|
Y'a un moment que j'étais pas venu faire un tour sur TR mais Larchipel, sincèrement, tes screens sont magnifiques et m'ont redonné envie !!!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Carnet de l'AFS : screenshots
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Suivre la lumière... ![]() Traverser l'eau... ![]() Survivre au feu... |
![]() |
|
|
![]() "Quand je suis dans tes bras..." ![]() "J'en appelle au pouvoir du logos..." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Oh oh, y'en a qui ont commencé à utiliser leur teinture anthracite ^^
LD |
![]() |
|
|
![]() Hum... Rapport VE 4310B envoyé... ![]() Pas facile de cueillir les fleurs d'Arieki... ![]() Crépuscule menaçant !! ![]() Magmonix a pris froid... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Attaque d'une Base. ![]() Défense de Base. ![]() L'arbre du malheur... ![]() Au coeur de la forêt... ![]() Expérimentation interdite... |
![]() |
|
|
Tes screenshots sont particulièrement beaux Larchipel, encore merci
![]() |
![]() |
|
|
Ah... y a pas à dire les couleurs de l'uniforme des Veilleurs rendent les photos encore plus belles
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aucun aveu à faire, ce n'est pas une faute que d'être un Veilleur mais une fierté
![]() |
![]() |
|
|
![]() Base de Baylor dans les Bourbiers ![]() J'aimerais bien monter là-haut moi... ![]() Si ça c'est pas de la connections Haut-débit... ![]() Visage triste sous la lune. |
![]() |
|
|
![]() Ils sont légion... ![]() Pitié !!!! Pas le cerveau... ![]() Je vous attend... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Désolation... ![]() L'AFS a besoin de vous !! ![]() Marécages. ![]() Ils ont laissé des traces... |
![]() |
|
|
lol l'archipel j'adore le ils l'ont fait!!!!!!!!! ^^
|
![]() |
|
|
![]()
Il y a vraiment de magnifique screen, je me permet de poster ici avec je pense la bénédiction de LorDragon puisqu'il en a fait une news (je le remercie au passage).
Sachez qu'un concours de screenshot se tient actuellement sur Mondes-Persistants, il vous permet de gagner des goodies et des bonus utilisables en jeu, n'hésitez pas à participer, il ne vous reste que quelques jours pour participer ![]() Les Lots à gagner sont : 1ère place - Une Affiche Tabula Rasa + Bonus de Pré-commande + Le jeu Complet 2ème place - Une Affiche Tabula Rasa + Bonus de Pré-commande + Le Guide Officiel BradyGames® 3ème place - Une Affiche Tabula Rasa + Bonus de Pré-commande 4ème place - Un T-shirt Tabula Rasa Noir Collector (Taille XL) 5ème place - Un CD Presse http://tr.mondespersistants.com/?article=131 Voila, bonne chance à tous ![]() |
![]() |
|
|
![]() Il Veille... ![]() Val Eloh ![]() C'est à moi que tu parles ??
|
|
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|