Meijer

Dernières publications

RSS
28 August 2008 à 23:38 - Messages
Ah carrément direct ?Parce que je les trouvais rigolotes et pas trop mal moi ces dagues ...... Lire la suite
28 August 2008 à 16:28 - Discussion
Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir une estimation du prix de ses dagues éthérées : Dague du Dutok (niveau 140) Dommages : ... Lire la suite
14 August 2008 à 00:35 - Messages
Bonsoir,Je pense que judoBoy a mis le doigt sur le problème d'une telle refonte (à laquelle j'adhère, et jouant eni non mule).L... Lire la suite
8 August 2008 à 01:07 - Messages
Des nouvelles du type qui s'est volatilisé avec la capture ? :doute:/w Biflex... Lire la suite
8 August 2008 à 01:04 - Messages
Si besoin, eni 153 dispo a la date et l'heure indiquée par Stanof./w Biflex ;)... Lire la suite
4 August 2008 à 02:29 - Discussion
Bonjour à tous, Etant donne que le prix moyen de l'HDV Bonta peut ne pas être représentatif, je me permets de faire appel à vos... Lire la suite
12 February 2008 à 01:31 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un nouveau petit tailleur en plein apprentissage et je profite de ce post pour vous faire part des serv... Lire la suite
1 February 2008 à 06:33 - Messages
Félicitations Mae !Je viendrai te voir et plus Reine, la méchante elle aime me donner des coups de fouet :aide:... Lire la suite
29 September 2007 à 22:27 - Discussion
Bonjour à tous, Etant données les énormes variations de prix que j'ai pu constater sur beaucoup de joueurs en mode marchand, je... Lire la suite

Jeux

Meijer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meijer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meijer n'a publié aucune critique de jeu.