[Maître tailleuse] Maestria

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/4.png

Métier : Tailleuse
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99% sur 2 à 8 cases

Pseudo :Maestria

Salut à tous...
Femmes, hommes, enfants, enfantes, chiens, chats, animaux... Je craft uniquement sur apport des ressources et avec plaisir. Mais... uniquement lorsque je suis disponible. Comme l'a si bien dit Reine, nous sommes avant tout des joueurs et aimons drop/xp et blablabla...
Mp moi (quand cela est possible), ajoutez moi à vos amis, cela ne me dérange pas. Je fais au plus vite pour vous satisfaire (si vous le méritez ) , il suffi juste d'être aimable, et de parler de façon clair...

Mes tarifs ( identique aux autres artisans level 100 ) :

- 5 cases et - : 5000 k
- 6 cases : 10 000 k
- 7 cases : 20 000 k
- 8 cases : 40 000 k

Je recherche en ce moment toutes les pierres brutes (ou polies), cela correspond donc a :

- 5 cases et - : 2 pierres
- 6 cases : 5 pierres
- 7 cases : 1 pierre polie
- 8 cases : 2 pierres polies

Un mix de kamas/pierres est possible, il suffit de voir avec moi

Mes horaires sont... Variables... Je n'ai pas trop d'heure de connexion, surtout en ce moment. Suffit de voir IG si je suis disponible ou pas.

Pour la fm, ne me demandez pas, je n'en fais que pour la guilde.
Pour mes autres métiers, a savoir cordonnière et bijoutière, je ne les monte pas, inutile donc de me demander des crafts

http://img180.imageshack.us/img180/1596/tailleure100wy4.jpg
Coucou

Déjà bravo pour ton passage en Maître Tailleuse, ce qui est très dur.

Ensuite je voudrais apporter une petite critique, ne trouves-tu pas un peu exagéré les deux pierres polies pour un craft de 8 cases ? Je trouve sa un peu cher et sa m'inciterais à payer en kamas.

A part sa vu la rareté des maîtres Tailleurs les prix sont assez abordables.

Bonne continuation

Edit: Le nom de ton personnage doit apparaitre dans le screen (Même s'il est mentionné dans le titre).
Merci a toi pour cette encouragement

Pour les pierres polies, tu en trouves a 20 000k/u (rubis je crois, ou une autre pierre, je laisse le choix).

Ensuite, je vais corriger le screen tu as tout a fait raison

Dofusément, Maestria.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés