Aller à la page... |
Carnet de l'AFS : screenshots
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Arf erreur fatale
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Très jolis screens.
Comment on fait déjà pour enlever l'interface pour avoir de zoulis photos comme ça ? (OUAIIIIIiiiiii je sais, j'suis faignant) |
![]() |
|
|
Control + U
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enorme ce screen Ombreloup
![]() Ca sent la lobotomie ![]() |
![]() |
|
|
![]() J'ai arpenté le désert écrasé de soleil... ![]() J'ai traversé l'orage et fui la foudre... ![]() Et finalement, je me suis dit que rien ne valait une bonne permission ![]() |
![]() |
|
|
![]() Mais puisque je te dis que l'intégrale du changeur de phase n'est pas couplée au générateur Phi ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros
|
|
![]() |
|
|
![]() Et je fais comment moi pour me soulager ?? ![]() Levier Sismique ![]() Whaou !! C'est haut... |
![]() |
|
|
larchipel tu dois vraiment avoir un ordi de ouf!!!!!!!!!!!!tes screen sont trop beau!!!
![]() |
![]() |
|
|
![]() Foréa ? C'est sans danger... ![]() L'arbre au Lumin... ![]() C'est ça l'AFS ! Engagez-vous ![]() |
![]() |
|
|
![]() Déclivité - Arieki ![]() Transporteur AFS approche 1 ![]() Transporteur AFS approche 2 ![]() Vue du Val Eloh |
![]() |
|
|
Tu veux bien nous donner les éléments de ton PC s'il te plaît ?
![]() Parce que c'est bien joli chez toi. Faudrait que je teste sur mon PC principal pour voir ce que ça donne. |
![]() |
|
|
Alors :
Core 2 Duo, E6750 @2,66 Hz, 2 Go de Ram, Nvidia GeForce 8800 GT (la dernière version sortie) |
![]() |
|
#158280 |
|
![]() Welcome in Hell ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|