Meijer |
Dernières publications

Ah carrément direct ?Parce que je les trouvais rigolotes et pas trop mal moi ces dagues ...... Lire la suite

Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir une estimation du prix de ses dagues éthérées : Dague du Dutok (niveau 140) Dommages : ... Lire la suite

Bonsoir,Je pense que judoBoy a mis le doigt sur le problème d'une telle refonte (à laquelle j'adhère, et jouant eni non mule).L... Lire la suite

Des nouvelles du type qui s'est volatilisé avec la capture ? :doute:/w Biflex... Lire la suite

Si besoin, eni 153 dispo a la date et l'heure indiquée par Stanof./w Biflex ;)... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant donne que le prix moyen de l'HDV Bonta peut ne pas être représentatif, je me permets de faire appel à vos... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis un nouveau petit tailleur en plein apprentissage et je profite de ce post pour vous faire part des serv... Lire la suite

Félicitations Mae !Je viendrai te voir et plus Reine, la méchante elle aime me donner des coups de fouet :aide:... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant données les énormes variations de prix que j'ai pu constater sur beaucoup de joueurs en mode marchand, je... Lire la suite