Idée d'invoc farfelue : le gros boulet

Répondre
Partager Rechercher
Une p'tite invoc farfelue : le boulet, dont l'objectif est de transformer son porteur en quelque chose... que j'ai du mal à définir

Elle est basée sur le même principe que la sangsue (je ferai un rappel si ya de la demande).

Le boulet est collé à un perso/mob et y reste.
Il a 2 effets :
1) il inflige à son porteur des malus dans toutes les caractéristiques (sur une durée très longue)
2) il cogne tout se qui se trouve autour de lui (idem brokle)

en CC, ce serait un gros boulet qui en + donnerait des pertes de PA à son porteur, de même que sur son attaque

J'ai pas vraiment imaginé ce que ça pourrait donner, mais je trouve ce truc rigolo

J'attends impatiemment vos réactions (ça fait longtemps).
Hum... elle est bonne cette idée!
Mais ca serait pas un sort imbatable et 'buzay un peu? ^^'
déja... ca ferai 3 en 1 ca
pertes de PA perte de bcp de pdv et empoisonement... fodra y rémdié
L'idée de base est bonne mais elle a besoin de modifications...:

Tu veut dire que le mob ciblé avec va ataquer toutes les bettes autours de lui?

Si c'est le mob lui meme qui ataque ses freres ou c'est le boulet qui le fait?

la perte de pa est esquivables?

portée , cout de pa , Pdv du boulet taux cc /ec....

Il faudras aprofondire cette idée tres tres vite avant qu'elle ne sombre dans les abysses oubliés de ce forum...

(comme toutes les autres idées....)

EDIT':

ET PAF!!

CHUT KeTHa!! laisse nous nous concentrer!!!*se concentre*

Ce n'est pas drole -_- je ne voit pas les sympthomes du poste a flood ...a savoir:

Posteur compte fake explorateur

Tout les bworks qui sautent dessus

Des HS

Des trools , floods

En gros je en voit aps de PAF!!
C'est une vague copie de Jol je trouve. Tu viens de créer un Paf, donc ton invoque sera un gros boulet qui va fermer ton post.

*Invoque un modo Jol-Dofus* Gniark gniark
Je verrais plutôt ça comme un outil de modération moi.

Et avec des effets contraignants , un peu comme la pandrista ou l'effet du bâton renifleur.

Si un modo voit un floodeur, un arnaqueur on n'importe qui troublant le jeu , hop il lui attache un gros boulet !

Avec par exemple , - 200 sagesse - 200 pp - 2000 ini pendant 30 à 50 combats.
Ça serait plus fun que les kick serveur ou les mutes et ca aurait l'avantage de "visualiser" l''activité des modérateurs.

Ca obligerait le contrevenant a faire une bonne 30aine de combats piou pour se débarrasser de la sanction, ca le signalerait comme "boulet" justement et ca risque d'être plus efficace qu'un ban de 2 heures.

Edit : pour que ca soit vraiment efficace faudrait aussi ajouter un Mute canal noir/ali/guilde/commerce/recrutement a l'effet de la "malédiction" sinon j'en connais qui sans vergogne paraderait avec leur gros boulet.
Citation :
Publié par Trashkhan

Et avec des effets contraignants , un peu comme la pandrista ou l'effet du bâton renifleur.

Si un modo voit un floodeur, un arnaqueur on n'importe qui troublant le jeu , hop il lui attache un gros boulet !

Ça serait plus fun que les kick serveur ou les mutes et ca aurait l'avantage de "visualiser" l''activité des modérateurs.

Ca obligerait le contrevenant a faire une bonne 30aine de combats piou pour se débarrasser de la sanction, ca le signalerait comme "boulet" justement et ca risque d'être plus efficace qu'un ban de 2 heures.

+1 (Ton idée cryptique est bien, mais pas assez approfondi, qui bénéficierai du sort? peut-être un sort que tout le monde peu avoir, mais comment? ou bien combien de pa l'utilisation etc... bref approfondi un peu )
Citation :
Publié par shaman_faust
Tu trouves pas qu'il y en a déja assez comme ça?
[Désolé ça gêne et c'est normal ]

Sinon je plussoie Trashkan : vu comme outil de modération, ça pourrait être excellent. Je le verrai comme un familier (avec un skin rigolo), qui éventuellement remplacerait celui du joueur, et lui imposerait de sévères malus pendant un certain nombre de combats (à l'instar d'un bonbon)
Citation :
Publié par Thynx [Menalt]
+1 (Ton idée cryptique est bien, mais pas assez approfondi, qui bénéficierai du sort? peut-être un sort que tout le monde peu avoir, mais comment? ou bien combien de pa l'utilisation etc... bref approfondi un peu )

ta du mal a lire?
Sort pour => Les modos IG
Pourquoi? => Pour montrer qu'ils sont la et pour punir les floodeur/arnaqueur/...

Derien
J'aime bien ton idée, c'est un petit mélange, maintenant il serait bien de développer les idées pour essayer d'améliorer tout ceci, mais ça reste correct.
D'autre par, qu'il inflige des malus oui, mais dans toutes les caractéristiques il faudrait retravailler là dessus...
J'aime bien le principe.
Une sorte de chaferfu-sangsue en somme, donc si on soigne le perso on soigne le boulet et inversement?
Mais je vois qu'un seul défaut, le fait qu'il reste colllé à un seul perso, le principe de la sangsue qui changeait d'hôte était marrant..

Citation :
Publié par Trashkhan

Plussain , ca prouverai l'activité des modos en jeu et c'est marrant ^^
Citation :
Publié par Duvelke
ta du mal a lire?
Sort pour => Les modos IG
Pourquoi? => Pour montrer qu'ils sont la et pour punir les floodeur/arnaqueur/...

Derien

Effectivement, j'ai mal lu merci...
+1 pour donner le droits aux modos de faire ça

et le mieux, ce serait de prendre l'image posté au dessus et de la coller au pied du joueur qui se prend ça^^"
Ok pour l'idée de l'invoc, mais ça infligerait un état empoisonnement QUI NE PEUT PAS TUER LE MOB QUI SE PREND LE GROS BOULET!

Mais pas de malus carac, et quand on tape le mob, on tape le boulet à la place

Pour l'état empoisonnement, dure de 5 à10 tours, et fait de 10 à 20 dégats par tour, mais cette invoc ne serait dispo que pour les osas HL
Citation :
Publié par martinl
Ok pour l'idée de l'invoc, mais ça infligerait un état empoisonnement QUI NE PEUT PAS TUER LE MOB QUI SE PREND LE GROS BOULET!

Mais pas de malus carac, et quand on tape le mob, on tape le boulet à la place

Pour l'état empoisonnement, dure de 5 à10 tours, et fait de 10 à 20 dégats par tour, mais cette invoc ne serait dispo que pour les osas HL
Quel intérêt ? Vu que si tu tape le mob, c'est le bouley qui prend.
autant envoyer une 'tite griffe. ^^"
Citation :
Publié par cougnoux
Quel intérêt ? Vu que si tu tape le mob, c'est le bouley qui prend.
autant envoyer une 'tite griffe. ^^"
Bah, tu laisses souffrir le mob, et tu l'achèves, lui et le boulet quand le mob n'a plus qu'un pv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés