'fun toussà toussà quoi.
Là en gros on a 2 teams de 8 personnages et 1 une team de 4 .
La guilde est enfin créée :-).

Bref voici le forum pour les interessés.

http://lyns.forumactif.info/

// On est pas comme les ALs (from rykke) , nous cherchons pas a créer une guilde dans laquel il n'y est que des teams de roxor, on cherche a recruter des membres ouverts d'esprits chaud pour les plans cam's toussà. \\ Voilà.

Bien évidament , toujours no SMS :-) of course.

Zoubi les Zounours .

Gyz'
Babar.
Bijour,
Dans l'immédiat cela m'intéresserai pour ma Iopette qui est actuellement sans-guilde, tu m'a l'air sympa, tes potes aussi. Pis faire une guilde anti-AL j'aime bien (pour l'instant ils squattent pas trop les zones de drop avec leur perco)

J'aime bien aussi le nom imprononçable et incompréhensible
Bref si tu veux discuter de toussa, /w Belle-Ame
Citation :
Publié par Something About Us
Pis faire une guilde anti-AL j'aime bien (pour l'instant ils squattent pas trop les zones de drop avec leur perco)
Je pense que ce que voulais dire l'auteur du post été que leur guilde n'avait pas une vocation kikoulolmegaroxor comme nos amis de l'AL, et pas qu'ils voulaient lutter contre eux. Apres je peux me planter ou encore mal interpréter ce que tu as dit, dans ce cas mea culpa

Sinon bonne chance pour votre guilde
Oui, le lien foire gayz :X

ET OUUUUUUUUUI,

On est avant tout des gros cons :X et la majorité de gros gayzous!

Notre hymne ?

Gayzou Powerrrrr

Babar ? Au WC

Gyz ? Sur le trottoir

Archy ? Le plus beaugoss :x

Archy s'le plus meilleurs,

Babar prends la féssé,

Gyz est un gayzou qui se balade en peignoir

Pour en revenir a moi, j'suis juste beau inteligent, etouw etouw

Non, plus sérieusement,

Kix a tout décrit, on est là avant tout for fun, bon on a envie d'être bon mais on s'amuse avant tout, et on veut une guilde je pense, qui tourne bien, avec de l'ambiance et un max d'entraide (Même si avec eux, s'pas gagné ils sont tout le temps bouwé :X)

Ps : Faut pas me prendre au sérieux hein ^^, j'dis ça pour l'fun même si c'est un peu vraie quand même
je vais également poster sur le forum de cette guilde dont j'ai fait la connaissance grâce a Kineox la bijoutière dont je remercie encore les craft ! j'aime cette guilde avec le nom ORIGINAl mais surtout anti Alpha-Legion sa c'est bien il ne nous pourriront pas sur otomaie!
Nous ne sommes pas Anti-Alphalégion

Osef d'eux s'tout, on cherche pas a faire pareil qu'eux.

Sinon on a fixé un lvl mini

-40 Minimum.

C'est l'histoir que l'on puisse faire des activités a plusieurs!
Guilde qui est passé niv 3 aussi, super...
Bonjour à vous les gayzors.

Aaaalors, brève présentation...

IG je suis Sylen, une Osa lvl 41 stuff tout à fait correct. J'ai repris le jeu il y a quelques jours/semaines, après une longue période d'absence. J'étais avant tout ça un joli Xélor 130 sur Maimane (Elhean), je connais donc pas mal le jeu, du moins jusqu'à ce stade.

IRL je suis Nico, 23 piges et toutes ses dents, y a qu'à demander le dossier médical. Niveau présence, c'est pas compliqué : je bosse la journée et j'ai cours 3/4 soirs/semaine... Mais en dehors de ça, je peux vous dire que la moindre seconde de liberté se passe devant l'écran.

Je risque de ne pas être aussi présent que certains de vos geeks à lunettes, mais en tant que fervant joueur et ancien guild leader, je ferai de mon mieux pour que ça se passe bene.

/w Sylen

Et bon jeu !
Citation :
Publié par Elhean
Bonjour à vous les gayzors.

Aaaalors, brève présentation...

IG je suis Sylen, une Osa lvl 41 stuff tout à fait correct. J'ai repris le jeu il y a quelques jours/semaines, après une longue période d'absence. J'étais avant tout ça un joli Xélor 130 sur Maimane (Elhean), je connais donc pas mal le jeu, du moins jusqu'à ce stade.

IRL je suis Nico, 23 piges et toutes ses dents, y a qu'à demander le dossier médical. Niveau présence, c'est pas compliqué : je bosse la journée et j'ai cours 3/4 soirs/semaine... Mais en dehors de ça, je peux vous dire que la moindre seconde de liberté se passe devant l'écran.

Je risque de ne pas être aussi présent que certains de vos geeks à lunettes, mais en tant que fervant joueur et ancien guild leader, je ferai de mon mieux pour que ça se passe bene.

/w Sylen

Et bon jeu !
Hum belle présentation, mais il faut passé sur Notre fofo pas ici ^^
Guilde pourrie, bouh détruisez-la !

J'y suis actuellement avec ma Bella, y'a une bonne ambiance. Parfois très bonne, la guilde up très vite (et les Kix* aussi )
Je laisse la parole à Kid pour qu'il vous parle un peu plus de quelques histoires mal comprises (notamment au niveau du taux d'xp donné à la guilde)

a plouch !
Bouh.
Ben voilà guilde niv 13, elle gagne envirron 1 niveau tout les 2 jours.
Nous sommes 41 membres, nous commencons donc a recruter de façon plus selectives.
Nous avons un grand nombre d'artisans a nos cotés, tout est expliquer sur notre forum, raison de plus pour y aller.
Le lvl minium pour rentrer est passé a 60 et pour les metiers sa dépent du metier mais il faut compter un bon lvl ( 60 minimum aussi).

Nous demandons 10% d'xp mais celà va bientot descendre a 0%, jusqu'a ce que la guilde est un bon vole d'xp.

Voilà!

//Edit// Inutile de dire : j'attent de ne plus avoir a me metre a 10% pour postuller, car tout d'abord le cercle Leacheux se refermer petit a petit, et si nous continuons a recruter, ce sera a un vraiment haut niv.
Wesh Wesh, j'en profite pour faire un petit Up encore.

La guilde est passé lvl 17 elle gagne 1 lvl + Par jour maintenant.

On a recruter la team des Fruits de Mer.

Nos artisans travaillent donc en commun ce qui nous permet d'avoir un meilleur niveau d'artisanat.

Voilà !
Oulà on n'est pas passer ici depuis pas mal de temps!

On a eu pas mal de probléme avec certain membre puérile que l'on croyait un minimum plus intelligent surtout.

Bref donc nous revoilà en forme :').

-La guilde est maintenant niveau 36.
-Nous avons 68 membres
-Nous avons un liste d'artisan assez complètes
-Quelque haut lvl qui proposent des activités commes donjon ou drop.
- Et nous avons tout de prêt pour enclos et maison de guilde lorsque la guilde aura ses deux moin d'anciennté!.

Merci de passer sur notre forum pour les interesser! le liens est sur le tout premier post .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés